Célibat et dépression

mimiines

dum spiro spero
Mais qu est ce que t as de quelle fierté tu parle??? Tu es le posteur???? Je viens de dire que j avais pas relevé point ...
Tu crois que j ai suivi à la lettre le fil et lu tu mélange tout à croire que tu me connais personnellement de quelle fierté tu parle ?
A l'inverse de toi j'aurai été capable de dire effectivement je n'avais pas vu qu'il avait une mère shyzo tu as raison j'ai été dure mais toi t'es en mode: bah hallucine j'avais pas vu alors j'y peux rien, tu as donc une fierté mal placée qui est de trouver une excuse à tes paroles plutôt que d'avoir l'humilité de t'excuser auprès du posteur
 
S
A l'inverse de toi j'aurai été capable de dire effectivement je n'avais pas vu qu'il avait une mère shyzo tu as raison j'ai été dure mais toi t'es en mode: bah hallucine j'avais pas vu alors j'y peux rien, tu as donc une fierté mal placée qui est de trouver une excuse à tes paroles plutôt que d'avoir l'humilité de t'excuser auprès du posteur
Sors de ton rôle de maman.. à faire la leçon
Je me suis excusée directement à la personne figure toi...dons je me cherche vraiment pas d excuse .. tu pense connaître les gens au travers d écrits mais tu te plantes royalement donc ta morale et ce que tu penses gardes toi le pour toi surtout quand tu es à côté de la plaque

Tu es bien bonne..

Salam
 

mimiines

dum spiro spero
S

Sors de ton rôle de maman.. à faire la leçon
Je me suis excusée directement à la personne figure toi...dons je me cherche vraiment pas d excuse .. tu pense connaître les gens au travers d écrits mais tu te plantes royalement donc ta morale et ce que tu penses gardes toi le pour toi surtout quand tu es à côté de la plaque

Tu es bien bonne..

Salam
mdr ok allez bisous bisous (rageuse)
 
Amiiiine merci pour toutes ces invocations toujours aussi sage et courtoise mach'Allah notre milla :mignon:

Ps: comme j'aimerais être comme toi :desole:

ohlalalala qu'Allah te préserve de la vie que j'ai au présent, qu'Il te préserve de la vie que j'ai eus dans le passé. Je n'ai strictement rien à envier...

sache que les mots ont une pesée, et qu'une fois lancée tu les rattrapes pas; donc il est toujours excellent de poser des dou'as. Car chaque lettre d'une doua sont un pas en + vers Allah! , et que chaque lettre posée sans réfléchir sont comme dans une balance qui partira soit dans le bien, soit dans le mal!
 

mimiines

dum spiro spero
Je vois qu'il y en a une qui c'est plainte et que des messages ont été supprimés lol
Tant mieux finalement ils n'avaient aucun intérêt mise à part un peu de respect pour le posteur.
A bon entendeur
 
Haut