Ce soir, le 24 novembre, 60000 boycotteurs dans les rues de Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Ben ...dis donc...
A partir d'une vidéo tu arrive à "évaluer" le nombre de personnes participant à une manifestation ...c'est que t'es vraiment fort !

je me suis poser aussi la meme question
j avais cru au debut qu il avait une source fiable alors en realite ce n est que 3ink mizank et en plus a partir d une video partielle !
il est plus que fort c est un genie des maths

Wa bayna 600 fel video !!! Je ne savais pas que la MAP avait estimé 600 !! :D

Ca se voit dans la vidéo... Si tu pense vraiment que y'a 60 000 personnes, khassek temchi 3nd el tbib neffsani.
Je ne suis pas malade pour aller voir un PSY , je te conseil un Fekih moi .

60.000 c'est rien .

Je te comprend , t'es énervé car il existe encore des marocains qui disent NON à la mascarade makhzanienne :)

la question n'est pas liée à la "mascarade" des élections mais plutôt à ta mascarade du nombre des participations ! personne ici n'a parlé ici de leurs revendications mais comment passer de quelques milliers à 70.000 personnes ghir "be aaynek mizanek" ;)

la question n'est pas liée à la "mascarade" des élections mais plutôt à ta mascarade du nombre des participations ! personne ici n'a parlé ici de leurs revendications mais comment passer de quelques milliers à 70.000 personnes ghir "be aaynek mizanek" ;)
Un ami a moi de Tanger m'a dit que plus de 70 .000 manifestants .

Si toi tu pense que seulement 700 ou 500 ont manifesté... C'est ton opinion .

Je remarque une lâcheté des membres du 20 qui passe comme une lettre à la poste...car Les boycotteurs traditionnels apolitiques au Maroc il y en a plein…qui n’ont rien à voir avec ce mouvement que ce soit d’ordre religieux ou par simple fainéantise, Espérons que ce genre de manifestation puisse titiller leur fibre patriotique pour faire leur devoir civique et se démarquer de ce mouvement partial, flou, calculateur et machiavélique.

Si ils ont vraiment une aura, ils n’ont qu’à appeler courageusement à voter blanc, faire se déplacer leurs adeptes (ultra minoritaire dans le fond…) pour qu’ils fassent la queue dans les files d’attente pour montrer leur mécontentement avec les armes démocratique…, beaucoup de boycotteurs qui n’ont rien à voir ni de près ni de loin avec les 20 fevrieristes… se retrouvent enrôlés et instrumentalisé malgré eux par ce mouvement. Il y a des boycotteurs qui ont connus les années de plombs…, la prison au mètre carré, la torture pour leurs opinions, et se retrouve le *** entre deux chaises avec les mêmes revendications des ados gâtés prés pubères Facebookistes Mbouw9in pour la plupart issue de la classe doré de différentes ville.

Retour