Ce soir, vous verrez une super lune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Tu as parfaitement raison, si tu zooms ça accentue le bougé. Il faut un trépied dans ce cas.
Si j'arrive je post quelques photos. chez moi il fait encore jour.

Si tu obtiens les mêmes résultats que sur la 2nd photo, c'est super :cool:

PS: j'ai fait de la photo argentique.

Mes deux messages vides plus haut c'est des tentatives d'insérer une photo
J'y suis pas arrivé... qu'est ce que ca ma soulé bordel, surtout quand on sait lordi de ***** que j'ai et les galères rien que pour mes connecter sur bladi.... j'parle même pas d'héberger l'image ..... fais chi.er :fou:
Vous n'aurez pas le plaisir d'admirer ma photo de la super lune :p
Que j'ai très bien vu ici, elle est magnifique mais j'ai envie de dire pas plus que D'habitude

J'ai jamais fait dargentique
L'argentique à son charme.... mais alors pour le développement.... je saurai même pas où développer les photos ni le prix exorbitant que ca doit coûter
Et puis je suis attaché au traitement sur lightroom aussi.... peut-être qu'en argentique ya moins besoin se retoucher...?
Pourquoi Tu n'en fais plus ?

Mes deux messages vides plus haut c'est des tentatives d'insérer une photo
J'y suis pas arrivé... qu'est ce que ca ma soulé bordel, surtout quand on sait lordi de ***** que j'ai et les galères rien que pour mes connecter sur bladi.... j'parle même pas d'héberger l'image ..... fais chi.er :fou:
Vous n'aurez pas le plaisir d'admirer ma photo de la super lune :p
Que j'ai très bien vu ici, elle est magnifique mais j'ai envie de dire pas plus que D'habitude

J'ai jamais fait dargentique
L'argentique à son charme.... mais alors pour le développement.... je saurai même pas où développer les photos ni le prix exorbitant que ca doit coûter
Et puis je suis attaché au traitement sur lightroom aussi.... peut-être qu'en argentique ya moins besoin se retoucher...?
Pourquoi Tu n'en fais plus ?
Peut être une question de taille. Tu as cette option: http://www.convertir-une-image.com/deformation/reduire-redimensionner-une-photo.asp

Le pire avec l'argentique, c'est qu'on doit attendre le tirage (développement) pour voir les résultats.
J'avais un petit labo pour faire mes tirages....mais bon c'est de l'histoire ancienne. Aujourd’hui avec le numérique il n'y a pas photo ^^

Retour