Centrafrique-Maroc: départager par les buts ou les confrontations directes?

a quelques jours du match decisif republique centrafrique -maroc a bangui le 3 septembre , il y a encore du flou sur lesysteme dequalification:

certains amis m ont assuré que en cas meme de la victoire d une des deuxequipes lorsde ce match il faudra attendre le dernier match pour savoir qui serraqualifié car en cas d egalité de points l equipe a la meilleure attaque et meilleure defense et meilleure difference de buts sera qualifiée

mais j ai lu que c est les confrontations directes qui departageront: en cas de victoire des centrafriquains allah isster on est elimines et en cas d'une victoire du maroc inchallah opn est qualifies a la can 2012

merci de m eclairer et scp pas de speculations , on veut une info sure
merci d'avance

pour finir à égalité de points, il faudrait qu'on face un nul à Bangui ; le Maroc gagne la Tanzanie à Casa ; les centrafricains remportent les blondinets du désert sur le champ de betterave de Annaba ! :D

La dernière condition est peu probable à mon avis.

pour finir à égalité de points, il faudrait qu'on face un nul à Bangui ; le Maroc gagne la Tanzanie à Casa ; les centrafricains remportent les blondinets du désert sur le champ de betterave de Annaba ! :D

La dernière condition est peu probable à mon avis.
tu n as pasrepondu a ma question : si allah isster la centrafrique gagne est elle qualifiée car sur les deux confrontations elle a fait match nul ici au maroc

Le Maroc est premier pour le moment avec la meilleur attaque, avec les derniers match que l'EN à fait, je ne m'inquiète pas du tout pour la CAN 2012.

Le Maroc à enfin un groupe solidaire. Mieux vaut tard que jamais :D

oui mais personne n une reponse claire a ma question quant auxd lois de la caf? car il vaut mieux ke la departage se fasse par le nombre de buts et non par les confrontations directes
on aimerait pas reviuvre le scenario du senegal en 2002 allah isster

Si on se rate , on est éliminé, même si derrière on atomise la tanzanie 10/0, quoique si alger fini dernier, il y aurait peut-être moyen de passer meilleur deuxième.

Si on gagne, pour espérer se qualifier, il faut spéculer sur un nul algérien en tanzanie, auquel cas, une défaite chez nous contre cette même tanzanie sur le score de 1/2 validerait notre bon de sortie :D.

Bref à Bangui, il va falloir être très sérieux, je me rappelle d'une douloureuse défaite au rwanda sur le score de 3/1.
Le plus dramatique et prévisible est que le match ne soit diffusé et qu'on se retrouve avec des infos différentes : hmm d'après radio mars, kharja a raté un pénalty et a eu une rouge ... alors les frères, je ne comprends plus rien, on mène O/1 où on a perdu 3/1 :D.

Si on se rate , on est éliminé, même si derrière on atomise la tanzanie 10/0, quoique si alger fini dernier, il y aurait peut-être moyen de passer meilleur deuxième.

Si on gagne, pour espérer se qualifier, il faut spéculer sur un nul algérien en tanzanie, auquel cas, une défaite chez nous contre cette même tanzanie sur le score de 1/2 validerait notre bon de sortie :D.

Bref à Bangui, il va falloir être très sérieux, je me rappelle d'une douloureuse défaite au rwanda sur le score de 3/1.
Le plus dramatique et prévisible est que le match ne soit diffusé et qu'on se retrouve avec des infos différentes : hmm d'après radio mars, kharja a raté un pénalty et a eu une rouge ... alors les frères, je ne comprends plus rien, on mène O/1 où on a perdu 3/1 :D.

donc c est les confrontations directes qui seront decisives , si on gagne on passe sans attendre le dernier match , si on perd allah isster c est foutu
il faut pas trop compter sur la deuxieme place y a des equipes comme le soudan deja a 10 points

donc c est les confrontations directes qui seront decisives , si on gagne on passe sans attendre le dernier match , si on perd allah isster c est foutu
il faut pas trop compter sur la deuxieme place y a des equipes comme le soudan deja a 10 points

Oui, c'est la confrontation directe qui prime, et une victoire ne nous qualifierait pas si la Tanzanie bat l'Algérie car alors la dernière journée contre ce même pays deviendra la finale du groupe.
Si l'Algérie est dernière, la deuxième place est jouable, n'oublies pas que les points acquits (et perdus) contre le dernier tomberont.

j'ai eu un rêve prémonitoire, le Maroc perd 1-0.
a3oudou bi allah a sahbi fmek lahsso kelb mdrr allah isster
moi j ai réve k on allait faire match nul contre l algerie 0-0 et on les a atomisé 4-0

donc faut pas ke tu manges trop gras la nuit avant de te coucher car c est pas un réve premonitoire que tu as fait c est un cauchemar...

Retour