Zohra
Bladinaute averti
ouais j'ai deja dit que j'avais la shame sur moishame on you.... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais j'ai deja dit que j'avais la shame sur moishame on you.... :langue:
c quoi pour toi ? Un p'tit dernier avant la longue route ?![]()
c quoi pour toi ? Un p'tit dernier avant la longue route ?![]()
mdr krkrkrkrkrkrkrkrkrkr![]()
Oui c'est ça....![]()
machicha doit etre contente derriere son pc, vous répondez à un problème qui n'est que pure invention!
Oui c'est ça....![]()
moi qui ai pris une après-midi de congé pour y répondre le plus sincèrement possible
moi qui ai pris une après-midi de congé pour y répondre le plus sincèrement possible
pareil que moi , et je me mettais a la place de abdel des fois et a la place de miloud d'autres![]()
apres on dit que c'est nous les enfoirées
![]()
Ben oui c vous la tentation donc c bien vous les enfoirés
vous pensez peut etre que vous n'etes pas la tentation...
de toute façons je ne suis pas un bon tentateur
![]()
t'es pas crakant pour machicha alors!!!
il est trop craquant!!!
lol juste un truc : n'oublie que ce que tu fais te sera fait ...
alors pas de conneries et fait les choses bien!
toutes les relations qui partent sur de mauvaises bases finissent mal en générale![]()
oui c cke jme dit mais je suis grave dans le doute...
En plus, on est tt le temp en embrouille en ce moment, jai besoin d'un calin
Salam aleikoum tout le monde,
Voila, je vous expose mon problème : Je suis avec klk1 depuis 6 mois (avant cetait mon meilleur ami) il m'a declaré sa flamme sachant qu'en mm temps j'avais rencontré abdel...Ensuite je me suis interdite de lui répondre au tel ect...
Le prb est que j'aime mon homme, mais jai recroisé abdel au grec tt content de me voir et tt, le soir mm il mapel, me demande si on peut se voir.
J'ai envi de le voir, j'ai envi qui se passe un truc avec lui mais tt en restant avec mon mec avec qui je dois me marrié inchallah.
Je suis perdu, aidez moi....
lache ton actuel car franchment jaimerais pas etre a sa place...... : eek:
et ta ka aller voir abdel tout en lui précisant bien ke tu voulais faire des trucs avec lui tout en étant avec ton futur mari....: rolleyes:
et si c un homme ben il te laissera lui aussi![]()
oui mais c'est un homme pas bien
il fera des trucs avec elle et elle les reproduira avec son futur ex.
la salive en moins.![]()
elle sait pas ckelle veut....
elle veut faire des "TRUK" avec abdel ben elle assume..;!!!!!!!
abdel sera content
karim prendra la suite juste avant que momo se pointe.
c'est son futur ex qui va etre content.
c'est comme au ski ,ça va glisser tout seul.![]()
quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici???? un moment je pensais que je m'étais tromper de forum!!!!!!
tte méme si t'es avec avec l'homme de ta vie avec le quel tu veus te marier tu dois pas pensé ni abdel ki est en grec ni a miloud ki est au japon.
pareil que moi , et je me mettais a la place de abdel des fois et a la place de miloud d'autres
Je m'étais même préparée psychologiquement à consoler Miloud ou Abdel enfin le plus triste des deux
Voila, je vous expose mon problème : Je suis avec klk1 depuis 6 mois (avant cetait mon meilleur ami) il m'a declaré sa flamme sachant qu'en mm temps j'avais rencontré abdel...Ensuite je me suis interdite de lui répondre au tel ect...
Le prb est que j'aime mon homme, mais jai recroisé abdel au grec tt content de me voir et tt, le soir mm il mapel, me demande si on peut se voir.
J'ai envi de le voir, j'ai envi qui se passe un truc avec lui mais tt en restant avec mon mec avec qui je dois me marrié inchallah.
Ben de tte facon , tt le monde c'est que des fois on a beau dire mais on a du mal a se controlé....
ça c'est bien vrai je sais de quoi je parle
Ben oui, moi c clair que ya klk moi une fille aurait ouvert le mm poste, jaurais dit "tu delire ma belle, redescend sur terre"
Mais c choooooooooooooooooooooo