Celles dont les prénoms finissent par "a"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Non mais votre manière de parler, vos points de vue etc. se rejoingnent souvent je trouve ...

Meuuuh non y'a rien de mal ! :p

Elle ne poste pas beaucoup Louisiane, je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour savoir quels sont ses points de vue :rouge:

Je vais le changer quand même je commence à m'en lasser :D

Elle ne poste pas beaucoup Louisiane, je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour savoir quels sont ses points de vue :rouge:

Je vais le changer quand même je commence à m'en lasser :D
Moins ces derniers temps oui ...

Ah bah si c'est ce que tu veux vas-y et si tu veux mon avis oui vas-y change le ! :D

C'est plus joli deja ! :D

Euh non personne a priori mais juste pour te souler je pourrais le faire et me mettre a écrire comme toi ... :p

Ben vas-y, dis que l'autre était moche :rolleyes::D

Ce serait marrant, ça embrouillera les gens, il se mettront à penser qu'on est une seule et même personne sous 2 pseudos différents :sournois::D

Ben vas-y, dis que l'autre était moche :rolleyes::D

Ce serait marrant, ça embrouillera les gens, il se mettront à penser qu'on est une seule et même personne sous 2 pseudos différents :sournois::D
Je vais jouer sur les mots et dire qu'il n'était pas a mon gout ! :intello: :rolleyes: :D

Lool je crois que je finirai meme par m'embrouiller moi meme en me demandant quand est ce que j'ai dit telle ou telle chose ! :D

Je vais jouer sur les mots et dire qu'il n'était pas a mon gout ! :intello: :rolleyes: :D

Lool je crois que je finirai meme par m'embrouiller moi meme en me demandant quand est ce que j'ai dit telle ou telle chose ! :D

Pour être honnête le regarder commencer à m'en dégouter aussi :p

Haha! Non mais t'inquiète pas je plaisantais, de toutes façons même si tu le voulais tu ne parviendrais jamais à imiter mon style :rolleyes: (ne me tape pas ce n'est qu'une boutade :D)

Pour être honnête le regarder commencer à m'en dégouter aussi :p

Haha! Non mais t'inquiète pas je plaisantais, de toutes façons même si tu le voulais tu ne parviendrais jamais à imiter mon style :rolleyes: (ne me tape pas ce n'est qu'une boutade :D)
Alors il était temps ! :P

De toute facon c'est pas comme s'il était assez interessant pour que je le copie :rolleyes::rolleyes::rolleyes: (pas tapé, boutade aussi :D)

Alors il était temps ! :p

De toute facon c'est pas comme s'il était assez interessant pour que je le copie :rolleyes::rolleyes::rolleyes: (pas tapé, boutade aussi :D)

Oui, on va dire que tu m'as convaincue qu'il fallait vraiiiment que je m'y colle :D

T'inquiète pas je ne taperai pas :D Tu sais ce qu'on dit, la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe :rolleyes:
(range cette arme je plaisantais :indigne::p)

Retour