Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tomates oignons et mlokhya.Tu mets bcp d'oignons ?fraîche ? Quelles épices.
M3ak bessa7
T'as quoi à la place de ton estomac ? Yallatif
ça y, juste parce qu'elle n'est pas vierge.Il est idiot. Cette chose ne vaut même pas un rat.
si c'est une chèvre qui grimpe partout et dévale les pentes en montagne, ça doit etre une dure à cuire et elle coûtera chère la cuisson avec le prix du gaz aujourd'hui. lolTomates oignons et mlokhya.
Chez moi, les chèvres se gavent de za3tar, chi7 et azir.si c'est une chèvre qui grimpe partout et dévale les pentes en montagne, ça doit etre une dure à cuire et elle coûtera chère la cuisson avec le prix du gaz aujourd'hui. lol
Giorgia ne va rien comprendre, d'elle me lit. son traducteur va lui dire, le monsieur te compare à une chèvre
![]()
déjà épicéeChez moi, les chèvres se gavent de za3tar, chi7 et azir.
Je t'assure qu'avec lmloukhya c'est une tuerie.
C le truc vert qui permet de réguler ie diabète ? Li galou nassTomates oignons et mlokhya.
comment regule t' il le diabete ?
c' est un populiste il harrangue ses troupes !!!!!!!!!Il est idiot. Cette chose ne vaut même pas un rat.
Je ne connais pas ses propriétés médicinales.comment regule t' il le diabete ?
je connais ce legume il est tres gluant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me repondre en MP pour ne pas polluer le forum![]()
comment regule t' il le diabete ?
je connais ce legume il est tres gluant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me repondre en MP pour ne pas polluer le forum![]()
J'ai vécu en inde et mon cuistot m'en faisait. J'ai appris la recette et je l'ai transmise à ma femme.Regarde du côté des recettes indiennes, ils l'appellent "okra" et c'est super délicieux quand on les coupe puis on les fait sauter avec des patates (bouillies à l'avance hein et coupées en dés) dans un bon mélange d'huile (olive pour moi) , un peu d'oignon, pâte d'ail et de gingembre frais (tu peux raper l'ail et le gingembre, rien de sorcier) et du bon garam masala (mélange "chaud" d'épices indiennes).
J'ai vécu en inde et mon cuistot m'en faisait. J'ai appris la recette et je l'ai transmise à ma femme.
Aujourd'hui, cette enfoirée les fait mieux que mon cuistot et moi réunis![]()
Mes sincères remerciements. Llah ikebber bik lalla.La tbarkellah 3andek l madame non seulement ghzala, très belle femme tbarkellah mais moulat le7daguat!
Allah ikhellikoum l be3diyatkoum!![]()
Ou c'est ça. J'en ai jamais mangé. Certains les font bouillir puis boivent cette eau . Ca a marché un temps, qu'une maman m'a dit pour le diabète de son fils. Puis ça n'a plus fait effet. Ca lui a donné un peu d'espoir un temps. Elle a tt essayé
Je te jureCertaines cruches et bas du front ne comprennent pas le second degré
Et comment ça se calcule le prix à payer autrement dit, la valeur de la femme.Ça ne représente pas la valeur de la femme, t'es vraiment pas net toi...
Peut être chez toi alors, je ne connais pas vos traditions... Et vous l'évaluez comment cette valeur?... T'en vends?Et comment ça se calcule le prix à payer autrement dit, la valeur de la femme.