«celui qui écoute de la musique risque d'être transformé en singe ou en porc»

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

les probabilités pour que cela arrive sont effectivement assez négligeables :prudent: ... mais celui qui écoute et regarde la télé lui risque franchement de se transformer en âne ... après chaque émission ou journal palpez vous les oreilles on sait jamais :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as vu Tonton comme ta petite nièce est devenue une belle licorne depuis qu'elle ne regarde que Chuck Norris à la téloche? :intello:
.

les probabilités pour que cela arrive sont effectivement assez négligeables :prudent: ... mais celui qui écoute et regarde la télé lui risque franchement de se transformer en âne ... après chaque émission ou journal palpez vous les oreilles on sait jamais
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est moi la licorne tu suis pas tu suis pas....j'enfoucherai pas une copine m'enfin...petit intrigant t'as du jarret dans l'esprit toi :sournois:

.

et tu as enfourché ta copine en voulant te mordiller le jarret ... vilaine petite pouliche :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Non la licorne fait partie du monde merveilleux de la magie...
.

:D

tiens en parlant de jarret ... je suis tombé l'autre soir sur un truc à la télé ... aux dernières nouvelles ils veulent nous faire bouffer des choux et de la soupe jusqu'à ce que mort s'en suive ... un débat de ouf ...même une courge aurait pété une tige ... ayé je vais me faire exploser dans un rayon légumes chez leclerc ... en gueulant vive lmechoui ou boulfaf bande de brebis :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
du chou? tu sais que ça démonte le ventre Tonton? mais on sait tous qu'un chou a la même grosseur qu'une tête d'homme et qu'en sagesse ça doit être à peu près la même chose! c'est pour ça qu'on dit je vais t'arracher le chou et te chié dans le cou...méditons!!! méditons!!! Tonton!!! :p

.

:D

tiens en parlant de jarret ... je suis tombé l'autre soir sur un truc à la télé ... aux dernières nouvelles ils veulent nous faire bouffer des choux et de la soupe jusqu'à ce que mort s'en suive ... un débat de ouf ...même une courge aurait pété une tige ... ayé je vais me faire exploser dans un rayon légumes chez leclerc ... en gueulant vive lmechoui ou boulfaf bande de brebis
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
du chou? tu sais que ça démonte le ventre Tonton? mais on sait tous qu'un chou a la même grosseur qu'une tête d'homme et qu'en sagesse ça doit être à peu près la même chose! c'est pour ça qu'on dit je vais t'arracher le chou et te chié dans le cou...méditons!!! méditons!!! Tonton!!!
.

non je sais pas j'ai encore toutes mes dents je vais pas brouter ce genre de salades :D

mais je dis ton ... ton ... ton ... :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je te préparerais un velouté à la laitue Tonton avec de la bonne crème normande et du bon beurre...:D t'aurais pas besoin de tes dents...je te fournirais des pailles...

.

non je sais pas j'ai encore toutes mes dents je vais pas brouter ce genre de salades :D

mais je dis ton ... ton ... ton ... :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je te préparerais un velouté à la laitue Tonton avec de la bonne crème normande et du bon beurre...:D t'aurais pas besoin de tes dents...je te fournirais des pailles...
.

et ll7am ... ll7am ... ll7am si y a pas ll7am c'est comme si j'ai rien mangé ... question de prestige ...ma place et tout en haut de la chaîne de prédation :D ... non mééééé hoooo :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La chaire de prédiction tu voulais dire? ^^

.

et ll7am ... ll7am ... ll7am si y a pas ll7am c'est comme si j'ai rien mangé ... question de prestige ...ma place et tout en haut de la chaîne de prédation :D ... non mééééé hoooo :p
 
Je trouve certains bien plus intolérant que ce Abou houdeyfa . Si cet imam n'a pas été remplacé c'est parce qu'il est aimé des musulmans de sa ville . Même les pouvoirs publics le considère utile puisqu'il apporte une paix sociale dans les quartiers et qui plus est un médiateur reconnu pour sa sagesse . Parfois il dit des conneries, comme tout un chacun . Le principal est qu'il dénonce le terrorisme depuis des années et fait la guerre idéologique aux takfiris et khawarijs bien avant que beaucoup d'entre vous ne sache faire la différence . Est ce d'ailleurs le cas aujourd'hui ?

Je n'apprécie pas ce qu'il dit mais Juger un homme sur une parole sorti d'après lui de son contexte (j'ai pu vérifier la teneur de son discours dans sa globalité) pour le traiter de dégenéré n'est pas une grande preuve d'intelligence .

La judiciarisation de tel propos en France étant auparavant impossible, puisque seul les actes étaient punissables .
Aussi pour remédier à cela, le législateur a adopté une loi qui condamne l'apologie du terrorisme .
Et ces propos ne sont toujours pas condamnables .
Sa mosquée a été perquisionnée tout comme son appartement avec le résultat que l'on connait .

Je terminerai en disant que je vois dans la forme peu de différence entre être embrigader par l'idéologie terrorisme et manger la propagande des médias . L'un et l'autre sont des extrêmes à éviter . La retenue est de rigueur pour vivre dans le respect mutuel . Utopie.
 
Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah. — Voilà ce qu'enseigne aux enfants l'imam de la Mosquée de Brest, en France.

Rachid Houdeyfa est l'imam de la Mosquée Sunna de Brest en France, sous l'égide du Centre culturel et islamique de Brest, qui a déjà été invité au Québec.

Le prédicateur Houdeyfa a été invité à Montréal à quelques reprises par le Collectif 1ndependance, notamment en 2011 et 2012. Ces événements étaient co-parrainés par le Centre islamique Badr (dont l'un des imams, Lofti Larbi Bouamrane, enseigne à l'Institut Atlas, où enseignait également l'imam anti-démocratie Hamza Chaoui). En 2011, l'événement était aussi parrainé par l'Association des étudiants musulmans de l'Université de Montréal (AEMUM).

https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1146681622026814/

l'intégralité du cours :


Il faut se méfier de ces,« imams » islamophobes,il est temps que les musulmans de France se réveillent
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
dans le noir
tu peux te toucher toi même
tu peux te sentir toi même
tu peux t'écouter toi même
tu peux te goûter toi même
mais tu ne pourra jamais te voir toi même !

la lumière est un outil indispensable à la vue, sinon cette organe ne sert absolument à rien toute seule !
Dans le noir, tu ne peux pas te voir toi meme, mais apres un certain temps, tu finis par voir plein d'autres choses...
 
Dans le noir, tu ne peux pas te voir toi meme, mais apres un certain temps, tu finis par voir plein d'autres choses...
non, tu fini par imaginer plein de chose ... et au mieux tu ne vois que des ombres si il y a une source de lumière lointaine ...

c'est la différence entre la croyance et la science ...
 
Salam
Il est macha Allah cet imam.
Franchement cela fais un bon moment que j écoute ses prêches et arrêté de mal le jugé j ai même pas de mots pour expliquer tellement il est macha Allah .
Il est tellement respectueux de l islam.
C est un bon professeur....
Il parle aussi bcp de la femme....Et quel respect!!!!!il parle bcp d amour dans le couple.
Enfaite il aborde tt les sujet.
Il a une très très bonne connaissance de la religion.
Arrêté de craché sur ses prêches il est top!!!écoutez avant de jugé vous trouverez sur le net bcp de ses vidéo.
Qu' Allah le récompense pour son travail et le bien qu' il fait au gens.
Amin
 
Haut