Célibataires, Consolons nous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début
c'est cool le célibat, personne ne te prend la tete mais au bout d'un moment tu flippe et pete des cables, tu deviens malade, tu tape des crises, tu en veux a tout ceux et celles qui sont en couple:(

c'est vrai, au bout d'un moment t'en peux plus ! mais c bon d'etre célibataire ca a bcp d'avantages.
Vive le célibat ! :D

ok
un mec qui a une nana par an .. il est dans la norme ? c peu ? c bcp ? c pas assez ?
genre il a passé deux ans avec une
un an avec une autre
Un an avec une troisième

c quoi son blèm ?

c'est qu'il n'a pas trouvé la fille de ses reves ! ou alors c'est qu'il se fout de la gueule des nanas avec qui il a passé un moment..

c'est qu'il n'a pas trouvé la fille de ses reves ! ou alors c'est qu'il se fout de la gueule des nanas avec qui il a passé un moment..

pourquoi il se fout d'elles ?? même si elles sont très très très jolies ??
c parce qu'ils n'a pas trouvé " la perle rare " ou parce qu'il est comme ça ?

les proches pensent que notre bonheur se trouve la ou EUX l'auraient trouvé, donc c'est pas toujours évident la compréhension...

le nom du label lol

ps pourquoi tu réponds à l'intérieur de la citation ?

faut peut etre essayer leurs méthodes ?

pearl-la-belle :rouge: en plus il peut regrouper beaucoup de gamme ;)

ps: je trouve ça plus clair

parceque ca existe des gars qui ne sont jamais sérieux ne veulent pas se marier et veulent seulement profiter de la nana..

mais pas forcèment pour le mariage
juste être sérieux avec elle le temps qu'il est avec elle même si c une open relationship ..
y a plein de couples en occident qui font des enfants mais ils se marient pas pourtant ils s'aiment
tu vois d'koi jparle ?

faut peut etre essayer leurs méthodes ?

pearl-la-belle :rouge : en plus il peut regrouper beaucoup de gamme ;)

ps: je trouve ça plus clair

Disons que c'est trop compliqué à expliquer ...mais parents sont tres différent de moi, ils ont un esprit de vengeance ( revanche ?) que je n'ai pas et ils sont aussi :"tu tombes de cheval tu remontes en selle "....

:rouge: si je ne suis pas écoulée rapidement avec un label comme ça ! lol

ps : c'est juste qu'on ne voit pas ta réponse quand on te cite

Disons que c'est trop compliqué à expliquer ...mais parents sont tres différent de moi, ils ont un esprit de vengeance ( revanche ?) que je n'ai pas et ils sont aussi :"tu tombes de cheval tu remontes en selle "....

:rouge: si je ne suis pas écoulée rapidement avec un label comme ça ! lol

ps : c'est juste qu'on ne voit pas ta réponse quand on te cite

ça passera inshaALLAH .

oui je comprendrais pas , j'ai fait fort sur ce coup . en tout cas j'espére qu'il t'aidera : )

ps : normalement si :rolleyes:

Retour