La chanson de la fin du filmJ ai repondu au titre ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chanson de la fin du filmJ ai repondu au titre ?![]()
AmīnJe veux un musulman pratiquant in sha Allah : tout simplement
==> Ça veut bien dire ce que ça veut dire donc faut oublier les vices en tout genre (Allah y ster, Allah y 7fad)
Je suis comme madame tout le monde donc je ne m'attends pas non plus à un mannequin
J'espère qu'il sera zwine in sha Allahmais de toute manière s'il réussi à toucher mon cœur : je le verrai beau quoi qu'il en soit
.
Merci, t'es mimi![]()
![]()
La chanson de la fin du film?
Tres belle chanson pour mon clip.
Je refuse que tu bois de l alcool sinon je te jette dehord. Arrete tes joint sinon tu me vera plus. mais je t aime comme meme ..... . Lolll
C'est qui alors ?
C est ma nouvelle chanson.
Tu en pense koi tu es mon producteur![]()
Bah si tu veux pas d'un mari qui fume et qui boit, PourQuoi tu t obstine à ne pas le lâcher ?Bonjour à toute,
Est ce que ça vous derrangerais si votre copain avec lequel vous envisagez une relation sérieuse, fume et boit ?
Enfaite, je suis en relation avec un homme depuis 1 mois et demi. Je Suis attachée à lui, je ressens vraiment un truc spécial par rapport à mes autres relations et lui aussi semble être attaché à moi et me le montre vraiment. Le problème ? C'est que Ca lui arrive de Boire et fumé, ce qui le rend complètement défonce. Dans ces moments là, îl m'appelle et ce qu'il dit n'a plus aucun sens.
Plusieurs fois je lui ai dis que Ca me dérrangeai, îl me promet d'arrêter mais recommence à chaque fois mais me dit qu'il veut pas me perdre que je suis tôut pour lui.
Mais moi, je veux être avec un HOMME pour construire quelque chose de sérieux, îl a 33 ans je pensais que tous Ca était derrière lui mais apparement il continue toujours. Apparement quand il est pas bien, îl se réfugie là dedans... J'ai pas envie de le lâcher pour Ca mais je pense que si lui veut pas changer moi je peux rien y faire et je veux pas d'un mari qui fume et bois.
J'aurais besoin de vos conseils
Mange d'abord ( gerant dun restaurant) cours apresLe bon choix c'est de partir en courant.
Joh bistar pe zabaan dete hai ... woh aksar badal jaate hai...
--> les gens qui se font des promesses au lit, change souvent de couhette. A méditer.
salam les amisOlala le téléphone 3arbi
Pourtant t'es chinois, non ?
Blague à part mdrrrrr : @Arijj c'est mon frangin de Bladi, hein
Insha'Allah !Je veux un musulman pratiquant in sha Allah : tout simplement
==> Ça veut bien dire ce que ça veut dire donc faut oublier les vices en tout genre (Allah y ster, Allah y 7fad)
Je suis comme madame tout le monde donc je ne m'attends pas non plus à un mannequin
J'espère qu'il sera zwine in sha Allahmais de toute manière s'il réussi à toucher mon cœur : je le verrai beau quoi qu'il en soit .
Joh bistar pe zabaan dete hai ... woh aksar badal jaate hai...
--> les gens qui se font des promesses au lit, change souvent de couhette. A méditer.
A3lik salam à l'kréymissesalam les amis
jabdini bla mankoun! ach hadchi?
Merci t'es trop chouInsha'Allah !
Salam,
Je ne pourrais jamais envisager d' être avec une personne qui fume et qui boit. Mise à part la religion qui est un critère important. N' oubli pas que l' alcool fait des ravages. Ta vie ne sera pas stable
Ce qui me choque le plus, c'est qu'à un mois ou deux de relation, tu es déjà dans le jugement et que tu étales surtout sa vie privée au vu et su de tout le monde ...Îl fume la cigarette ET le shit de temps en temps ... Îl fume et boit quand je suis pas là et îl gérant d'un restaurant, a un appartement et des amis, une famille bref tous ce qu îl faut pour être heureux je comprend pas pourquoi il se met dans ces états
siri a fleur de lys, allah y3tik chi wald l7lalA3lik salam à l'kréymisse
Mé té khèfsh, mè7adi 7èya, n'jébdouk gheir bi l'kheir in sha Allah
Merci t'es trop chou![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amine ya rabbi l'3èlèminesiri a fleur de lys, allah y3tik chi wald l7lal![]()
ptdr t'es un ouf toiExactement et je dirai meme
fhfu kilo..jady hahalo ppoinr
voila! a bon entendeur
ptdr t'es un ouf toi
Très belle réponse avec les commentaires de MehdiCe qui me choque le plus, c'est qu'à un mois ou deux de relation, tu es déjà dans le jugement et que tu étales surtout sa vie privée au vu et su de tout le monde ...
Tu veux déjà le façonner à ta façon, j'ai peur pour toi et lui à l'avenir, si suite il y a. On essaye de comprendre la personne avant de juger son comportement.
Combien d'hommes politiques, médecins, chirurgiens brillants et autres, ont reconnu avoir fumé et fait la bringue pendant leur célibat , au moins, ils ont eu se mérite de leur reconnaître.
Pour ton cas, si c'est festif et de temps à autre, il me semble que c'est le cas car il a une affaire à faire tourner, je pense qu'il arrêtera de lui même, une fois en couple car il ne sera plus tenté, il fera moins ou plus de sortie avec ses amis et tu seras présente pour combler le vide sidéral qu il'ressent une fois seul .....
Pour te conseiller au plus juste, il faudrait le connaître et voir comment il fonctionne, donc tu es la seule à savoir. Le fait il'quand tu es à ses côtés ou pas ?
Quand tu répondras à cette question automatiquement la reponse, tu l'auras ...
Qui sait Mehdi ? Je connais ? Wallah que je ne vois pas, désoléeTrès belle réponse avec les commentaires de Mehdi
@mehdi671Qui sait Mehdi ? Je connais ? Wallah que je ne vois pas, désolée![]()
Ok, j'essaierai de le suivre à l'avenir, j'aime les personnes qui nous conseillent à bon escient et sans parti pris, des personnes qui te font avancer en quelque sorte meme si ce n'est que de quelques millimètres@mehdi671
Il essaie de comprendre et est pondéré
On dirait il y a deux files:
- personnes vouées à l echafaud
- personnes à qui on délivre le carton blanc
Je ne le connaissais pas mais je le lis depuis peu. Il a l air sympa pondéré et pas dans le jugement tout en ayant des convictionsOk, j'essaierai de le suivre à l'avenir, j'aime les personnes qui nous conseillent à bon escient et sans parti pris, des personnes qui te font avancer en quelque sorte meme si ce n'est que de quelques millimètres
Merci pour l'info, j'en ai deux ou trois sous le coude aussi, Ca me fera un de plusJe ne le connaissais pas mais je le lis depuis peu. Il a l air sympa pondéré et pas dans le jugement tout en ayant des convictions
Le plus infâme que j ai lu dans ce topic c'est @Baker94 qui a trouvé le moyen de mettre le couteau dans la plaie de @mimiines qui vit une situation difficile en jugeant deux situations différentes avec des gens différents. Si c'est pas de la bassesse et méchanceté gratuite ca y ressemble.Merci pour l'info, j'en ai deux ou trois sous le coude aussi, Ca me fera un de plus![]()
J'ai raté cet épisode, il'faut dire que je ne lis pas tout, tu peux me dire ou c'est stp ... je voudrais bien y jeter un coup d'œil, merci