Ceinture pour caftan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dima_Safira
  • Date de début Date de début

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam aleikom les girls,

avez vous des adresses de boutiques en ile de france qui vendent les accessoires de caftan, surtout les ceintures !
j'ai un caftan bronze/noir et j'ai besoin d'une mddama noire :(

Merci!

wa aleikom salam

yep, mariage de ma frangine :D et j'ai pas de cinture... c grave quand mm !
Attend ta un caftan et ta pas de ceinture... Non mais allo !! :D
C comme si je te dis...euh...bon c nul je sais
Non sérieux tu descends à barbes tu as pleins de boutiques de robes orientales caftan et compagnie tu trouveras ton bonheur
Fais plusieurs boutiques biensûr pour trouver la plus jolie

racontemavie.com

Ya 5ans pour le mariage de ma meilleure amie on avait fais les boutiques a Barbès Tati mariage, les boutiques de 3arbouches, et l'empire du mariage ou le palais du mariage.. d'ailleurs elle la acheté la bas magnifique la meme photocopie 1200euros en boutique de luxe.. BREEEFF

on allait traverser, ya un vieux mecs sans papiers il ouvre son manteau pleins de montres accrochés etc etc..

Jfais non merci mon mari en a deja une..

ce ******* me répond en faisant un mouvement du bassin...

" ET CA AUSSI IL EN A "

:eek: j'avais honte a sa place devant tout le monde normale :pleurs:

Dernière modification par un modérateur:
racontemavie.com

Ya 5ans pour le mariage de ma meilleure amie on avait fais les boutiques a Barbès Tati mariage, les boutiques de 3arbouches, et l'empire du mariage ou le palais du mariage.. d'ailleurs elle la acheté la bas magnifique la meme photocopie 1200euros en boutique de luxe.. BREEEFF

on allait traverser, ya un vieux mecs sans papiers ils ouvrent son manteau pleins de montres accrochés etc etc..

" ET CA AUSSI IL EN A "

:eek: j'avais honte sa place devant tout le monde normale :pleurs:
mdrrrrrrrr ils sont tarés là bas.

racontemavie.com

on allait traverser, ya un vieux mecs sans papiers il ouvre son manteau pleins de montres accrochés etc etc..

" ET CA AUSSI IL EN A "

:eek: j'avais honte sa place devant tout le monde normale :pleurs:

merci pour ce fou rire !

Retour