cela me fait doucement sourire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.

et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.

mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.

et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.
et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.

faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!

Ton message est passé tamimt ! t'inquiète il va pas tarder ! :eek:

dis plutot que c'est toi qui te l'a pose :rolleyes:

moi je connais des copines de ouarzazate dont une black ! jpeux te dire qu'elle est canon ! :coool:

les filles de ouarzazate sont les plus belles chelhates du maroc, pas comme nos chelhate du souss par exemple.
mais chez nous y'a trop la culture stupide de la peau blanche, moi j'aime pas perso, j'aime bien les peaux dorées.

aloooooooooooors là !! je suis pas du tout d'accord avec toi !!!! :eeek:
ce que regardent les hommes et ça TOUS sans exception ! c'est d'abord l'enveloppe !! :-D

t'as repris celle qui a expliqué ca tout du long :rolleyes:

je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.

et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.

mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.

et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.
et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.

faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!

Une bonne leçon Mlle.

C'est marrant comment les gens se mettent sur la defensive et rejettent automatiquement la faute sur les autres.

"Moi j'ai pas de problème, ce sont les autres"

Ou comment trouver une parade pour discrediter une vérité qu'on recoit en plein visage.

Allah yjawjek akhti courage.

vous comprenez rien les filles, nos les mus new generation nous voulons :

- une soeur pieuse
- mensurations de reves
- pieuse
- ouverte d'esprit
- pieuse
- sportive
- pieuse
- feminine
- pieuse
- cordon bleu
- pieuse
- douce
- pieuse
- courageuse
- pieuse
- travailleuse
- pieuse
- moderne
- pieuse
- rieuse
- pieuse
etc etc etc

au même titre les soeurs new generation veulent

- un frère pieux
- grand
- pieux
- musclé
- pieux
- drole
- pieux
- ouvert
- pieux
- moderne
- pieux
- fashion
- pieux
- courageux
- pieux
- mature
- pieux
etc etc etc etc

allez courage, chacun a sa chacune lol

Juste

Tout est écrit ...
Chacun trouvera sa moitié en temps voulu!

vous comprenez rien les filles, nos les mus new generation nous voulons :

- une soeur pieuse
- mensurations de reves
- pieuse
- ouverte d'esprit
- pieuse
- sportive
- pieuse
- feminine
- pieuse
- cordon bleu
- pieuse
- douce
- pieuse
- courageuse
- pieuse
- travailleuse
- pieuse
- moderne
- pieuse
- rieuse
- pieuse
etc etc etc

au même titre les soeurs new generation veulent

- un frère pieux
- grand
- pieux
- musclé- pieux tablette de chocolat si possible
- drole
- pieux
- ouvert- pieux dans la limite du raisonable
- moderne
- pieux
- fashion
- pieux
- courageux
- pieux
- mature- pieux un maximum
etc etc etc etc

allez courage, chacun a sa chacune lol

juste
........
:d

Allah yjawjek akhti courage.

lol il ne s'agit pas de moi. physiquement je n'ai pas à me plaindre hamdoulillah. en faites je viens de me rendre compte que parfois vous interprétez mal un sujet et vous donnez une impression de vérité.

j'ai ouvert ce post suite à la plainte de certains hommes qui cherchent des filles biens selon leurs expressions mais qui ne trouvent pas !!!!

lol il ne s'agit pas de moi. physiquement je n'ai pas à me plaindre hamdoulillah. en faites je viens de me rendre compte que parfois vous interprétez mal un sujet et vous donnez une impression de vérité.

j'ai ouvert ce post suite à la plainte de certains hommes qui cherchent des filles biens selon leurs expressions mais qui ne trouvent pas !!!!

oui c'est vrai mais le problème c'est que la première approche est visuelle alors un homme qui voit une femme belle et a côté une moins belle(tout est relatif sa dépend des gouts), il ira voir le caractère de celle qu'il trouve a son belle.

On peut voir ça comme ça, une fille bien pour se faire Remarquer doit amèliorer son physique, arranger ses cheveux, mettre des choses à la mode, se maquiller...
OH et ne pas oublier de travailler dur, de se documenter, pour que ce ne soit pas une écervelée
Et puis c'est une fille, donc passage obligé par la case vaisselle et serpière
Et elle veut sortir? Elle en a trop vu, sait trop de choses, fait trop attention à elle, il faut la surveiller...
Et puis pour finir, si elle sourit à un garçon, c'est une fille facile, si elle l'ignore (big brother is watching her), elle fait sa princesse...

Franchement, je suis dégoutée par la gent masculine de manière générale...

