haha ^^Que veux-tu Maghrébine un jour ..... : )
PS : Les points de suspension, c'est trois points SVP, veuillez respecter la langue française.
mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haha ^^Que veux-tu Maghrébine un jour ..... : )
Oui d'accord mais ce que je veux dire c'est que j'allais répondre qu'en tant que célibataire on a pas le soutien et l'amour d'une femme au quotidien mais ce serait idéalisé la vie de couple. Il n'est pas dit que cela apporte réellement un soutien et de l'amour au quotidien ça peut être tout simplement plus de problème.Oui, bien sûr, nous avons été crées pour vivre ensemble en harmonie donc l'homme ou la femme seuls sont "incomplets" tant qu'ils ne trouvent pas leur "moitié".
C'est mon côté Rebelle : )haha ^^
PS : Les points de suspension, c'est trois points SVP, veuillez respecter la langue française.
mdr
wawww, maghrébine et piquante, tout pour plaire.C'est mon côté Rebelle : )
L'Académie d'adaptera !
Regarde le programme et dis moiC'est quoi le film du jour...
MDRwawww, maghrébine et piquante, tout pour plaire.
Il ne nous reste plus qu'à nous démaghrébiniser, nous pauvres maghrébins de France, n'ayant aucune chance![]()
Il ne me tente pas trop. Je préfère laisser la télé-commande à sa place...Regarde le programme et dis moi![]()
MdrrrrrMDR
Oui,je devrais créer le Démaghrébinisateur, ce serait un genre de douche comme celles se trouvant dans les sites nucléaires![]()
Je peux zapper alorsIl ne me tente pas trop. Je préfère laisser la télé-commande à sa place...
Je vais vous faire une liste ,d'une part pour évacuer et exprimer ce manque ,et d'autre part pour que les personnes en couple tienne à leur partenaire et se rendent compte de la chance qu'ils ont :
-dormir dans les bras de son cheri
-regardant la personne qu'on aime dormir ...
-se réveiller auprès de lui
-se taquiner au lit avant de se réveiller
-lui préparer un bon petit déjeuner et le prendre avec lui ,tout en discutant du programme de la journée (exemple journée de weekend )
-se préparer se doucher se maquiller et le voir vous admirer avec un sourire
-prier ensemble ,aller faire un petit footing de bon matin et reprendre une autre douche
-aller faire les course ensemble ...c'est bête mais je trouve ça tellement beau
-revenir ranger les course ,lui préparer un bon repas qu'il aime ...et on sait a quel point on touche un homme avec ce genre l'attention ...
-après avoir déjeuné ,prier et lire le coran ensembl
-faire une sieste de 15min et aller visiter la famille /belle famille
-revenir à la maison décider sur un coup de tête d'aller au restaurant ou cinéma ...
-rentrer et lui faire un bon massage ,histoire de le détendre ...etc etc lol
Après c'est une journée où le couple est tout le temps ensemble ...ça peut être bien pour certains pour d'autre ça peut être agaçant à force !
Mais ceux qui sont marié Macha Allah profitez a fond j'aurai donné n'importe quoi pour vivre une journée comme je viens de décrire![]()
Il y a mieux à voir en cette heure-ci =)Je peux zapper alors![]()
Je vais vous faire une liste ,d'une part pour évacuer et exprimer ce manque ,et d'autre part pour que les personnes en couple tienne à leur partenaire et se rendent compte de la chance qu'ils ont :
-dormir dans les bras de son cheri
-regardant la personne qu'on aime dormir ...
-se réveiller auprès de lui
-se taquiner au lit avant de se réveiller
-lui préparer un bon petit déjeuner et le prendre avec lui ,tout en discutant du programme de la journée (exemple journée de weekend )
-se préparer se doucher se maquiller et le voir vous admirer avec un sourire
-prier ensemble ,aller faire un petit footing de bon matin et reprendre une autre douche
-aller faire les course ensemble ...c'est bête mais je trouve ça tellement beau
-revenir ranger les course ,lui préparer un bon repas qu'il aime ...et on sait a quel point on touche un homme avec ce genre l'attention ...
-après avoir déjeuné ,prier et lire le coran ensembl
-faire une sieste de 15min et aller visiter la famille /belle famille
-revenir à la maison décider sur un coup de tête d'aller au restaurant ou cinéma ...
-rentrer et lui faire un bon massage ,histoire de le détendre ...etc etc lol
Après c'est une journée où le couple est tout le temps ensemble ...ça peut être bien pour certains pour d'autre ça peut être agaçant à force !
