Ça ne va pas durer vu l'incompétence de ses travailleurs maghrébins. Je pense que la majorité des clients sont excédés par si peu de professionnalisme de ces gens. Tu n'as qu'à demander autour de toi pour connaître les réactions.
Si tu pouvais le faire en-dehors des gens de ta communauté , ça serait plus crédible.
Je suis plusieurs fois tombé sur des marocains, et franchement ils sont pas plus incompétents que les français qu'on avait avant.
Le truc c'est que ce sont des hotliners, pas des techniciens, ils lisent un scripte, qu'ils soient marocains ou français, et selon la réponse que tu donnes, ils cliquent sur un bouton pour te lire un nouveau scripte. Donc si les solutions proposées sont bidon, c'est la faute à la société, pas des hotliners;
Le seul truc que tu peux reprocher à un hotliner c'est son manque de politesse ou le manque de clarté de sa prononciation. Les hotliners marocains sont toujours très polis (même exagérement polis mais ça me dérange pas plus que ça), et, ceux que j'ai eu au téléphone, étaient compréhensibles malgré leur accent.
Je me souviens avoir eu une panne d'internet de plus de 3 mois, j'avais galéré avec la hotline (française à l'époque) de Numéricable, ils me faisaient tout tester, et chaque fois ils finissaient par me dire que ça devait marcher, ils ont fini par envoyer des techniciens au bout de 3 mois et quelques seulement, et c'était du à un défaut d'installation dans mon immeuble qui ne touchait que les gens de notre hall.