Ce type d'homme qui agit comme un anésthésiant

Malheureusement tu te méprends. J'ai vu des hommes renverser des tables et lancer des poêles car le plat ne plait pas.. Parce qu'il est mal luné..frapper sa femme par colère, s'en prendre gratuitement à des gens..les sauts d'humeurs sont une caractéristique humaine.
C'est pas des sautes d'humeurs ce genre de comportement, il ne faut pas confondre

Mais peu importe
L'importance est que les femmes elles mêmes quand elles sont avec leur hommes reconnaissent être "chiante""saute d'humeur" en bref être des femmes dont les hormones par moment jouent des tours

C'est pas des sautes d'humeurs ce genre de comportement, il ne faut pas confondre

Mais peu importe
L'importance est que les femmes elles mêmes quand elles sont avec leur hommes reconnaissent être "chiante""saute d'humeur" en bref être des femmes dont les hormones par moment jouent des tours

J'ai vécu entourée d'hommes et je suis bien placée pour savoir que les changements d'humeur brusques et soudains étaient souvent observés chez eux. Les hommes ont aussi une testostérone qui leur joue des tours et les rend parfois agressifs.

j'aurais aimé que mon mari le soit mais il ne l'est pas, il est comme moi et parfois c dur quand les 2 ont le même sale caractère
mon frère est zenatitude
mon père c la boule de feu puissance 1000 lol on sait d'ou je tiens

j'suis un peu comme ça.

Mais j'en connais un c pire..

mon oncle par exemple c est le dernier et le préféré de ça famille (ils sont nombreux) : le père est impulsif et diabétiques (Allahi chafih) , la mère est hyper actifs (mais adorable)

et le reste c'est des grands ou des thugs

Il c'est fait exploiter de ouf par eux tous toute ça vie

Et du coup il à rien avoir avec eux tous
Et on l'appel aussi la force tranquille ...

Mouhim ca ma fait penser à lui

j'suis un peu comme ça

Mais j'connais des gens qui sont naturellement encore pire..

mon oncle par exemple c est le dernier et le préféré de ça famille (ils sont nombreux) : le père est impulsif et diabétiques (Allahi chafih) , la mère est hyper actifs (mais adorable)

et le reste c'est des grands ou des thugs

Il c'est fait exploiter de ouf par eux tous toute ça vie

Et du coup il à rien avoir avec eux tous
Et on l'appel aussi la force tranquille ...

Ce poste d'assistante d'assistante ma fait penser à lui

Ca arrive qu'une personne n'ait pas la personnalité des autres membres de sa famille et du coup soit passe pour le mouton noir soit pour la personne à exploiter.

Ton oncle a l'air gentil, des gens comme cela il faut plutôt leur rendre plutôt que les exploiter. T'as l'air de tenir à lui

Ca arrive qu'une personne n'ait pas la personnalité des autres membres de sa famille et du coup soit passe pour le mouton noir soit pour la personne à exploiter.

Ton oncle a l'air gentil, des gens comme cela il faut plutôt leur rendre plutôt que les exploiter. T'as l'air de tenir à lui
c l'un des préférés de la famille lol
Mais y en a bcp des préférés dans ma famille ^^

Apres lui il ce distingue plus par ce caractère là c tt

Et tous le monde c cotisé pour lui acheter une très belle maison (pour lui et mes grands parents) au final :)

Dernière édition:
c l'un des préférés de la famille lol
Mais y en a bcp des préférés dans ma famille ^^

Apres lui il ce distingue plus par ce caractère là c tt

Et tous le monde c cotisé pour lui acheter une maison (pour lui et mes grands parents) au final :)
MDR cela se sent que tu tiens à lui!
C'est sympa, vous êtes solidaires dans votre famille. Il vit en France et n'a pas pu s'acheter de maison en France alors ?

non c mon oncle mais je l'aime pas si il crève jserai content. Mdr

Ouais mais il est jeune pour déjà avoir une maison

Dernière édition:
Retour