Célibataires : pourquoi il n'y aucun espoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OXYMORE
  • Date de début Date de début
J'ai plus de force, je suis blasé.
Trop fatigué du rapport de violence dans les rapports hommes / femmes.

Trop fatigué du côté artificiel de ce rapport ou chacun dit ce que l'autre veut entendre.

Je n'ai plus confiance en les femmes.

En ce qui me concerne mon capital optimisme est épuisé, car quoique que je fasse je tombe toujours sur de la m erde.

Une armée vaincue attend la fin sans se faire d'illusion.

Peut-être que je regrouperai mes dernières forces dans une ultime tentative si je trouve la bonne.

Enfin si je la croise un jour.

Après c'est vrai que de draguer ou faire rêver une femme je n'en ai plus la force.

Si je suis sûr que c'est la bonne je veux bien essayer, mais sinon j'ai plus de force ni d'optimisme.

Car demeurer dans l'éternel recommencement du jeu de la séduction;

J'ai plus de motivation.
Qui te demande de jouer a seduire?
A trop vouloir conquérir tu tes perdu on dirait....

Ton post est interressant:

Parce que avec les nanas du net, il faut forcément à un moment ou un autre t'attendre à une casserole ou au retour d'un ex.

J'ai ma part d'erreur, possible.

Dc tu sais à quoi t'attendre, tu sais que pour certaines, elles ont aussi un passé relationnel (tout comme toi)...
Et tu vx dire quoi par casseroles ? Pour moi une casserole, c'est genre elle a un toc, elle doit répéter ce que tu dis avt de te répondre par ex... :eek:

Pt être j'ai mal compris, ms j'ai l'impression que tu leur reproches d'avoir une existence avt de te rencontrer.

Dc tu sais à quoi t'attendre, tu sais que pour certaines, elles ont aussi un passé relationnel (tout comme toi)...
Et tu vx dire quoi par casseroles ? Pour moi une casserole, c'est genre elle a un toc, elle doit répéter ce que tu dis avt de te répondre par ex... :eek:

Pt être j'ai mal compris, ms j'ai l'impression que tu leur reproches d'avoir une existence avt de te rencontrer.

En fait sans être acerbe dans mon propos;

Les gens du virtuels ne sont pas normaux.

Je m'en sers simplement comme passe temps.

Le nombre de célibataires côtoyant ou ayant passé la treintaine sont devenus légion.

Je pense que nous devons nous attendre à des lendemains difficiles, beaucoup croient au miracles mais vivent dans une illusion.

Pourquoi sommes-nous condamnés à rester seuls?
Etudions les différents moyens mis à notre disposition et analysons les et essayons d'en extrapoler une ébauche de raisonnement:

1) Rencontres via internet (forums, sites de rencontres,...): je suis sur le marché depuis pas mal de temps; le nombre de filles que j'ai rencontré par ce biais doit s'élever à 60-70, et j'ai bien du en discuter avec 300 par téléphone.

Sur 300 filles filles que j'ai été amené à rencontrer 60-70, une et une seule avec qui j'aurais pu me marier.

Blasé et fatigué par des rencontres non perennes j'ai lâché le morceau et je l'ai laissé filer.

2) Rencontres dans la rue: une ou deux fois, sinon le contexte Francilien agressif ne permet aucune possibilité:

Le contexte de la rue, perçu chez certaines nanas (surtout Maghrébines) implique qu'un homme voulant aborder est forcément mauvais et malsain alors que ce n'est toujours pas le cas.

3) Le bled; j'ai essayé, mais le contexte socio-culturel aux antipodes de celui en Europe ne laisse entrevoir que peu ou pas de possibilité de compatibilité: ajoutant les contingences liées à la barrière de la langue.

4) Au travail: mon univers est exclusivement masculin; aucune présence féminine; encore moins Magrhrébine.

5) Par présentation: les gens sont égoîstes, surtout les Maghrébins: aucune possibilité.

