60 000 boycotteurs des elections de demain manifestent à Tanger ce soir à Tanger
http://hespress.com/permalink/41949.html
http://hespress.com/permalink/41949.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fier de Tangeroisca fait plaisirs !
................................................................
salam
et les élécteurs en pense quoi de ces boycotte?
Tu n'es pas fier de tous les autres marocains ?Fier de Tangerois![]()
Je sait très bien que les marocains libres sont partout pas seulement à TangerTu n'es pas fier de tous les autres marocains ?
Tanger n'est pas le Maroc et les chiffres avancés ne sont pas du tout vérifiables.
Ils font partie des électeurs![]()
C'est notre ami Nbarch qui les a comptés ,faisons-lui confiance.Dites les gars : d'où vient le nombre annoncé de "60 000" ?
Et à part "hespress", y a t il une autre source qui avance ce nombre (média et/ou agence de presse reconnus) ?
600 selon MAP mdrrrDites les gars : d'où vient le nombre annoncé de "60 000" ?
Et à part "hespress", y a t il une autre source qui avance ce nombre (média et/ou agence de presse reconnus) ?
Ah oui , la vidéo est truqué ! Ta famille a était occupés à regarder une série turqueMa famille sur Tanger n'étaient même pas au courant de cette manif géante et pourtant j'ai ma famille dispersée aux 4 coins de la ville. Tout au plus ont-ils vu quelques centaines de gueulards dont certains fort avinés et excités.
J'ai vu la vidéo , je dirai plus de 70000 .On s'en fiche de la MAP !
Tu ne réponds pas pas à mes questions !
Je les repose :
Dites les gars : d'où vient le nombre annoncé de "60 000" ?
Ah oui , la vidéo est truqué ! Ta famille a était occupés à regarder une série turque![]()
J'ai vu la vidéo , je dirai plus de 70000 .
Moi je dis 100 millions !!
Qui dis mieux![]()
moi j'ai compté : 65.352,5 personnes !!!!!!!!!!
Important de compter tous les chifres après la virgule. Donc c'est 65352,54123789 personnes![]()
Moi je dis 100 millions !!
Qui dis mieux![]()
Important de compter tous les chifres après la virgule. Donc c'est 65352,54123789 personnes : D
merci pour la précision!!!!!!!!!!!
y'avait 4 chiens et 2 chats, doit-on les comptabiliser également ?
Oui il faut les comptabiliser.
Un des chiens avec 4 ans en années de chiens donc je convertis en années d'humain et ça donne : 4*17 = 68 donc ça fait 68 personnes mais vu qu'il a 4 pattes, soit le double d'un homme, alors cela fait 136 personnes.
Le deuxième chien a 9 ans donc en suivant le même procédé, cela donne : (9*17)*2 = 306 personnes.
Le troisième chien a 2 ans, ce qui donne 68 personnes
L'autre chien a 12 ans, ce qui donne 408 personnes.
Un chat a 9 vies, donc il vaut 9 personnes. Donc 2 chats valent 18 personnes. Mais après enquete et divers témoignages, il s'agit de chattes qui sont pleines et qui portent 5 chatons chacune. Donc cela fait 90 personnes supplémentaires.
Donc on doit rajouter au décompte de tout à l'heure 1023 personnes...![]()
merci pour la précision!!!!!!!!!!!
y'avait 4 chiens et 2 chats, doit-on les comptabiliser également ?
On a pas compté les sara9 zite, les oiseaux, les hmars des marchands ambulants, les firanes, les poissons de l'Atlantique et de la Méditerranée, les poissons dyal moul hout, les djaj dyal moul djaj, etc...
3inek mizanek a khayBen ...dis donc...
A partir d'une vidéo tu arrive à "évaluer" le nombre de personnes participant à une manifestation ...c'est que t'es vraiment fort !