Célibataire... y'en a marre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatisam
  • Date de début Date de début
bienvenu au club ma chére, moi jvais sur mes 27 ans, et toujours célibataire....
Je crois qu'il va falloir arreter de faire la dificille....
ou malou moul ne3na3 machi rajel????? lol ma mére n'arrete pas de me taquiner avec ca!!

oui la c ya hlili pck jai pas jouer encore mais imagine je te bas ca va etre ya hmara va fere la harira la depech toi!
^^
non mais bon avec les etudes je peux plu tro jouer,mais javais trop envie de macheter la xbox 360 pr jouer a bioshock 2! sachant que bioshock 1 jelai fini en une jrnee tellement je lai aimer!

moi chui pro ds tt ce qui est "serival Horror" comme Resitent Evil ou Alone in the Dark

sinon je connais trés bien les jeux video.

mes préfères sont:

-Zelda
-Final Fantasy
-Resident Evil
-Metal Gear
- God of War

et la liste est bien longue! :rouge:

moi chui pro ds tt ce qui est "serival Horror" comme Resitent Evil ou Alone in the Dark

sinon je connais trés bien les jeux video.

mes préfères sont:

-Zelda
-Final Fantasy
-Resident Evil
-Metal Gear
- God of War

et la liste est bien longue!

jai jamais eu de ps dc final fantasy je lai vu que sur gameone ^^
resident evil il me faisait un peu peur quoi que le plus qui ma fait peur cest FEAR jy ai jouer que 10minute et jai fais un cochemar lol
Zelda,bioshock,call of duty,oblivion ou assasin creed(jai pa jouer longtemp a ces deux mais jai bien aimer) et les jeux de voiture(need for speed most wanted jaime beaucoup les jeux de voiture trop class^^)jeux de snowboard aussi et bon les celebres mario et sonic :D ca on menlevera pas mon ame denfant!!!! mais surtout avant, mais la la connexion ne le permet plus,cété jouer a counter strike...jaimais trop!!!jouer aux terroriste ou o antiterroriste ca peux paraitre ***,mais cest vraiment trop stratege en vrai...bref quand jaurais une meilleure connexion je reactiverer mon compte steam cha Allah!

jai jamais eu de ps dc final fantasy je lai vu que sur gameone ^^
resident evil il me faisait un peu peur quoi que le plus qui ma fait peur cest FEAR jy ai jouer que 10minute et jai fais un cochemar lol
Zelda,bioshock,call of duty,oblivion ou assasin creed(jai pa jouer longtemp a ces deux mais jai bien aimer) et les jeux de voiture(need for speed most wanted jaime beaucoup les jeux de voiture trop class^^)jeux de snowboard aussi et bon les celebres mario et sonic :D ca on menlevera pas mon ame denfant!!!! mais surtout avant, mais la la connexion ne le permet plus,cété jouer a counter strike...jaimais trop!!!jouer aux terroriste ou o antiterroriste ca peux paraitre ***,mais cest vraiment trop stratege en vrai...bref quand jaurais une meilleure connexion je reactiverer mon compte steam cha Allah!

non mais vous deux vous êtes des vrai pollueurs on vous retrouve partout lol

Salam tous le monde,
voila, j'ai 25 ans et toujours célibataire.
vous me direz que je ne suis surement pas la seule, mais moi j'ai jamais eu de vrai copain!!! bon au moins comme ça je ne fais rien de hram!!!
mais sérieusement, je me pose plein de question: pourquoi tout ceux qui sont autour de moi sont marié, ou au moins quelqu'un dans leur vie et pas moi? pourtant je ne suis pas trop moche!
ma meilleure amie est enceinte, depuis qu'elle me l'a annoncé j'ai commencé à me remettre en question et à me dire que c'est trop tard et que je vais finir vieille fille!
y'a des gens dans mon cas?????

on dirait une fille du 19éme siècle :eek:

Salam tous le monde,
vous me direz que je ne suis surement pas la seule, mais moi j'ai jamais eu de vrai copain!!! bon au moins comme ça je ne fais rien de hram!!!
mais sérieusement, je me pose plein de question: pourquoi tout ceux qui sont autour de moi sont marié, ou au moins quelqu'un dans leur vie et pas moi? pourtant je ne suis pas trop moche!
ma meilleure amie est enceinte, depuis qu'elle me l'a annoncé j'ai commencé à me remettre en question et à me dire que c'est trop tard et que je vais finir vieille fille!
L'amour n'a rien de statistique comme tu calcules tes années à vivre tout seul.
Il suffit une fois d'une rencontre dans un lieu, à une heure précise pour que deux étres se trouvent. ca fait partie des mystères de la vie.
je sais, c dur de voir son entourage, ses amis se fiancer, se marier et avoir des enfants tour à tour, de subir la pression de ses amis/famille, etc. mais bon c au fil du tps quoi..

