Ce weekend je vire mon mari !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
non merci, lol ca m'interesse mais pas du tout du tout!!!
je deteste les mecs qui se mettent à poil, autant un mec genre qui fait le ***, qui danse devant moi en boxer, ca va mais a partir du moment ou ca met un slip, string ou nu c'est affreux::::
je pense que tu peux régler ce detail avec le danseur si tu veux il mttera un jdellaba :D

non mais je rigole tkt

Tu peux te taper le même délire ss te taper personne tu sais :D

Qd on m'invite à la masion je suis dégoutée :D

ahhhh non mdr crois pas qu'on se tapait des mecs ahhhhhhhh!!! je disais juste que ce délire c'est plus difficile quand t'es posé , en couple..
sortir avec mes copines au resto... oui je le fais de tempppppps en temppps mais par contre ambiance, sorti resto, chicha, tour en voiture musique a fond, rigolade sur les champs élysées.. c'est fini!!! ca me donne plus trop envie!

mdrrrr j'ai une copine c'est tout l'inverse de toi, elle est tout les weekends de sortie et la quand je lui ai proposé de passer un weekend entre filles elle m'a dit: MERCI pour une fois je vais pouvoir passser un weekend o calme, entre nana a blablater!

Ahhh il faut se garder ce genre de moments
faire la commère ça fait le plus grand bien :D

ba ouiiiiii!!! ca me permet de me reconnecter avec le monde, surtout qu'a la base je ne vois plus trop mes copines, j'ai coupé les ponts avec pas mal de mes copines, certaines sont des amies mais je garde quand meme mes distances mais des soirées de temps en temps ca fait pas de mal!

ba ouiiiiii!!! ca me permet de me reconnecter avec le monde, surtout qu'a la base je ne vois plus trop mes copines, j'ai coupé les ponts avec pas mal de mes copines, certaines sont des amies mais je garde quand meme mes distances mais des soirées de temps en temps ca fait pas de mal!
tant que tu as fait le tri entre le bon et le mauvais, garde toi des instants loin de ton mari
après vous serez contents de vous retrouver :mignon:

MDRRRR ba ouai moi a la base ca a été sur un coup de tete taleur gt o tel avec ma copine et je lui ai dit g trop envie d'une soirée entre copines et j'ai envoyé un texto a mes copines, donc maintenant g plus le choix!
te prends pas la tête pour la bouffe vous allez passer la soirée à papoter même pas le temps de penser à manger
des pizzas suffiront ;)

ahhhh non mdr crois pas qu'on se tapait des mecs ahhhhhhhh!!! je disais juste que ce délire c'est plus difficile quand t'es posé , en couple..
sortir avec mes copines au resto... oui je le fais de tempppppps en temppps mais par contre ambiance, sorti resto, chicha, tour en voiture musique a fond, rigolade sur les champs élysées.. c'est fini!!! ca me donne plus trop envie!

mdrrrr j'ai une copine c'est tout l'inverse de toi, elle est tout les weekends de sortie et la quand je lui ai proposé de passer un weekend entre filles elle m'a dit: MERCI pour une fois je vais pouvoir passser un weekend o calme, entre nana a blablater!
je viens de me rendre compte qu a mon age j ai jamais mis les pieds dans une chicha ................je suis à la ramasse :D

mdrrrrrrrrrrrrr je kiffe ces soirées ragots, ca fait tellement longtemps ca me manque grave::::
c'est pour ca je me suis dit je vais faire une soirée tranquil entre copines!
pizza c est suffisant le but est d etre completement decontracté pas de se
prendre la tete en cuisine. de toute maniere elles viennent pour parler et s amuser pas pour manger:D

je viens de me rendre compte qu a mon age j ai jamais mis les pieds dans une chicha ................je suis à la ramasse :D

ta pa raté grand chose lol, moi je sais que j'ai pas mal de fois été dans des chichas, barbes, bastille, st ouen, clichy, .... chaque weekend!!! mais c'était pas l'ambiance qu'il y a depuis 2 - 3 ans, les meufs s'habillaient pas comme des tapins, leur but s'étaient de passer une bonne soirée, aujourd'hui les nanas y vont pour choper des mecs.

ta pa raté grand chose lol, moi je sais que j'ai pas mal de fois été dans des chichas, barbes, bastille, st ouen, clichy, .... chaque weekend!!! mais c'était pas l'ambiance qu'il y a depuis 2 - 3 ans, les meufs s'habillaient pas comme des tapins, leur but s'étaient de passer une bonne soirée, aujourd'hui les nanas y vont pour choper des mecs.
non mais c est dingue j'etais ou toutes ces années :D

En tout cas je trouve que ton mari est cool, il te laisse faire une soirée entre copines et il passe la soirée ailleurs, ça c'est cool !!! Il n'a pas un frère jumeau :D

Hello les filles, voila ce weekend je vire mon mari car je veux faire une soirée entre filles, avez vous des idées de plats, dessert, entrée, ambiance???
On sera une dizaine a peu près, jpense que ca va etre soirée jeux vidéos, poker et jeux de société mais g rien d'autre comme idée!

surtout pour ce qu'on va manger!

si j'étais toi j'opterais pour un apéro dînatoire

tu prépares pleins de trucs sucré et salés, tu dresses un petit buffet avec boisson à volonté, vous serez une dizaine donc ce sera plutôt ambiance déconnade, rires et non chacune assise sur sa chaise attendant l'entrée le plat et le dessert

j'avais fait ça moi aussi un weekend entier par contre...tip top

Hello les filles, voila ce weekend je vire mon mari car je veux faire une soirée entre filles, avez vous des idées de plats, dessert, entrée, ambiance???
On sera une dizaine a peu près, jpense que ca va etre soirée jeux vidéos, poker et jeux de société mais g rien d'autre comme idée!

et voila que tu le jettes volontiers dans les bras de sa maîtresse :)

ohhhhhh zut!! je m'attendais à un truc bien sanglant!!! et bah non :(

bon bah sinon! si tu comptes faire le truc relaxe! jeux et compagnie! pas besoin de faire un repas hyper copieux ou chic!

des trucs faciles à manger sans être obliger d'être à table!

c'est bcp plus fun et chacun prend ce qu'il veut!

(alors plein de petit truc genre! brick variée - légume - poulet - poisson) mini pizza! petit pain fourrée etc! etc! etc

ou alors basic! de chez basic! pizza chips boisson :D

et ou tu vas virer ton mari miskine??:D

Des mini pizzas,mini quiches,Mini Sandwich buffet quoi.....des petits bites:langue:

et il part ou ton mari ? avec ses potes en boite ? vous vous organisez comment ?

sinon moi quand je fais des soirées entre copines on se tape des barres de rires toute la soirée et on fait rien d'autre lol et on mange bien sur

Ce week end, achète toi un cerveau :D

Retour