Célibataires, Consolons nous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début
tu veux dire concubinage?? mais au Maroc c mal vu :eek:

on ne parle pas en terme de ce qui se fait au maroc
on parle de manère générale, universellement parlant

je sors avec un mec ok?
je veux qu'il soit sérieux avec moi le temps qu'il sort avec moi
sil est pas sérieux ou qu il maime pas assez qu'il me le dise et c fini
si je me sens pas sérieuse ou je l'aime pas assez je lui dirai aussi

mnt au début quand je lai vu je sais pas si ça va marcher ou pas mais comme il me plaisait j'ai tenté ma chance ok ?

est ce qu il faut deux ans of big love pour se rendre compte qu on est pas fait lun pour lautre ?

je sors avec un mec ok?

mnt au début quand je lai vu je sais pas si ça va marcher ou pas mais comme il me plaisait j'ai tenté ma chance ok ?

est ce qu il faut deux ans of big love pour se rendre compte qu on est pas fait lun pour lautre ?

Moi je dirais qu'en verité il ne faut pas beaucoup de temps pour s'appercevoir que ce n'est pas le bon lol (je parle pas de secondes biensur mais de semaines voir mois..)

Mais souvent quand le temps passe on s'attache a la personne, nos sentiments se developpent et meme si voit bien qu'il ya des défauts qui ne passent pas, qu'au fond ca ne va pas coller etc...ben on a la naiveté de croire que l'autre va changer qu'avec des compromis tout va rentrer dans l'ordre...

Et ca malheureusement il faut du temps pour réaliser, en avoir marre et en finir!!

voila c'etait mon avis lol...

"célibataires, consolons nous"

ca c'est de l'appel à la débauche, vous comptez organiser une partouse?

je sors avec un mec ok?

mais ca n'a aucun sens de rester en couple sans se marier !! Et puis le mariage c'est un moyen de stabilité si y a affinité bien sur entre les 2 alors je vois pas l'avantage d'etre en open relationship dans ce cas !!!

Plutôt que de me consoler, je préfère trouver un moyen de plus être célibataire.
De toute façon rien ne me console, ds mon entourage tt le monde est en couple.

Retour