J'en suis arrivé à une conclusion: si cela ne marche pas, c'est que je suis attiré par les filles qui ne sont pas attirés par mon profil: serieux, posé, cartésien, structuré et voulant avancer.

Et que si ces filles demeurent célibataires: c'est qu'à 30 ans après une ou deux déceptions avec les hommes qu'elles priviligient répondant physiquement à leur cahier des charges (grands, ayant une locution maladroite, vouant un fanatisme au être et paraître): ont une phobie des hommes, ou recherchent le jumeau de leur ex mais avec mon profil.

Mais cela n'existe pas.

En gros tout le monde se cherche, mais personne ne se trouvera jamais.

J'en suis venu à une reflexion pouvant trouver un espoir de salut:

Oublier ce genre de filles, et me conditionner à ne pas trouver la femme de mes rêves et prendre ce qui restera sur le marché.

Je viens de descendre de mon mirage et je commence à être réaliste: finalement ces filles ne sont pas de mon acabit: le réveil est difficile.

Célibataires: tant que nous demeurerons dans notre mirage cela ne marchera jamais et nous serons condamnés à être seuls.

Mais le facteur temps joue contre nous.

Le nombre de célibataires côtoyant ou ayant passé la treintaine sont devenus légion.

Je pense que nous devons nous attendre à des lendemains difficiles, beaucoup croient au miracles mais vivent dans une illusion.

Pourquoi sommes-nous condamnés à rester seuls?
Etudions les différents moyens mis à notre disposition et analysons les et essayons d'en extrapoler une ébauche de raisonnement:

1) Rencontres via internet (forums, sites de rencontres,...): je suis sur le marché depuis pas mal de temps; le nombre de filles que j'ai rencontré par ce biais doit s'élever à 60-70, et j'ai bien du en discuter avec 300 par téléphone.

Sur 300 filles filles que j'ai été amené à rencontrer 60-70, une et une seule avec qui j'aurais pu me marier.

Blasé et fatigué par des rencontres non perennes j'ai lâché le morceau et je l'ai laissé filer.

2) Rencontres dans la rue: une ou deux fois, sinon le contexte Francilien agressif ne permet aucune possibilité:

Le contexte de la rue, perçu chez certaines nanas (surtout Maghrébines) implique qu'un homme voulant aborder est forcément mauvais et malsain alors que ce n'est toujours pas le cas.

3) Le bled; j'ai essayé, mais le contexte socio-culturel aux antipodes de celui en Europe ne laisse entrevoir que peu ou pas de possibilité de compatibilité: ajoutant les contingences liées à la barrière de la langue.

4) Au travail: mon univers est exclusivement masculin; aucune présence féminine; encore moins Magrhrébine.

5) Par présentation: les gens sont égoîstes, surtout les Maghrébins: aucune possibilité.

J'en suis arrivé à une conclusion: si cela ne marche pas, c'est que je suis attiré par les filles qui ne sont pas attirés par mon profil: serieux, posé, cartésien, structuré et voulant avancer.

Et que si ces filles demeurent célibataires: c'est qu'à 30 ans après une ou deux déceptions avec les hommes qu'elles priviligient répondant physiquement à leur cahier des charges (grands, ayant une locution maladroite, vouant un fanatisme au être et paraître): ont une phobie des hommes, ou recherchent le jumeau de leur ex mais avec mon profil.

Mais cela n'existe pas.

En gros tout le monde se cherche, mais personne ne se trouvera jamais.

J'en suis venu à une reflexion pouvant trouver un espoir de salut:

Oublier ce genre de filles, et me conditionner à ne pas trouver la femme de mes rêves et prendre ce qui restera sur le marché.

Je viens de descendre de mon mirage et je commence à être réaliste: finalement ces filles ne sont pas de mon acabit: le réveil est difficile.

Célibataires: tant que nous demeurerons dans notre mirage cela ne marchera jamais et nous serons condamnés à être seuls.

