Celle qui a giflé un policier marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tantan2010
  • Date de début Date de début
Si elle a commit un ou des délits, ou infractions elle doit en assumer les conséquences. Sur ce coup on n'a rien à reprocher au policier
Il faut chercher le pourquoi de la gifle. S'il y'a eu abus du pouvoir (provocations, insultes, etc.) -comme d'habitude-, le comportement du policier est reprochable et la gifle qui lui a été offerte est justifiée et méritée.

Il faut chercher le pourquoi de la gifle. S'il y'a eu abus du pouvoir (provocations, insultes, etc.) -comme d'habitude-, le comportement du policier est reprochable et la gifle qui lui a été offerte est justifiée et méritée.

Que dalle...
On ne porte pas la main sur un flic peu importe son comportement. Si elle pensait être victime d'une injustice elle pouvait très bien refuser de remettre ses papiers.

je l'ai déjà fait et ils m'ont pas abattu

Mais pour le coup, son papa allongera surement une bonne liasse de billet pour que le flic retire sa plainte.

Que dalle...
On ne porte pas la main sur un flic peu importe son comportement. Si elle pensait être victime d'une injustice elle pouvait très bien refuser de remettre ses papiers.

Mais pour le coup, son papa allongera surement une bonne liasse de billet pour que le flic retire sa plainte.
exact , comme pour le cas naciri ;)

Cela m'étonnerait car, depuis ....le 20/02 , les ripoux ont tendance à se faire discret et donc à éviter de plus en plus ce genre de comportement ...pour ne pas voir leur nom figurer parmi les "indésirables" dont les jeunes demandent la tête !

Mais bon...tout est (encore) possible dans ce pays !

Que dalle...

Je pensais comme toi jusqu'au jour dans lequel une soeur à moi a giflé un policier de la route.

Les marocaines n'agissent pas de la même manière que les marocains... Quand un flic traite une marocaine de toutes sortes d'insultes inclus "9*7*a" au moment qu'elle est vraiment loin de l'être, je ne te garantis pas qu'elle va garder son sang-froid.

Je pensais comme toi jusqu'au jour dans lequel une soeur à moi a giflé un policier de la route.

Les marocaines n'agissent pas de la même manière que les marocains... Quand un flic traite une marocaine de toutes sortes d'insultes inclus "9*7*a" au moment qu'elle est vraiment loin de l'être, je ne te garantis pas qu'elle va garder son sang-froid.

donc toi tu pars d'un probleme qui est arrivé à ta soeur pour le projeter sur tous les autres pbs pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa5

salam alaykoum

SIDI MARXOU

les femmes sont sans pitiés :D

Il se passe quoi dans ces cas là lorsqu'une femme ne se laisse pas faire comme la madame qui giflé le policier?

la par contre faut pas abuser elle se permet de gifler un flic parce qu'elle est au volant d'un q7 et que c'est la fille d'un juge y'a des limites comme meme ça reste un policier donc faut pas dépasser les limites sinon c'ets l'anarchie moi je trouve ça fou, elle devrait etre jugé pour cet acte,

donc toi tu pars d'un probleme qui est arrivé à ta soeur pour le projeter sur tous les autres pbs pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa5
J'étais niya à l'époque. Je croyais que tout est beau au Maroc et que la police est vraiment au service du peuple. En partageant ce qui s'est passé avec des amis et quelques collègues, ils m'ont dit que ce qui est arrivé à ma soeur, est 3adi (normal) et qu'au Maroc, la grossièreté et l'humiliation des citoyens font partie des normes de la police marocaine.
salam alaykoum

SIDI MARXOU

les femmes sont sans pitiés :D

Il se passe quoi dans ces cas là lorsqu'une femme ne se laisse pas faire comme la madame qui giflé le policier?
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Tu connais très bien le Maroc... Il te faut des connaissances qui vont faire de toi "intouchable" sinon mchiti fiha.

J'étais niya à l'époque. Je croyais que tout est beau au Maroc et que la police est vraiment au service du peuple. En partageant ce qui s'est passé avec des amis et quelques collègues, ils m'ont dit que ce qui est arrivé à ma soeur, est 3adi (normal) et qu'au Maroc, la grossièreté et l'humiliation des citoyens font partie des normes de la police marocaine.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Tu connais très bien le Maroc... Il te faut des connaissances qui vont faire de toi "intouchable" sinon mchiti fiha.

