l'amour aslan kan choufou b7al chi mard, chi dysfonctionnement cérébralC'est qu'elle d7ake 3la rass8a !
matgoulche liya 8ada l'amour, pogoss, 8ada lpsychose, lmarad.
Bien sur si elle next pour un rien elle est pas amoureuse non plus, 7aja okhra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'amour aslan kan choufou b7al chi mard, chi dysfonctionnement cérébralC'est qu'elle d7ake 3la rass8a !
matgoulche liya 8ada l'amour, pogoss, 8ada lpsychose, lmarad.
Bien sur si elle next pour un rien elle est pas amoureuse non plus, 7aja okhra
depuis quand t'as le choix toi d'abord ? et puis qu'est ce que tu fais devant ton ordinateur ? aller va me préparer le déjeuner !On peut pas aimer quelqu'un et que ce soit réciproque? c'est quoi ce choix de *****? je préfère rester seule!
On peut pas aimer quelqu'un et que ce soit réciproque? c'est quoi ce choix de *****? je préfère rester seule!
depuis quand t'as le choix toi d'abord ? et puis qu'est ce que tu fais devant ton ordinateur ? aller va me préparer le déjeuner !
et t'as intérêt à ce que ça soit aussi bon que le diner de l'épouse numéro 3.
l'amour aslan kan choufou b7al chi mard, chi dysfonctionnement cérébral![]()
depuis quand t'as le choix toi d'abord ? et puis qu'est ce que tu fais devant ton ordinateur ? aller va me préparer le déjeuner !
et t'as intérêt à ce que ça soit aussi bon que le diner de l'épouse numéro 3.
erf c'est quoi ce choix ?!! le genre de choix qui arrive jamais dans la vieBonjour,
D'aprés vous nous devons nous marié avec celui qui nous aime sachant que nous ne l'aimons pas mais au moin il ne nous fera pas souffrir ou bien avec celui que nous aimons et qui ce sert de notre pour lui pour nous faire souffrir?
Question que je me suis tjr poser.
A vos clavier bladinaute![]()
Evidemment...avec toi, c'est réciproque...![]()
ha non trop tard, elle est deja prise, et la elle range le rayon vin de l'epicerie D
erf c'est quoi ce choix ?!! le genre de choix qui arrive jamais dans la vie
c'est du type tu préfères avoir un bras en mousse ou une bande de canards qui te suit à vie ? (perso je préfère les canards)
mdrrrrrrr arrêtes de t'inventer une vie personne veut de toi mm pas une zoufria : D:sourn ois:
j'ai vu le message que tu as laisser a pogoss![]()
tu dis ca par ce que elle meiux gradée que toi dans le harem ^^
fais gaffe c'est ta chef![]()
quel harem ? je fais partie d'aucun harem très cher :int ello:
c'est pas toi :langue:c qui ?![]()
ho que si t'as signé et tu vis dans une roulotte![]()
Ah Ah Ah Ah Ah Ah troooop drôle!
c'est pas toi :lague:
tu négocies bien ton droit d'utiliser le net, ok je ferme les yeux pour çaNon c'est vrai...avec toi, c'est différent...tu es tellement...:rouges: que je n'ai pas le choix...même si tu me maltraites et que tu ne m'aimes pas, je t'aime![]()
je te le fais pas direpfffffffffffffffffffffffffffffffffff tant mieux![]()
un château de sable ou un château de cartes ?je vis dans un château y a erreur sur la personne![]()
quel intérêt ?![]()
I know, I know :le sujet est clos
i hate you![]()
tu négocies bien ton droit d'utiliser le net, ok je ferme les yeux pour ça![]()
un château de sable ou un château de cartes ?
I know, I know :
ohhh non, je ne peux pas mentir, je l'aime aussi shali, autant que toi et puis il a un avantage de taille, si tu vois ce que je veux dire...:roug:
je vois pas![]()
non je t'aime tellement que je suis prêt à me faire détester pour que tu fasses gaffe aux loups qui rodent.tu me détestes on ta fais du so7or ?![]()
c'est notre point faible plutôt, c'est pour ça que c'est un avantage pour vousProchain mec que tu auras, demande lui quel est son point fort?![]()
c'est notre point faible plutôt, c'est pour ça que c'est un avantage pour vous![]()
Prochain mec que tu auras, demande lui quel est son point fort? :sornois:
non je t'aime tellement que je suis prêt à me faire détester pour que tu fasses gaffe aux loups qui rodent. :