Salam tous le monde,

Ma tante est restée célibataire jusqu'à 33 ans et pensait comme toi qu'elle finirait vieille fille
La semaine passée un homme du quartier lui déclare sa flamme qu'il a pour elle et a l'intention de l'épouser
Tout ça pour te dire que ton âme soeur apparaîtra au moment où tu ne t'attendais même pas ;)

Ma tante est restée célibataire jusqu'à 33 ans et pensait comme toi qu'elle finirait vieille fille
La semaine passée un homme du quartier lui déclare sa flamme qu'il a pour elle et a l'intention de l'épouser
Tout ça pour te dire que ton âme soeur apparaîtra au moment où tu ne t'attendra même pas ;)

salam

tout ca m'a donné envie de dire : "ooooooooh happy day"!

:D

wa salam

Salam tous le monde,

la plupart de mes connaissances du lycée et de fac, pas seulement le femmes, sont mariés ou fiancé, et ont des gosses pour certains

ça deprime un peu plus chaque fois que quelqu'un me dit qu'elle se marit, mais bon .... :rolleyes:

mais moi je suis moche et en plus j'ai fais des études (clin d'oeil hihi)
je suis vraiment mal barrée ! :D

la plupart de mes connaissances du lycée et de fac, pas seulement le femmes, sont mariés ou fiancé, et ont des gosses pour certains

ça deprime un peu plus chaque fois que quelqu'un me dit qu'elle se marit, mais bon .... :rolleyes:

je suis vraiment mal barrée ! :D
t'aurait été juste moche, on aurait pu trouver solution, mais t'a fait des études en plus, t'es vraiment mal barée! (clin d'oeil hihi)

ça deprime un peu plus chaque fois que quelqu'un me dit qu'elle se marit, mais bon .... :rolley es:

je suis vraiment mal barrée ! : D

salam

oooooooooh non, peuchere t'es vraiment mal barrée toi! :D

surtout toi! pffffff

arretes j'ai pas envie de te faire dla pub (pas le temps de reflechir enplus, y'a om ki joue)! mais en tout cas toi (c'est sur et certain) t'aura pas de mal a te casé! ;)

wa salam

Salam tous le monde,

attention: histoire bidon

t'aurait été juste moche, on aurait pu trouver solution, mais t'a fait des études en plus, t'es vraiment mal barée! (clin d'oeil hihi)

et j'en rajoute je suis exigente

toz khafé :D

c'est vraiment pas ma priorité pour le moment ..... plus tard pitêtre que je vais desesperer si j'ai toujours personne ! :(

salam

oooooooooh non, peuchere t'es vraiment mal barrée toi! :

surtout toi! pffffff

arretes j'ai pas envie de te faire dla pub (pas le temps de reflechir enplus, y'a om ki joue)! mais en tout cas toi (c'est sur et certain) t'aura pas de mal a te casé! ;
wa salam

mdrrrrr

t'as un frère non ??
kesk t'attends parle lui de moi !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr (je me fais rire toute seule, ça tu le dis pas à ton frère surtout !)
:cool:

et bien et bien le syndrôme du valentine's day fait déjà ravage :)
t'inquiète pas ça va venir et si ça ne vient pas fais le venir :D
enfin bref, al arza9o bi yadi lah

mdrrrrr

t'as un frère non ??
kesk t'attends parle lui de moi !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr (je me fais rire toute seule, ça tu le dis pas à ton frère surtout !)
:co ol:

salam

mais alors, vous etes V R A I M E N T , mais V R A I M E N T , mais V R A I M E N T , mais T R E S, TROP inteligente! :D

je vient d'appeler mon fere!

je s'occupe de tout! tu s'occupes de faire djej m7amer! on arrivent :D

wa salam

Salam tous le monde,

euuuh juste pour dire que c'est pas qui a ecrit ce post
ok je suis célib et 25 ans et j'ai des amies mariés,mères mais j'ai des limites :D

salam

pk! bien sur kon va deliré tié folle! :

les deux reunit! jimagine meme pas le boucan! mdr

ps: on vient dse prendre un but!

wa salam

je sais pas pourquoi, mais je crois que je suis une belle soeur ... Allah ihfed !!! :D

je regarde pas comme tu t'en doutes hihi

et binnnnn.....elle n'a pas eu besoin de le dire 2fois !!!D
mdrrrrrrrrrrrr
je suis ue femme qui sait ce qu'elle veut ! :cool:

je sais pas pourquoi, mais je crois que je suis une belle soeur ... Allah ihfed !!! : D

je regarde pas comme tu t'en doutes hihi

:

salam

mais toi et moi on ira le samedi au ciné et le dimanche on se fera un foot! :D

et la semaine, on se vera le soir!

elle sera belle notre vie!

ps: punaize en me relisant, j'ai limpression ke c moi ki smarie a toi! :D

wa salam

salam

mais toi et moi on ira le samedi au ciné et le dimanche on se fera un foot! :D

et la semaine, on se vera le soir!

elle sera belle notre vie!