Mais le facteur temps joue contre nous.

Non , mais tu parles que femme , femme , femme je vous aime
tes post porte que sur ce type de discussion , j'ai forniquer , j'ai essayer , pourquoi t'es celibataire , je dirais celib en l'air moi , tu passe ton temps a y t'envoyer ... no comment !

SALAM
oh combien je te comprends, je suis passée par quasiment les mêmes étapes que toi. les espoirs pour en arriver à un véritable échec
tu veux aimé , ton coeur , ton corps veut aimer alors tu te relèves ( mais pas n'importe qui , celui qui saura lire le même langage), tu réessayes parce que tu te sens pas de rester seul, ou d'être dans le haram
tu te redonne de la motivation: internet , j'les comptes pas au final plus qu'une perte de temps , une perte d’énergie énorme.
tu veux te convaincre que tu peux rester seul mais non, y a rien a faire
y a que ceux qui vivent ça , qui peuvent comprendre

@OXYMORE, avec ton titre
Je dirais que tu as officiellement fermé les portes.

Combien de chance avons dans une vie de tomber sur la bonne personne ? Faudra til parcourir toute une vie pour le savoir alors ne désespère pas.
Combien de Chance avons nous de tomber sur une personne qui soit notre opposée avec le même groupe sanguin ?

Regarde toi dans le miroir et tu verras à quoi elle peut ressembler

Pourquoi il n'y a pas d'espoir?
Peut-être parce que lorsque les hommes dans ton genre rencontrent "la" femme qu'ils recherchent, celle dont ils rêvent, qu'ils peuvent enfin se poser...ils ne le font pas. Preuve en est que tu en as laissé filé une qui avait tout pour te plaire. Et oui..l'air de rien, le papillonnage est une pathologie sérieuse...^^

Pourquoi il n'y a pas d'espoir?
Peut-être parce que lorsque les hommes dans ton genre rencontrent "la" femme qu'ils recherchent, celle dont ils rêvent, qu'ils peuvent enfin se poser...ils ne le font pas. Preuve en est que tu en as laissé filé une qui avait tout pour te plaire. Et oui..l'air de rien, le papillonnage est une pathologie sérieuse...^^

Oui mais à l'époque ou je l'ai laissé filé, je n'étais pas prêt et j'étais sous pression.
J'ai appris qu'elle s'est mariée;
J'espère qu'elle n'est pas heureuse et que son mari lui fait la misère.

@OXYMORE, avec ton titre
Je dirais que tu as officiellement fermé les portes.

Combien de chance avons dans une vie de tomber sur la bonne personne ? Faudra til parcourir toute une vie pour le savoir alors ne désespère pas.
Combien de Chance avons nous de tomber sur une personne qui soit notre opposée avec le même groupe sanguin ?

Regarde toi dans le miroir et tu verras à quoi elle peut ressembler

J'ai fermé les portes car pas n'importe qui rentre chez moi.
Je ne crois pas au discours d'espoir comme le tien:
Je ne pense pas la nana qui me soit predestinée puisse exister.
Je ne trouverai sans doute pas la femme de ma vie;
Mais des têtes tomberont.

Non ma question si tu étais en couplé qu'est ce que tu ne ferais plus?

Ta question ne sert à rien;
Tu parles au conditionnel.
Moi c'est au présent que je m'adresse et au futur.
Elles me servent à rien vous questions:

-Si tu la trouvais serais-tu prêt?
-Ton quotidien changerait?

C'est des résultats que je veux.
Pas des hypothèses.

Ta question ne sert à rien;
Tu parles au conditionnel.
Moi c'est au présent que je m'adresse et au futur.
Elles me servent à rien vous questions:

-Si tu la trouvais serais-tu prêt?
-Ton quotidien changerait?

C'est des résultats que je veux.
Pas des hypothèses.
Lol des résultats.
Mon vieux je peut plus rien

Retour