Célibat forcé ou subi?

Ah oui??? Moi pas du tout. J étais complètement détaché sentimentalement seul les papiers nous lié et encore j avais plus aucune nouvelle de lui et lui de moi. J étais en paix avec moi meme

pas vis à vis de lui , plus la situation, le fait de s'engager dans du neuf sans avoir enterré le vieux, le risque de faire machine arrière, bref, un bordel dans ma tete.
 
C est quoi que tu trouves dure?
Déjà y'a la culpabilité de privé des enfants d'un foyer avec les deux parents a plein temps. Y'a des ptits remords. La notion d'échec, après chacun son tempérament, moi j'aime pas perdre... La c'est le temps qui a été perdu, le fait que le contrat moral n'a pas été rempli par les deux partis. Je ne m'engage pas à la légère donc oui ça marque.
 
Déjà y'a la culpabilité de privé des enfants d'un foyer avec les deux parents a plein temps. Y'a des ptits remords. La notion d'échec, après chacun son tempérament, moi j'aime pas perdre... La c'est le temps qui a été perdu, le fait que le contrat moral n'a pas été rempli par les deux partis. Je ne m'engage pas à la légère donc oui ça marque.
Oui je comprends ta situation
Moi C est l harcèlement moral qui a été difficile pour le reste cétait un soulagement une libération
 
Oui je comprends ta situation
Moi C est l harcèlement moral qui a été difficile pour le reste cétait un soulagement une libération
Harcèlement moral et tout le tralala ça marche pas avec moi... Je veux que ça se passe en douceur pour le bien des ptits c'est pas parce que les grands ont échoué que les ptits doivent subir.
Après c'est surtout les enfants qui sont ma priorité et la sienne.
 
Harcèlement moral et tout le tralala ça marche pas avec moi... Je veux que ça se passe en douceur pour le bien des ptits c'est pas parce que les grands ont échoué que les ptits doivent subir.
Après c'est surtout les enfants qui sont ma priorité et la sienne.

J étais jeune et seule face à une situation que je Maîtrisais pas. J étais là proie idéale. Dans mon "malheur" J ai eu la chance d avoir eu aucun enfants Avec lui
 
Haut