MERCI OH GRAND MERCI

Et puis C'est quoi ce nouveau monde ou la femme doit être belle, sexy, douce et gentil, cordon bleu, femme de ménage, succesfull au taf , mère de famille et amante???BREE VAN DER KAMP N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon il y a l'image que tu dégages à travers ton apparence, et ce que tu es vraiment.
Chaque personne a une richesse à offrir mais pour trouver un trésor enterré encore faut-il savoir creuser

moi je veux une femme belle. inteligente et bonne musulmane. grande de taille. en tout cas bien foutue:D

Je suis d'accord avec toi mais en lisant certaines interventions peut etre faut il préciser ou mieux expliquer le vrai sujet je pense:

certains hommes se plaignent de ne trouver personne mais ces dernieres ne regardent QUE les jolies filles
Il faudrait peut être changer la façon de voir les choses ...de nos jours on est bombardé par la beauté, partout..on y échappe pas...

Moi je pense réellement, peut être naivement, que quand on a une belle personnalité mais le physique un peu moins "avantageux"... et bien en arretant de faire une fixette sur la beauté "superficielle" on pourrait arriver à trouver beaux ceux qui ont une belle personnalité...

A force de faire une fixette sur la beauté, a ne vouloir que qqun de "remarquablement beau" ... forcément on passe à coté de beaucoup de choses ...

Enfin moi une personne que je trouve objectivement BOF en apprenant a la connaitre je réussi a la trouver plus attirante...
c'est le cas de beaucoup de personnes...

donc si nous on y arrive ...pourquoi pas les autres!

enfin voila discours neuneu lol mais bon ...

Je suis d'accord avec toi mais en lisant certaines interventions peut etre faut il préciser ou mieux expliquer le vrai sujet je pense:

certains hommes se plaignent de ne trouver personne mais ces dernieres ne regardent QUE les jolies filles
Il faudrait peut être changer la façon de voir les choses ...de nos jours on est bombardé par la beauté, partout..on y échappe pas...

Moi je pense réellement, peut être naivement, que quand on a une belle personnalité mais le physique un peu moins "avantageux"... et bien en arretant de faire une fixette sur la beauté "superficielle" on pourrait arriver à trouver beaux ceux qui ont une belle personnalité...

A force de faire une fixette sur la beauté, a ne vouloir que qqun de "remarquablement beau" ... forcément on passe à coté de beaucoup de choses ...

Enfin moi une personne que je trouve objectivement BOF en apprenant a la connaitre je réussi a la trouver plus attirante...

la beauté c'est un plus comme le couscous avec les 7 légumes.:D

totalement d'accord, mais les hommes veulent une femme belle on ne peut leur reprocher comme nous on veut un homme beau.

la beauté c'est un plus comme le couscous avec les 7 légumes.

mdrrr c'est sur on veut tous qqun de très beau mais la beauté a son lot de défauts si tu vois ce que je veux dire ;)

totalement d'accord, mais les hommes veulent une femme belle on ne peut leur reprocher comme nous on veut un homme beau.

oui je suis d'accord mais bon c'est une question de "culture" et d'education aussi ...
quand on grandit avec le culte de le beauté forcément ... on a du mal a s'imaginer accepter qqun de banal ...

J'ai des amies dont les mères ont répété toute leur vie "je veux un gendre comme ça (en pointant un mannequin lol)" et ces filles là ont des critères tres elevés par rapport aux miens ...

perso j'ai toujours entendu "c'est à la femme d'etre belle pas a l'homme" donc j'ai jamais fait du physique une obsession même si j'avoue être influencée par "le monde exterieur"

On change homme avec femme, et le discours tient la route aussi.

Le problème vient principalement de la femme...trop timide !

mdrrr c'est sur on veut tous qqun de très beau mais la beauté a son lot de défauts si tu vois ce que je veux dire ;)

oui je suis d'accord mais bon c'est une question de "culture" et d'education aussi ...
quand on grandit avec le culte de le beauté forcément ... on a du mal a s'imaginer accepter qqun de banal ...

J'ai des amies dont les mères ont répété toute leur vie "je veux un gendre comme ça (en pointant un mannequin lol)" et ces filles là ont des critères tres elevés par rapport aux miens ...

perso j'ai toujours entendu "c'est à la femme d'etre belle pas a l'homme" donc j'ai jamais fait du physique une obsession même si j'avoue être influencée par "le monde exterieur"

ah non je vois pas ce que tu veux dire. une belle femme ne veut pas dire blonde.

ah non je vois pas ce que tu veux dire. une belle femme ne veut pas dire blonde.

loool j'ai pas dit que les belles étaient sans cervelle
bizarre que tu aies pensé à ça :D

Non mais souvent les jolies filles sont..je sais pas vu l'importance du physique de nos jours j'imagine que la vie est plus "simple" pour une jolie fille et sachant que la société participe a notre education ...

une jolie fille sera peut être plus exigeante, plus hautaine, plus chiante
etc etc ....

;)

loool j'ai pas dit que les belles étaient sans cervelle
bizarre que tu aies pensé à ça :D

Non mais souvent les jolies filles sont..je sais pas vu l'importance du physique de nos jours j'imagine que la vie est plus "simple" pour une jolie fille et sachant que la société participe a notre education ...

une jolie fille sera peut être plus exigeante, plus hautaine, plus chiante
etc etc ....

;)

quand on veut quelque chose de beau il faut savoir mettre le prix. comme pour une belle voiture.

Retour