Oui donc faut surtout pas la ramener :D sinon ta tah

les policiers sont chiants parfois dans leurs bureaux .
Dans la rue jamais, s'ils reagissent pas bien c'est que la personne en face y est pour quelque chose ;-)

les policiers sont chiants parfois dans leurs bureaux .
Dans la rue jamais, s'ils reagissent pas bien c'est que la personne en face y est pour quelque chose ;-)

Oui biensure le hmar qui m'a embrassé la joue c'est de ma faute par exemple c'est moi qui l'ai cherché, arrêtez de leur trouver des exuses à ces corrompus vous savez de quoi ils sont capables ils outrepassent régulièrement leur pouvoir.

Oui donc faut surtout pas la ramener :D sinon ta tah
Le Maroc est un monde sale et il faut être sale pour pouvoir y vivre. Les marocains ne sont pas tous égaux face à la Loi, et pour te protéger de ces hors-loi (la police, les juges, les membres du gouvernement, les familles privilégiées, les touristes, etc.), il faut que tu cherches un moyen pour que tu sois toi aussi une des hors-loi. Le Maroc est une jungle dans laquelle celui qui se fait brebis, les loups le mangent ; et il faut que être loup pour que tu sois à l’abri des autres loups.

Au Maroc, le marocain lambda, les membres de la masse populaire souffrent de la saleté, la corruption, et l’injustice des membres de la classe dirigeante (la police, les juges, les membres du gouvernement, les hauts fonctionnaires d’Etat, etc.) et leurs privilégiés (leurs familles et les touristes)… Au plus beau pays du monde (sic), « 7amiha, 7aramiha » comme ils disent les égyptiens.

Le Maroc est un monde sale et il faut être sale pour pouvoir y vivre. Les marocains ne sont pas tous égaux face à la Loi, et pour te protéger de ces hors-loi (la police, les juges, les membres du gouvernement, les familles privilégiées, les touristes, etc.), il faut que tu cherches un moyen pour que tu sois toi aussi une des hors-loi. Le Maroc est une jungle dans laquelle celui qui se fait brebis, les loups le mangent ; et il faut que être loup pour que tu sois à l’abri des autres loups.

Au Maroc, le marocain lambda, les membres de la masse populaire souffrent de la saleté, la corruption, et l’injustice des membres de la classe dirigeante (la police, les juges, les membres du gouvernement, les hauts fonctionnaires d’Etat, etc.) et leurs privilégiés (leurs familles et les touristes)… Au plus beau pays du monde (sic), « 7amiha, 7aramiha » comme ils disent les égyptiens.

c'est pas le sujet .
les marocains sont plutot de grands raleurs .
on rale le matin . l'aprés midi , le soir la nuit .
wa nariiiiiiiiiiiiiii

pour une fois un policier a voulu faire son travail , et là on rale et demain marxislam tu vas encore continuer . tu sais pourquoi ??? car t'as besoin de raler ;-)

c'est pas le sujet .
les marocains sont plutot de grands raleurs .
on rale le matin . l'aprés midi , le soir la nuit .
wa nariiiiiiiiiiiiiii

pour une fois un policier a voulu faire son travail , et là on rale et demain marxislam tu vas encore continuer . tu sais pourquoi ??? car t'as besoin de raler ;-)
Si tu avais une idée sur la définition de "râler", tu va savoir que c'est toi qui râles face à des pseudos qui critiquent la saleté du Maroc. A force de chercher à défendre l'indéfendable, je commence à douter que je suis sur un site du ministère de tourisme avec des pseudos-fonctionnaires qui font tout pour défendre ce slogan mensonger : le Maroc est le plus beau pays au monde :D

Si tu avais une idée sur la définition de "râler", tu va savoir que c'est toi qui râles face à des pseudos qui critiquent la saleté du Maroc. A force de chercher à défendre l'indéfendable, je commence à douter que je suis sur un site du ministère de tourisme avec des pseudos-fonctionnaires qui font tout pour défendre ce slogan mensonger : le Maroc est le plus beau pays au monde :D
tu me connais pas et tu me juges . lis mes postes avant de raler ;-)
Raleur

Sans ironie aucune, le Maroc est vraiment le plus beau pays au monde :lo-ve:
Tout dépend du sens dans lequel tu utilises cette phrase... si tu parles de la nature marocaine et son paysage, oui, le Maroc est un des plus beaux pays au monde :love: mais si tu parles du gouvernement et de la façon qu'avec laquelle il se gère le Maroc, là, :rolleyes:

Tout dépend du sens dans lequel tu utilises cette phrase... si tu parles de la nature marocaine et son paysage, oui, le Maroc est un des plus beaux pays au monde :lovee: mais si tu parles du gouvernement et de la façon qu'avec laquelle il se gère le Maroc, là, :rolleyess:

