brolyy
VIB
Fier de Tangerois![]()
tu seras encore plus fier d eux demain lorsqu ils iront voter massivement
rien que les admirateurs de Chikh Fizazi candidat a tanger du parti nahda walfadila sont certainement plus que 60 000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fier de Tangerois![]()
malkom makhlo3in !! lamgharba mazal fihoum Rjalch7al 3ziz 3likom z7aaamm !! katkhliw tissa3 okatmchiw lddik wsst drouba
bach tbano ktaar looll
ben zidhoum heta houma ! mais même avec ça mouhal heta 20.000 !
99,99 avec Tazwir .tu seras encore plus fier d eux demain lorsqu ils iront voter massivement
rien que les admirateurs de Chikh Fizazi candidat a tanger du parti nahda walfadila sont certainement plus que 60 000
Ben ...dis donc...
A partir d'une vidéo tu arrive à "évaluer" le nombre de personnes participant à une manifestation ...c'est que t'es vraiment fort !
99,99 avec Tazwir .
4000 observateurs makhzaniens comme d'habitude lolet les 4000 milles observateurs nationaux et etrangers des elections
z3ma nta 7ssen menhom
4000 observateurs makhzaniens comme d'habitude lol
60 000 boycotteurs des elections de demain manifestent à Tanger ce soir à Tanger
http://hespress.com/permalink/41949.html
MENSONGES !
600 personnes qui à été multipliés par 100 par les menteurs du 20 fifis
Tanger 24-11-11 انطلاق مسيرة المقاطعة بطنجة - YouTube
Voici la vidéo de la Manif
‫Ø·ÙÙØ§Ù Ø¨Ø´Ø±Ù Ø¨Ø·ÙØ¬Ø© ÙÙÙÙ:"٠ا Ù ØµÙØªÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙØ´" 24 ÙÙÙÙÙ 2011‬‎ - YouTube
La marche du peuple marocain pour la liberté .
70 .000 selon moi .Et ça c'est 60.000 personnes selon toi ?
ça remplis même pas un train de la SNCB et pourtant ils sont pas énormes les trains en Belgique...
70 .000 selon moi .
Je ne suis pas malade pour aller voir un PSY , je te conseil un Fekih moi .Wa bayna 600 fel video !!! Je ne savais pas que la MAP avait estimé 600 !!![]()
Ca se voit dans la vidéo... Si tu pense vraiment que y'a 60 000 personnes, khassek temchi 3nd el tbib neffsani.
Voici la vidéo de la Manif
‫Ø·ÙÙØ§Ù Ø¨Ø´Ø±Ù Ø¨Ø·ÙØ¬Ø© ÙÙÙÙ:"٠ا Ù ØµÙØªÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙØ´" 24 ÙÙÙÙÙ 2011‬‎ - YouTube
La marche du peuple marocain pour la liberté .
Je te comprend , t'es énervé car il existe encore des marocains qui disent NON à la mascarade makhzanienneça ne change rien si ce n'est qu ton estimation est encore plus ridicule....![]()
Prouve leY'a pas 60 000 personnes dans la vidéo, pas même 6000 personnes !!! :
Vraiment la comédie avec vous.
Je te comprend , t'es énervé car il existe encore des marocains qui disent NON à la mascarade makhzanienne![]()
Un ami a moi de Tanger m'a dit que plus de 70 .000 manifestants .la question n'est pas liée à la "mascarade" des élections mais plutôt à ta mascarade du nombre des participations ! personne ici n'a parlé ici de leurs revendications mais comment passer de quelques milliers à 70.000 personnes ghir "be aaynek mizanek"![]()
la question n'est pas liée à la "mascarade" des élections mais plutôt à ta mascarade du nombre des participations ! personne ici n'a parlé ici de leurs revendications mais comment passer de quelques milliers à 70.000 personnes ghir "be aaynek mizanek"![]()
Un ami a moi de Tanger m'a dit que plus de 70 .000 manifestants .
Si toi tu pense que seulement 700 ou 500 ont manifesté... C'est ton opinion .
Ne dit on pas que la politique c'est de la cuisine ?
![]()
oui mais bon c'est un peu gros pour un couscous !!!!!!!!
t'as déjà essayé de compter le nb de grains de couscous dans un t3am du vendredi ?
![]()
4000 observateurs makhzaniens comme d'habitude lol
Mon copain était présent , c'est une source fiable .euuuuuh non ! mais le copain d'amsawad surement :langue:
Tu crois que les observateurs visitent toutes les villes ?loldes makhzeniens internationaux c est ca lool
tu es vraiment trop fort je ne peux rien contre toi je capitule
Mon copain était présent , c'est une source fiable .
Mon copain était présent , c'est une source fiable .
Quand on est présent à une manif on peu tout simplement avoir une idée sur le nombre des manifestants ...ben si tu le dis ! normalement une estimation ne se fait par des techniques ! laquelle emploies ton copain ? et allah yekhelik ne me parle pas de "aaynek mizanek"
Bonsoir .T'es venu trop tardton copain il louche ?
conseil lui un ophtalmo![]()
Quand on est présent à une manif on peu tout simplement avoir une idée sur le nombre des manifestants ...
Plus de 70 000 marocains libres Tbarkallah rien que à Tanger .ça n'a rien de rationnel de ce que tu dis ! bon allez amsawad sujet clos ! bessahtek be les 60.000 ou 70.000 marcheurs !