Cent vaches pour épouser Giorgia Meloni, la proposition choc de l'Ouganda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
T'as quoi à la place de ton estomac ? Yallatif

Tu veux savoir si c'est bon ou pas?

franchement c'est super dégueulasses surtout les vers grillés.
Pour les peuplades africaines qui étaient des chasseurs cueilleurs, pendant la période sèche, il y a moins d'abondance donc c'était un apport alimentaire riche en proteine.
cette traditions est maintenue par certains, les jeunes ont le McDo aujourd'hui.

c'est un peu comme nous, 7na nous sommes habitués au chri7a
😂

Tomates oignons et mlokhya.
si c'est une chèvre qui grimpe partout et dévale les pentes en montagne, ça doit etre une dure à cuire et elle coûtera chère la cuisson avec le prix du gaz aujourd'hui. lol

Giorgia ne va rien comprendre, d'elle me lit. son traducteur va lui dire, le monsieur te compare à une chèvre
😂

Un nouveau métal a été ajouté à la chimie:

Nom: femme
Symbole: Fme
Masse Atomique: Légère au début... s'alourdit avec le temps.

PROPRIETES PHYSIQUES

• Peut bouillir à tout moment,
  • Peut se refroidir à tout moment;
  • Peut se fondre si elle est traitée avec amour;
  • Peut être très amer si elle n'est pas bien traitée.

PROPRIETES CHIMIQUES

• Très réactive;
  • Très instable;
  • Très attirée par l'OR, l'Argent, le Diamant, le platinium, les cartes de crédit & les chèques.
  • l'Argent: agent réducteur

MINE D'EXPLOITATION

Très souvent ce métal est découvert devant le mirroir

Très inflammable si elle se mélange aux beaux parents.
Elle a une propriété nuancée lorsqu'elle est assise avec ses parents.

# très dangereuse si elle vous voit avec un autre métal qui lui ressemble!

😂😂😂😂

si c'est une chèvre qui grimpe partout et dévale les pentes en montagne, ça doit etre une dure à cuire et elle coûtera chère la cuisson avec le prix du gaz aujourd'hui. lol

Giorgia ne va rien comprendre, d'elle me lit. son traducteur va lui dire, le monsieur te compare à une chèvre
😂
Chez moi, les chèvres se gavent de za3tar, chi7 et azir.
Je t'assure qu'avec lmloukhya c'est une tuerie.

comment regule t' il le diabete ?
je connais ce legume il est tres gluant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me repondre en MP pour ne pas polluer le forum :)

Regarde du côté des recettes indiennes, ils l'appellent "okra" et c'est super délicieux quand on les coupe puis on les fait sauter avec des patates (bouillies à l'avance hein et coupées en dés) dans un bon mélange d'huile (olive pour moi) , un peu d'oignon, pâte d'ail et de gingembre frais (tu peux raper l'ail et le gingembre, rien de sorcier) et du bon garam masala (mélange "chaud" d'épices indiennes).

Regarde du côté des recettes indiennes, ils l'appellent "okra" et c'est super délicieux quand on les coupe puis on les fait sauter avec des patates (bouillies à l'avance hein et coupées en dés) dans un bon mélange d'huile (olive pour moi) , un peu d'oignon, pâte d'ail et de gingembre frais (tu peux raper l'ail et le gingembre, rien de sorcier) et du bon garam masala (mélange "chaud" d'épices indiennes).
J'ai vécu en inde et mon cuistot m'en faisait. J'ai appris la recette et je l'ai transmise à ma femme.
Aujourd'hui, cette enfoirée les fait mieux que mon cuistot et moi réunis 🤣

Retour