Célibataires, Consolons nous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
OuWaouuuh, c'est le printemps... la belle saison où tout fleurit :)

Cette semaine après le cours du mardi matin, je sors m'asseoir dans un banc .. je tourne la tête et.... BAFF!! Un couple qui s'enlace dans le dit banc!

Un peu gênée et surtout gênante, je me lève et cherche une autre place mais quand je disais plus haut que dans le printemps, tout fleurit, ça s'applique littéralement aux couples aussi !!!! >____<

Où que je tourne la tête... ma copine qui se disait célibatante, la voisin du dessous, le camarade de classe que je croyais timide et la grosse tête de la classe aussi !!!! C'est une épidémie qui s'abat sur nous ma parole et je serais la seule immunisée ( heureusement ?!! )

Mais ma3lich, je vais bien trouver quelque chose pour m'occuper la tête hein hein hein ...??? !!!!!

moué , l'amour ça donne pas envie par les temps qui courent , c'est trop le piége à mouche de notre génération. il y a beaucoup chose à faire bien plus constructif que de s'abandonner à la passion .

à partir de combien de mois une relation est considérée comme "sérieuse" ?

a partir du moment ou l homme demande la main de la fille.

c'est vrai qu'être célibataire des fois c'est difficile mais on doit vivre avec malheureusement.
c'est bon de se sentir aimer même s'il n'y a aucun contact physique (des câlins au minimum quand même).

a partir du moment ou l homme demande la main de la fille.

c'est vrai qu'être célibataire des fois c'est difficile mais on doit vivre avec malheureusement.
c'est bon de se sentir aimer même s'il n'y a aucun contact physique (des câlins au minimum quand même).

ok
un mec qui a une nana par an .. il est dans la norme ? c peu ? c bcp ? c pas assez ?
genre il a passé deux ans avec une
un an avec une autre
Un an avec une troisième

c quoi son blèm ?

Ehhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhh ......

On peut me donner un avis sur mon mini article ? J'envisage de devenir journaliste dans un magazine féminin et je voudrais savoir si je suis facilement lisible ou si je suis trop lourde à lire ????

ok
alors comment on peut savoir si c pr la collection ou autre chose ??

deja voir comment il est. ses reactions ce qu'il souhaite.

ensuite lui parler de mariage et vous s'il fuit ou essaye d éviter.

au bout d un certains temps (genre 6 mois) lui demander d aller voir les parents.

si il t'aime, il sera pret sinon il fuira.

par contre je parle d un homme avec une situation car un etudiant pourra pas trop assurer un mariage financierement

deja voir comment il est. ses reactions ce qu'il souhaite.

ensuite lui parler de mariage et vous s'il fuit ou essaye d éviter.

au bout d un certains temps (genre 6 mois) lui demander d aller voir les parents.

si il t'aime, il sera pret sinon il fuira.

par contre je parle d un homme avec une situation car un etudiant pourra pas trop assurer un mariage financierement
je vois je vois .

Retour