Céder a la tentation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Machicha
  • Date de début Date de début
lol juste un truc : n'oublie que ce que tu fais te sera fait ...
alors pas de conneries et fait les choses bien!
toutes les relations qui partent sur de mauvaises bases finissent mal en générale ;)

oui c cke jme dit mais je suis grave dans le doute...
En plus, on est tt le temp en embrouille en ce moment, jai besoin d'un calin

oui c cke jme dit mais je suis grave dans le doute...
En plus, on est tt le temp en embrouille en ce moment, jai besoin d'un calin

La vie n'est pas toute rose y"a des hauts et des bas et c'est aussi le cas ds une relation amoureuse.
A toi de savoir ce que tu veux ,ce que tu attend de la vie pour ton avenir.
Alors comporte toi comme une femme pas comme une gamine.;)

Salam aleikoum tout le monde,

Voila, je vous expose mon problème : Je suis avec klk1 depuis 6 mois (avant cetait mon meilleur ami) il m'a declaré sa flamme sachant qu'en mm temps j'avais rencontré abdel...Ensuite je me suis interdite de lui répondre au tel ect...
Le prb est que j'aime mon homme, mais jai recroisé abdel au grec tt content de me voir et tt, le soir mm il mapel, me demande si on peut se voir.
J'ai envi de le voir, j'ai envi qui se passe un truc avec lui mais tt en restant avec mon mec avec qui je dois me marrié inchallah.
Je suis perdu, aidez moi....

lache ton actuel car franchment jaimerais pas etre a sa place...... :eek:

et ta ka aller voir abdel tout en lui précisant bien ke tu voulais faire des trucs avec lui tout en étant avec ton futur mari....:rolleyes:

et si c un homme ben il te laissera lui aussi ;)

lache ton actuel car franchment jaimerais pas etre a sa place...... : eek:

et ta ka aller voir abdel tout en lui précisant bien ke tu voulais faire des trucs avec lui tout en étant avec ton futur mari....: rolleyes:

et si c un homme ben il te laissera lui aussi ;)

oui mais c'est un homme pas bien :D
il fera des trucs avec elle et elle les reproduira avec son futur ex.
la salive en moins. ;)

tte méme si t'es avec avec l'homme de ta vie avec le quel tu veus te marier tu dois pas pensé ni abdel ki est en grec ni a miloud ki est au japon.

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

pareil que moi , et je me mettais a la place de abdel des fois et a la place de miloud d'autres

Je m'étais même préparée psychologiquement à consoler Miloud ou Abdel enfin le plus triste des deux

RExpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Voila, je vous expose mon problème : Je suis avec klk1 depuis 6 mois (avant cetait mon meilleur ami) il m'a declaré sa flamme sachant qu'en mm temps j'avais rencontré abdel...Ensuite je me suis interdite de lui répondre au tel ect...
Le prb est que j'aime mon homme, mais jai recroisé abdel au grec tt content de me voir et tt, le soir mm il mapel, me demande si on peut se voir.
J'ai envi de le voir, j'ai envi qui se passe un truc avec lui mais tt en restant avec mon mec avec qui je dois me marrié inchallah.

t'as pas honte toi :eek:

et t'attends quoi comme réponse !!!!!!!

Lache ton mec et rejoins moi !!!!!! :cool:Je t'aime !!! :rouge:

Retour