Ce soir ...

La nature humaine dans toute sa splendeur :
Tu connais un mec qui tous les jours prends le bus, mais comme tu vas presque au même endroit, tous les jours tu le prends et tu l'emmènes avec toi.
Un jour, tu es pressé, tu ne t'arrêtes pas pour le prendre. Ce jour là, il dira "quel ******* cet enfoiré, mm pas il m'a pris aujourd'hui !!!"

Depuis tout à l'heure je te remonte le moral, je faillis une fois et tu veux m'avertir :pleu rs:



che77777777777777 fih !! :sournois:


Quelle ingratitude de ma part, désolé.
Mais fallait pas toucher à mon intégrité ou tu sors le macho man en moi :D
 
Moi aussi quand j'ai lu coulisse et Lonely pas loin


waaaw tu me rassures Ludy.
C'est dommage que tu ne vives pas à coté, je t'aurai proposé de tuer le temps avec moi :D

de ma tête certainement ! mais ça reste niveau collège! lycée et université le niveau est un peu hard et nette augmentation ^^

Pouahhh.... je me suis tapée une soirée entière avec des blagues de thésards l'autre jour, tu peux y aller panam :D
 

Panam

Bladinaute averti
waaaw tu me rassures Ludy.
C'est dommage que tu ne vives pas à coté, je t'aurai proposé de tuer le temps avec moi :D



Pouahhh.... je me suis tapée une soirée entière avec des blagues de thésards l'autre jour, tu peux y aller panam :D

mais tu risques de bouder de mon coté vulgaire! je sais que tu fais bien la sainte ^^
tu as évolué depuis l'année dernière? sourire
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
waaaw tu me rassures Ludy.
C'est dommage que tu ne vives pas à coté, je t'aurai proposé de tuer le temps avec moi :-D

Dommage, j'étais sur Paris le weekend dernier, mais j'ai pas ton tel, on aurait pu samedi soir ^^

Serais tu en train d'éluder ... :sournois:

En théorie, il se passe plein de choses dans ma ville ce weekend...
En pratique, ça dépendra des conjectures de mon environnement ...
Et toi?

Je n'élude rien du tout, ça ne m'interresse pas ^^

Nous, il y a des fêtes un peu partout dans la ville, dans chaque coins... activités et jeux pr les enfants, les différentes assoc' qui seront là, on est jumelé avec la Belgique (ne me dde plus quelle ville, je te redirais ça demain) .. donc voilà, on va y faire un tour ^^
 
Haut