Mais ceux qui sont marié Macha Allah profitez a fond j'aurai donné n'importe quoi pour vivre une journée comme je viens de décrire![]()
Ah ah ah le samedi Auchan le petit tour du manège dans le centre commervial au gosse le plateau repas a la maison devant la tv ou soirée avec les beaux parents et après kenage dans le noir en étoile de mer. ahhhh le samedi"aller faire les course ensemble ...c'est bête mais je trouve ça tellement beau"
Mdrrr ça se voit que tu n'as jamais été en couple![]()
Mdrrr misszara, tu m'as tué xDCe n'est pas une question d'aptitude, quand je lis lasolitude , je la vois plutôt comme un cauchemar pour un homme...
Ah ah ah le samedi Auchan le petit tour du manège dans le centre commervial au gosse le plateau repas a la maison devant la tv ou soirée avec les beaux parents et après kenage dans le noir en étoile de mer. ahhhh le samedi![]()
Voilà ce qui nous attend toi et moi...j'ai hâteÇa fait rêver![]()
Voilà ce qui nous attend toi et moi...j'ai hâte![]()
Ah ah ah ah ah ben ça c'est marrant ça ne correspond pas au mariage hyper chiantNous ferons l'amour dans les cabines d'essayage d'auchan![]()
Ah ah ah ah ah ben ça c'est marrant ça ne correspond pas au mariage hyper chiant![]()
J'ai hâteOk Ok, bah nous le ferons dans le lit après avoir regardé les experts Miami, comme nous l'avons programmé une semaine à l'avance.![]()
Rabat‑joie. Que celui qui n’a jamais rêver, lui jette la première pierre.soit tu idéalises trop
Soit tu regardes bcp de films guimauves .
[…]
Celle qui en veux, n’est pas un cauchemar, au contraire.Ce n'est pas une question d'aptitude, quand je lis @lasolitude , je la vois plutôt comme un cauchemar pour un homme... […]
Éteins la lumière dabaInchallah, moi aussi j'ai trop hâte![]()
![]()
Éteins la lumière daba![]()
Ah ah ah mdrOk, Allonge toi sur le dos et écartes les bras et les jambes![]()
On te dit que tu peux tomber de haut parce que le mariage ce n'est pas la panacée, la solution ultime à tous tes maux.Je vais tomber de haut, pourquoi ça? Des gens mariés et heureux ça existe bien non. Si on est pessimiste ça ne va pas, si on est optimiste non plus. Je n'idéalise pas le mariage, ni les gens, je me dis juste que même si la vie de couple est faite de hauts et de bas, elle vaut quand même le coup d'être vécue quand il y a de l'amour. D'avoir une épaule solide sur laquelle se reposer quand ça va pas, être là pour celui que l'on aime aussi.
J'ai vécu des choses pas faciles, alors oui pour le mariage j'ai envie de rêver et d'y croire.
Les choses de la vie de tous les jours, qu’on fait sans envie (clin d’œil à @oue7dania) ou même sans aucune envie, et qui deviennent agréables quand on les fait pour / avec quelqu’une. Des mêmes choses, qui reçoivent un goût différent. Ce ne sont pas des choses qui manquent, c’est un état qui manque.Salam à toutes et à tous!
Pour les célibataires, qu'es-ce qui vous manque le plus de la vie de couple et pour les personnes mariées, êtes vous comblées ou bien même mariées, il vous arrive de ressentir un certain vide?
Celle qui en veux, n’est pas un cauchemar, au contraire.
Oui, ça peut. Mais elles ne sont pas toutes nécessairement pareilles, les femmes expressives et extraverties.C'est ce qu'on dit avant de réaliser qu'on vit dans l' enfer.![]()
Oui, ça peut. Mais elles ne sont pas toutes nécessairement pareilles, les femmes expressives et extraverties.
Je suis moi‑même extravertie d’une certaine manière et expressif (même si tout ça avec des bémols et des nuances), et je ne crois pas avoir jamais fait vivre l’enfer à quelqu’une (je parle de relations platoniques, mais des relations quand‑même).
je suis tt a fait d'accord avec ce que tu écris laLes choses de la vie de tous les jours, qu’on fait sans envie (clin d’œil à @oue7dania) ou même sans aucune envie, et qui deviennent agréables quand on les fait pour / avec quelqu’une. Des mêmes choses, qui reçoivent un goût différent. Ce ne sont pas des choses qui manquent, c’est un état qui manque.
Et il y a les choses qui n’existent que partagées … Ce sont les choses qui manquent, au sens propre, et c’est à celles‑ci qu’on pense en premier quand on a personne.