Quel pays peut se vanter de n'avoir aucune faille dans son gouvernement? Evidemment, qu'il y a beaucoup de choses à changer au Maroc, éducation, justice, santé, sécurité sociale, chômage, etc.
Les plus grandes démocraties au monde sont bourrées de failles...donc je ne vais pas fustiger le Maroc...Je souhaite juste qu'un jour, cela change ( éducation, santé, allocations, justice, etc) mais même avec cela, à mes yeux, le Maroc est le plus beau pays au monde :love:
Et puis, j'y vis pas alors il peut bien y avoir des failles au sein de son gouvernement :D

Quel pays peut se vanter de n'avoir aucune faille dans son gouvernement? Evidemment, qu'il y a beaucoup de choses à changer au Maroc, éducation, justice, santé, sécurité sociale, chômage, etc.
Les plus grandes démocraties au monde sont bourrées de failles...donc je ne vais pas fustiger le Maroc...Je souhaite juste qu'un jour, cela change ( éducation, santé, allocations, justice, etc) mais même avec cela, à mes yeux, le Maroc est le plus beau pays au monde :love:
Et puis, j'y vis pas alors il peut bien y avoir des failles au sein de son gouvernement :6D
Je ne vois pas de pays parfaits. Mais je vois des pays pleins d'imperfections et d'autres moins. Le Maroc, malheureusement, fait partie de la première catégorie : un monde bourré d'imperfections ; un singe qui est toujours une gazelle dans les yeux de ses enfants :D

Je ne vois pas de pays parfaits. Mais je vois des pays pleins d'imperfections et d'autres moins. Le Maroc, malheureusement, fait partie de la première catégorie : un monde bourré d'imperfections ; un singe qui est toujours une gazelle dans les yeux de ses enfants :D

La gazelle aux cornes d'or pour l'une de ses petites filles...:love:

Jamais entendu mais ça existe

Qu'est ce qu'il y a t'as des keufs dans la famille??

Rien à voir avec le fait d'être une bombe le rapport?
Il faut prendre en considération que le papa de cette femme qui a giflé ce policier, est un ex-juge qui a été exclu de son poste et privé de toutes sortes de fonctions juridiques au Maroc. Naïvement, on va se croire que le papa de cette femme est un des sales juges qui ont été exclus à cause de leur corruption. Mais au Maroc, il ne faut pas être bête pour se lancer dans ce genre de lecture naïve. Dans ce plus beau pays au monde (sic), on licencie les bons fonctionnaires, ceux qui dénoncent la saleté et s’opposent à la corruption, et on laisse les sales et les corrompus dans leurs postes. Avec cette donnée, une des spécificités de notre cher pays, fort probable, que le papa de cette femme a été exclu à cause de son honnêteté et sa bataille contre la saleté et la corruption :-D

Une fille qui a été éduquée par un homme de principes, va certainement être à l’image de son papa. S’il arrive un jour dans lequel, cette fille va commettre une infraction au code de la route, et un policier lui propose les deux choix habituels : 100 DHS pour fermer les yeux sur son infraction ou un procès de 700 DHS, comme toute femme qui a été éduquée dans le respect des lois et qui voit en noir « rachwa » et « tadwira » proposée habituellement par nos policiers pour fuir ce procès de 700 DHS, sans doute, elle va choisir le procès de 700 DHS. Et là, la mendicité des policiers qui est devenue une norme au Maroc, va commencer :-D

Le policier qui a vu dans cette femme « hamza » (opportunité) pour avoir 100 DHS de plus dans ses poches, va tout essayer pour faire changer l’avis de cette femme et lui convaincre de lui offrir 100 DHS à la place de ce procès de 700 DHS comme ça elle va épargner 600 DHS. A force de s’opposer à son offre, cette « rachwa » et cette « tadwira » proposée habituellement par des fonctionnaires censés être exemples du respect de la Loi, le policier va finir par s’énerver, perdre les plombs, et manifester sa désapprobation de son choix et sa colère en traitant cette femme, exemple de la bonne citoyenne, de je ne sais pas quoi. Face à la grossièreté et l’obscénité des insultes, inconsciemment, la femme va finir par offrir une gifle au policier en face… et là, le policier va tout faire pour se venger en utilisant son pouvoir pour falsifier le rapport d’une façon qui diabolise l’image de la femme et le présente au monde comme un ange, le modèle du bon policier, qui s’est opposé à « rachwa » et « tadwira » qui lui a été offerte par la femme, la diablesse, en question :-D

@+ ;-)

Retour