Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Akila , Yousra, Marieme, Chaïma , Nesrine
Khalil , Djibril , Ayoub , Hamza , Jaouad
Paul Robert MichelNoooooooon aucun :-(
Sinon j'aime bien aussi AdamJe préfère
MDR ;-)
j'aime beaucouptsss 500 euro??? c'est même pas assez pour une botte de foin bio![]()
fille
Oumayma! Nawell! Farah! Aya! Batbouta! Gamila! L'kozina! (bah quoi!! se sont des mots avec lesquelles elle devra être habitué)
garçon
Zakariya! Yunes! Yacoub! Adam! Hicham! Hamza! Sedari! L'télécomonde!lang ue: )
Sinon j'aime bien aussi Adam![]()
Bon qu'est ce que tu aimes ?Non plus j'aimais je n'aime plus
Sinon j'aime bien aussi Adam![]()
- Oumeyma, Firdaws
- Nohaïm, Nouh.
j'aime beaucoup![]()
tsss 500 euro??? c'est même pas assez pour une botte de foin bio![]()
fille
Oumayma! Nawell! Farah! Aya! Batbouta! Gamila! L'kozina! (bah quoi!! se sont des mots avec lesquelles elle devra être habitué)
garçon
Zakariya! Yunes! Yacoub! Adam! Hicham! Hamza! Sedari! L'télécomonde!langue: )
Le dernier bébé en date à un prénom dont je ne suis pas fan mais bon je l'aime mon ti neveumoi aussi! qu'est-ce que j'ai casser les pieds de mes frères et ma soeur pour que leur garçon porte un de ses prénoms! mais rien y fait![]()
Ben voilà c'est fini , si c'est une fille Aya si c'est un garçon AyoSeule aya me plaît dans ta liste
Aucun !
Oumayma je deteeeeeeeeste ce prénom !
Bon qu'est ce que tu aimes ?![]()
Seule aya me plaît dans ta liste
Le dernier bébé en date à un prénom dont je ne suis pas fan mais bon je l'aime mon ti neveu![]()
feyrielle, imane, allia , allissia, jade, ambrine,
kays, sofiane, malek, kamel, redouane, nael
Manelle ça fait un peu mamelleFille : Salma , Hannah, Sawsen, fatim-zahra, manelle, maria
Garçon : anis, Jabran , johar ,soulaymane..
Moi ils écoutent qu'eux ou parfois mon pèremoi ça va! tous mes neveux et nièces ont de beau prénom! oufff! mais bon! j'aurais aimé que mes frères et ma soeur m'écoutent! :la ngue:
Malek je kif mais je prefère Malik, Ambrine c'est ma nièce, Kays mon neveufeyrielle, imane, allia , allissia, jade, ambrine,
kays, sofiane, malek, kamel, redouane, nael
malek et malik j'aime bcp pourtant nael c 'est arabe peut etre y en a t il chez les juifs ?Manelle ça fait un peu mamelle
Moi ils écoutent qu'eux ou parfois mon père
Malek je kif mais je prefère Malik, Ambrine c'est ma nièce, Kays mon neveu
Quand à Nael je trouve que ça fait Juif![]()
bcp au liban et en algerieAmmmbriiiine !!! Très joli c'est de quelle origine ?
oui je sais que c'est arabe , mais k'aime pas trop , mon dernier petit neveu s'appelle comme çamalek et malik j'aime bcp pourtant nael c 'est arabe peut etre y en a t il chez les juifs ?
prenon musulman signification ambre.Ammmbriiiine !!! Très joli c'est de quelle origine ?
prenon musulman signification ambre.
y en a au maroc aussi il me semble .
Zoulikha Hadda Fatma etc etcNon non merci ça ira![]()
ambre c est arabe mais il y a bcp de amber ds ma famille aussi .Et Ambre est il un prénom musulman ?
J'adoreeeeeeeeeee
J'aime bien Feriel, Zahra, Aicha, Malak, Numidia, Widad.
Pour les garçons Hakim, Nael, Wael, GaelD)
ambre c est arabe mais il y a bcp de amber ds ma famille aussi .
j'ai gagné alors?