Célibataires!

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bah moi le conseil que je lui donnerai c’est d’aller à la salle ça va lui redonner confiance en lui. Le fait de prendre soin de soi de se donner des objectifs ça va lui permettre de sortir de son mal être. Il va rencontrer des gens. Comme tu as dit plus haut il peut aussi faire des sorties ou y a du lien social qui se crée avant de chercher une femme vaut mieux travailler sur son relationnel avec les autres.

En plus la salle s'est vraiment democratisée de ouf avec les salles "low cost"...
On a plus vraiment d'excuse, notamment d'oseille, pour prendre soin de soi.
Sans compter que sa fourmille de bombasses à chaque coin de machines :sournois::D
 
Oui et franchement @curieux075 , comme @Shali et @Kroos l'ont bien souligné, juste te mettre au sport ça peut changer beaucoup de chose.


Même si tu finis pas avec le physique d'ibra TV, tu vas gagner sur beaucoup de plan..

Bonne hygiène de vie, meilleure condition physique, une belle posture ( c'est importent) et confiance en toi...
 
En plus la salle s'est vraiment democratisée de ouf avec les salles "low cost"...
On a plus vraiment d'excuse, notamment d'oseille, pour prendre soin de soi.
Sans compter que sa fourmille de bombasses à chaque machines :sournois::D

Oui ta neoness par exemple .. et même sans aller à la salle de sport tu peux courir faire dès footing acheter des haltères..

Grave dans ma salle de sport y avait que des nanas en leggin crop top des nanas Barbara gould qui mangent healthy 😭😭😭 et toi t’es là tu te dis ou est l’investissement 😂😂😂😂😂
 
Oui et franchement @curieux075 , comme @Shali et @Kroos l'ont bien souligné, juste te mettre au sport ça peut changer beaucoup de chose.


Même si tu finis pas avec le physique d'ibra TV, tu vas gagner sur beaucoup de plan..

Bonne hygiène de vie, meilleure condition physique, une belle posture ( c'est importent) et confiance en toi...
Même bilal hassani il a pécho un halal comme quoi tout est possible 😭😭😭😭
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui ta neoness par exemple .. et même sans aller à la salle de sport tu peux courir faire dès footing acheter des haltères..

Grave dans ma salle de sport y avait que des nanas en leggin crop top des nanas Barbara gould qui mangent healthy 😭😭😭 et toi t’es là tu te dis ou est l’investissement 😂😂😂😂😂

C'est le defilé du 14 juillet en vrai ds les salles, et tout le monde vient matter en scred entre 2 reps :D
Tu m'as plié de rire Shali, j'y go (d'agneau) :D
 
C'est le defilé du 14 juillet en vrai ds les salles, et tout le monde vient matter en scred entre 2 reps :D
Tu m'as plié de rire Shali, j'y go (d'agneau) :D

Dis toi dans ma salle y avait un mec il filmait les femmes en scred dans la partie muscu et la plupart elles le suivaient sur snap zarma elles voyaient leur boule sur insta et elles disaient rien 😩😩😩😩

Bonne nuit sango ku ☺️
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Dis toi dans ma salle y avait un mec il filmait les femmes en scred dans la partie muscu et la plupart elles le suivaient sur snap zarma elles voyaient leur boule sur insta et elles disaient rien 😩😩😩😩

Bonne nuit sango ku ☺️

Non serieux c'est trop là, vivement Mawiiiiiiiiiineeeeeeee qui va karsherisé nos bonnes vieilles salles du terroir :D

Bonne nuit Shali!
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
On est réaliste où on l'est pas ? :D

Dans ce contexte de rencontre pourquoi une belle femme ou (moyennement belle) qui se fait courtiser par des bg va subitement s'intéresser à un mec qu'elle regarderai même pas en tant normal.
Peut-être parce que elle est intelligente et qu'elle regarde avant tout la beauté du cœur
 
Peut-être parce que elle est intelligente et qu'elle regarde avant tout la beauté du cœur

Ça c'est possible irl.
Mais quand tu fais des rencontres basées sur le physique, particulièrement sur le net.. C'est beaucoup plus difficile.

Puisque ton premier aperçu c'est le physique. Et s'il te rebute t'auras forcément du mal à creuser plus loin. Surtout si t'as d'autres profils à dispositions qui te séduisent plus.
C'est logique.

Mais sinon bien sûr, la bonne intelligence voudrait qu'on ne s'arrête pas au physique ( sauf quand il est rédhibitoire.. Ça c'est humain quand même.. On passe pas sa vie avec quelqu'un qui nous dégoûte à regarder).
 
Embellis toi !

Je sais qu'on te conseillera toujours d'attendre celle qui appréciera ta beauté brute etc.. Et que t'as pas à changer pour plaire... Mais si tu vois que t'as toujours le même problème ( à savoir que ça bloque physiquement) alors embellis toi !

Évidemment je ne te conseil pas non plus de te travestir....
Mais si tu passes par des rencontres à distances comme ça, dis toi que ton physique est ta porte d'entrée malheureusement.


Est-ce que ta coupe de cheveux est celle qui te va le mieux ?
Est ce que tu rafraîchis ta coupe régulièrement ?

Barbe, pas de barbe ? Bien taillée ou sauvage ?

Tes dents et ta peau, t'en prends soin ?

Tu mets des vêtements qui te mettent en valeur ?

Déjà avec tout ces points tu peux gagner en passabilité .. Et si tu plais ensuite par ta personnalité c'est bingo.


Dernière chose, qui peut paraître cruelle à dire , mais est ce que tu vises des femmes de ton acabit ?
Si tu vises au dessus, c'est souvent la dure réalité du game...

Ne désespére pas. Y'en a une qui te conviendra.

