Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait que leur estomac ne se met pas à digèrer tout de suite, et puis quand la vidéo est coupée, alors ils vomissent toute la quantité de bouffe...Comment on peut manger autant de pâtesça remplit tellement le ventre en +
Toi tu connais pas les familles marocains Quant ils vont au mariageComment on peut manger autant de pâtesça remplit tellement le ventre en +
Faut avoir un bon transite dans le bideLes pâtes ça se mange sans fin. Moi je m'arrête à 1kg dans les bons jours.
C'est tout un autre monde dans lequel ils vivent.Répugnant!
Gaspillage surtoutC'est tout un autre monde dans lequel ils vivent.
Même si je ne mange pas tout les jours des plats chauds et cuisinés, ce n'est pas pour autant que je les détestent![]()
C'est juste du show time... c'est les USAGaspillage surtout
Oui...juste que il y a des gens qui ont faimC'est juste du show time... c'est les USA
Tu sais... des pâtes et de la sauce tomate ne valent pas grand chose dans les assiettes (en caloris nutritifs)
Oh... mais des gens qui ont faim, manque de toit... il y en a partout dans ce mondeOui...juste que il y a des gens qui ont faim
C'est les states, gaspillage, etc...