Ca dépend de combien il est plus jeune et de quel age vous avezMalheureusement, il est plus jeune que moi ...
Pour ne rien gâcher, il a de l'humour (dans sa façon d'analyser sa famille notamment) et je le trouve plutôt beau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend de combien il est plus jeune et de quel age vous avezMalheureusement, il est plus jeune que moi ...
Pour ne rien gâcher, il a de l'humour (dans sa façon d'analyser sa famille notamment) et je le trouve plutôt beau.
Salaam
Des hommes tres solides
Il faut celà pour supporter les sautes d'humeurs des femmes et ne pas finir zinzin
Malheureusement siLes sauts d'humeur ne sont pas une caractéristique exclusivement féminine.
Malheureusement si
C'est pas des sautes d'humeurs ce genre de comportement, il ne faut pas confondreMalheureusement tu te méprends. J'ai vu des hommes renverser des tables et lancer des poêles car le plat ne plait pas.. Parce qu'il est mal luné..frapper sa femme par colère, s'en prendre gratuitement à des gens..les sauts d'humeurs sont une caractéristique humaine.
Salam
Avez vous connu ce genre d'homme qui même si tu pètes un cable restera zen sans pour autant accepter l'injustice. Je les appelle les "force tranquille".
C'est pas des sautes d'humeurs ce genre de comportement, il ne faut pas confondre
Mais peu importe
L'importance est que les femmes elles mêmes quand elles sont avec leur hommes reconnaissent être "chiante""saute d'humeur" en bref être des femmes dont les hormones par moment jouent des tours
Et de mon envie ou non de me marier à un homme ; )Ca dépend de combien il est plus jeune et de quel age vous avez
Ou tout simplement une éducation laxiste ....J'ai vécu entourée d'hommes et je suis bien placée pour savoir que les changements d'humeur brusques et soudains étaient souvent observés chez eux. Les hommes ont aussi une testostérone qui leur joue des tours et les rend parfois agressifs.
Ou tout simplement une éducation laxiste ....
Il suffit de voir qui est à l'origine de bien des drames, qui hante les prisons en majorité ...... des hommes agissant sans réfléchir bien souvent.D'autres éléments peuvent entrer en compte évidemment, mais le changement brusque d'humeur n'est pas exclusivement féminin contrairement à ce que la pensée machiste tente de nous faire croire.
On a le même père.
Je ne l ai jamais vu s énervé.
Même mon mari me dit, j ai jamais vu un homme aussi zen.
En fait, son secret. C est qu' il est ferme.
Donc, il n a pas besoin de gesticuler ou de geindre pour transmettre le message
T'es peut être comme cela alors ?
Salam
Avez vous connu ce genre d'homme qui même si tu pètes un cable restera zen sans pour autant accepter l'injustice. Je les appelle les "force tranquille".
Detestent , oupsSalam
Ça m'arrive.Salam
Dans le meme style de force tranquille y a aussi balladur..Ça m'arrive.
On dirait un slogan de Mitterand ton truc mdr
Je pensais plutot à ça mdrje vous demande de vous arreter lool.
Ça m'arrive.
On dirait un slogan de Mitterand ton truc mdr
Lol...Salam
Euh ...Lol...
Ce genre d'homme sont dangereux...
L'homme qui ne manifeste aucune manifestation cache quelque chose...Il couche ailleurs....
MDRLol...
Ce genre d'homme sont dangereux...
L'homme qui ne manifeste aucune manifestation cache quelque chose...Il couche ailleurs....
j'suis un peu comme ça
Mais j'connais des gens qui sont naturellement encore pire..
mon oncle par exemple c est le dernier et le préféré de ça famille (ils sont nombreux) : le père est impulsif et diabétiques (Allahi chafih) , la mère est hyper actifs (mais adorable)
et le reste c'est des grands ou des thugs
Il c'est fait exploiter de ouf par eux tous toute ça vie
Et du coup il à rien avoir avec eux tous
Et on l'appel aussi la force tranquille ...
Ce poste d'assistante d'assistante ma fait penser à lui
c l'un des préférés de la famille lolCa arrive qu'une personne n'ait pas la personnalité des autres membres de sa famille et du coup soit passe pour le mouton noir soit pour la personne à exploiter.
Ton oncle a l'air gentil, des gens comme cela il faut plutôt leur rendre plutôt que les exploiter. T'as l'air de tenir à lui
MDR cela se sent que tu tiens à lui!c l'un des préférés de la famille lol
Mais y en a bcp des préférés dans ma famille ^^
Apres lui il ce distingue plus par ce caractère là c tt
Et tous le monde c cotisé pour lui acheter une maison (pour lui et mes grands parents) au final![]()
Je comprends plus lolnon c mon oncle mais je l'aime pas si il crève jserai content. Mdr
Ouais mais il est jeune pour déjà avoir une maison