Y'a des trous du Luc qui ont réussi à trouver chaussure à leur pied... Alors pourquoi pas toi.
Lol merci pour ton conseil jvai me battre lol
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
Bonjour à tous

Comment trouver une femme quand on est sédentaires et qu'on prend de l'âge et que de base on est pas beau gosse..... Est pas beaucoup d'atouts.
Salam mon frere
Tu es black, c'est deja un tres grand plus pour les maghrebines. Je suis sûr que t'es quelqu'un de bien qui peut rendre une femme heureuse
 
Salam mon frere
Tu es black, c'est deja un tres grand plus pour les maghrebines. Je suis sûr que t'es quelqu'un de bien qui peut rendre une femme heureuse
Je pense être quelqu'un de bien même si j'ai plein de défauts et loin d'être parfait en se mois de ramadan on essaye de s'améliorer.... Quand aux maghrébine je c'est pas..... Je pense que ça veut rien dire.... Mes bn inchalla o' garde espoir lol
 
Salut,

Je ne pense pas qu’une formule précise existe pour trouver une femme, et ce, peu importe les atouts qu’un homme possède. Tout n’est pas noir ou blanc. Il existe pas mal de nuances dans la vie. Je considère que chaque individu est unique en son genre. Il faut juste avoir confiance en soi.
 
En plus la salle s'est vraiment democratisée de ouf avec les salles "low cost"...
On a plus vraiment d'excuse, notamment d'oseille, pour prendre soin de soi.
Sans compter que sa fourmille de bombasses à chaque coin de machines :sournois::D
ce qui vont a la salle il prennent de la poudre en plus il y a une dépendance et en plus ca tue les reins tu les reconnais direct il ont le corps a hulk et leur jambe c'est des spaghetti
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

Comment trouver une femme quand on est sédentaires et qu'on prend de l'âge et que de base on est pas beau gosse..... Est pas beaucoup d'atouts.

tu me rappels le sujet que j'ai ouvert les mecs dépassant la trentaine certains arrivent à 40 après avoir butiné à droite et à gauche se retrouvent à vouloir chercher " une pigeonne " (à leurs yeux ) . Ces profils sont souvent des pn ...

Après il y a effectivement d'autres cas de figures :
_ problèmes psy marié avec maman , hypersensible
_ mal occulte
_ divorcé tomber sur un profil bizarre , divorcé pn
_ se réveille de 10 ans de coma

pour le bled c'est un peu différent car vie cher etc

mais bon pour une femme un mec qui se pointe joue les saintes nitouches et qui a passé la trentaine faut vraiment décortiquer le machin ...

beaucoup se retrouve avec 3 gamins sur les bras et un pn qui les harcèlent
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour à tous

Comment trouver une femme quand on est sédentaires et qu'on prend de l'âge et que de base on est pas beau gosse..... Est pas beaucoup d'atouts.
Bonjour,
Identifie déjà ce que tu as offrir à une femme et ce que tu attends d'une femme et communique cela à ton entourage.
D'autre part, prend soin de toi comme tu aimerais que ta femme prenne soin d'elle ...
 
Je pense être quelqu'un de bien même si j'ai plein de défauts et loin d'être parfait en se mois de ramadan on essaye de s'améliorer.... Quand aux maghrébine je c'est pas..... Je pense que ça veut rien dire.... Mes bn inchalla o' garde espoir lol
Inscris toi sur un site de rencontre tu tomberas forcément sur une femme ensuite tu verras si ça colle.

De nos jours c compliqué de se caser
Mtn on ose même plus demander l’heure à une fille sans se faire taxer de pervers lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et si c'est déjà fait ? Je pense qu'arrive au stade ou j'en suis ces désespérant..... J'ai un nez écrasé...... Et jsui mince...

Je sais pas quoi te dire.

Il y a pas de droit à être aimé (à former un couple) et c'est pas vrai que tout le monde a une « âme soeur ». C'est de la pensée magique. De plus, l'amour est pas une question de justice sociale. On peut pas nous offrir le coeur d'une personne comme on offre des allocations.

Certaines personnes resteront seules toute leur vie, malgré toute la souffrance que cela entraîne.

Toutefois, même si on est seul, on peut garder un peu de notre dignité en respectant les droits des femmes et en ne les culpabilisant pas de tout ce qui nous arrive. Les femmes ne nous doivent rien.

Si on respecte les femmes, c'est pas garanti que cela nous aidera à trouver une conjointe. Mais on sera néanmoins respecté par la plupart d'entre elles. :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Inscris toi sur un site de rencontre tu tomberas forcément sur une femme ensuite tu verras si ça colle.

De nos jours c compliqué de se caser
Mtn on ose même plus demander l’heure à une fille sans se faire taxer de pervers lol

Les sites de rencontre, c'est une belle arnaque.

Avec plein de profils fakes, des robots, des mecs en nombre 100 fois supérieur aux femmes, des femmes « normales » qui ne font pas long feu, car elles sont inondées de messages de pervers dégueus (genre dick pics).

La majorité des sites de rencontre t'empêchent de poster et de lire des messages reçus sans payer, tout en se vantant d'avoir une inscription gratuite. C'est encore pire pour les hommes cherchant femme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Inscris toi sur un site de rencontre tu tomberas forcément sur une femme ensuite tu verras si ça colle.

De nos jours c compliqué de se caser
Mtn on ose même plus demander l’heure à une fille sans se faire taxer de pervers lol


Le problème c que vous avez tous les mm goûts

Mince ventre plat , seins , fesses bombées, cheveux longs lisses grands yeux , bouche pulpeuse, habillée fashion.


Vous accostez tous le mm style de meufs donc elles se font harceler chaque jour .
Plusieurs fois par jour .


Personne ne demande l'heure à une femme obèse par exemple ;)
 
Haut