Celibat hommes + 30 ans

Juif : feuj, youtre, youpin
Italien : rital, macaronis
Sénégalais : Pas de terme spécifique aux sénégalais
Asiatique : chinetoque, bridés

Je n’ai pas demandé l’ équivalence de « bougnoule » ou de « crouille «

« Feuj » c’est l’équivalent De « mouslim » ou « « muzz « , ce n’est pas péjoratif et dégradant et on cerne bien l’étymologie .
 
quoi:eek:??



dieu n'y est pour rien c'est ton choix
Arrêtes avec ton délire. Tu me connais pas et tu parles de choix. T'as tout compris à la vie toi. Et t'as réalisé que la tienne était tellement pourrie que t'as besoin de rendre pourrie celle des autres MDR..

Tu me fais rigoler. C'est la seule chose à retenir.

Bonne journée. Salut.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@MWest oh tu as décider de ne plus m'ignorer :D

Tu me connais pas et tu parles de choix

ben oui c'est un choix puisque tu attend que dieu t'envoie par la poste une femme fraîchement fraîche qu'es ce qui t’empêche d'y aller franchement ? tes principes religieuse ! bravo tu les respecte donc tu as fait un choix rassurant pour ta foi .....

T'as tout compris à la vie

ma vie oui mais pas celle des autres c'est trop compliqué
Et t'as réalisé que la tienne était tellement pourrie que t'as besoin de rendre pourrie celle des autres

c'est qui toi qui est frustré sexuellement pas moi bravo quel courage moi j'aurai pas pue j'aime trop le sex pour m'en privé ce qui me permet de me sentir épanouie ......:wazaa:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam Tousilyon, je te souhaite de garder courage. Je connais beaucoup d'hommes s'étant mariés ( ou re-mariés ) a passé 40 ans et qui ont fondé une jolie famille de 2-3 enfants. En plus en tant qu'homme tu n'as pas le stress de l'horloge biologique. Il y a plein de personnes dans ton cas. J'ai aussi des amies qui se sont mariées à 35 ans et on pu avoir une petite famille aussi. Je te souhaite de pouvoir fonder aussi ton foyer, inch'allah, que tu goûter à ce bonheur
 
Haut