Ce soir!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
ils se sont exprimer librement..y avait personne qui les a stope..ni makhzen ni autre
ce ci ne temoigne que la liberte d,expression et la democratie aquis au pays.

Il dis : "Je t'ai donner ma voix et tu vole mon argent " , donc il fait référence a la classe politique en général et non au roi en particulier . Du moins ce que j'ai compris.

la trad complète du fameux slogan: "est-ce que t'es taré: tu t'en prends à mon peuple, je te donne mon vote, tu vole mon argent"

ça fait clairement référence au référendum constitutionnel. C'était des slogans anti m6

wash hadou houma che3b ?

wash on va s'en faire pour ce que ces moins que rien disent ?

ch7al homa ga3 ...10 000 personnes ? éwa 33 990 000 de marocains ba9ine baghine le Roi.

Ou malki nti hia cha3b ?

Moins que rien , sérieusement ? Ba3da houma kharjou ou talbou biisla7 ou kanou rajala , ou houma sbab fi doustour jdid , iwa ou ntouma a "cha3b" ash talbtiou ? Walou ! Allah yjib !

Li jakoum min lfou9 katgoulou : N3am a sidi , wakha a sidi , allah ybarek fi 3mar sidi ! Aucun esprit critique , allah yster, dire que vous êtes des robots.

Un peu de respect mademoiselle a ses jeunes. ;)

Li jakoum min lfou9 katgoulou : N3am a sidi , wakha a sidi , allah ybarek fi 3mar sidi ! Aucun esprit critique , allah yster, dire que vous êtes des robots.

sa s'appele ta3at waliy al amr pour le pire et le meilleur

un peu de respect monsieur a notre peuple musulman conservateur ;)

sa s'appele ta3at waliy al amr pour le pire et le meilleur

un peu de respect monsieur a notre peuple musulman conservateur ;)

Kanti3ou walidina , mashi almalik ! ;) Wali Al Amr fi l'islam est élu par la communauté musulmane , et ne dois être un héritier. Laissant l’islam loin de là, je refuse d'instrumentaliser notre religion pour justifier la dictature.

Kanti3ou walidina , mashi almalik ! ;) Wali Al Amr fi l'islam est élu par la communauté musulmane , et ne dois être un héritier. Laissant l’islam loin de là, je refuse d'instrumentaliser notre religion pour justifier la dictature.

je me rappele que al amawiyine s'herité le pouvoir aussi non? et sahaba exemple anas benou malik vivait a l'epoque du HAJAJ, la personne qui torturé et brutalisé sahaba, sans que personne ne s'oppose a lui de crainte de sortir 3an ta3at waliya al amr.... mais bon toi tu c mieux apparement c koi ta3at waliy al amr definition 2011 quoi....

wash hadou houma che3b ?

wash on va s'en faire pour ce que ces moins que rien disent ?

ch7al homa ga3 ...10 000 personnes ? éwa 33 990 000 de marocains ba9ine baghine le Roi.
Ou malki nti hia cha3b ?

Moins que rien , sérieusement ?, ou houma sbab fi doustour jdid , iwa ou ntouma a "cha3b" ash talbtiou ? Walou ! Allah yjib !

Li jakoum min lfou9 katgoulou : N3am a sidi , wakha a sidi , allah ybarek fi 3mar sidi ! Aucun esprit critique , allah yster, dire que vous êtes des robots. Ba3da houma kharjou ou talbou biisla7 ou kanou rajala

Un peu de respect mademoiselle a ses jeunes. ; )

les 33 990 000 dont elle parle sont des tapettes?

je pense que leur choix se doit être respecté comme tu en réclames pour ces jeunes qui sont sortis :cool:

Ou malki nti hia cha3b ?

Moins que rien , sérieusement ? Ba3da houma kharjou ou talbou biisla7 ou kanou rajala , ou houma sbab fi doustour jdid , iwa ou ntouma a "cha3b" ash talbtiou ? Walou ! Allah yjib !

T3elem le respect déja toi à Monsieur .. pour venir me le conseiller ;)

et votre blabla 7fednah... ou 7maditou bel 3arbia ..changez un peu ce disque à la noix..

L'esprit critique tu connais de travers .. c'est pour ca que tu raisonnes de la sorte ... donc

une autre fois, saisies bien les choses avant de faire ton connaisseur et te permettre de

conseiller les gens.

les 33 990 000 dont elle parle sont des tapettes?

je pense que leur choix se doit être respecté comme tu en réclames pour ces jeunes qui sont sortis :cool:

Tu sais que seul 9 millions de marocains ont voter et non 33 M ! Donc ni le 20 fév , ni les royalistes ne représente la majorité. Je continue a croire que l'autre moitié silencieuse est neutre et n'a aucun avis particulier . Mais même si , je respecte leurs convictions, mais je refuse qu'on traite les autres " de moins que rien ", comme la respectueuse Lamiss a fait.

Tu sais que seul 9 millions de marocains ont voter et non 33 M ! Donc ni le 20 fév , ni les royalistes ne représente la majorité. Je continue a croire que l'autre moitié silencieuse est neutre et n'a aucun avis particulier . Mais même si , je respecte leurs convictions, mais je refuse qu'on traite les autres " de moins que rien ".

ne traite pas les autres de sous hommes non plus..

:rouge:

Retour