hahahahahaha tu aimes l'animationC pas tjrs le cas. Pour ma part ça ne l'était pas du tt au contraire. On est tombé sur une belle famille tranquille et mes parents et sont aussi.
Mais c moins drôle qd tt se passe bien![]()
Heureux pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahaha tu aimes l'animationC pas tjrs le cas. Pour ma part ça ne l'était pas du tt au contraire. On est tombé sur une belle famille tranquille et mes parents et sont aussi.
PTDR c'est clair ça pete toujours le soir du mariageC pas tjrs le cas. Pour ma part ça ne l'était pas du tt au contraire. On est tombé sur une belle famille tranquille et mes parents et sont aussi.
PTDR c'est clair ça pete toujours le soir du mariage
M3a le stress o dak chi koulchi mssebbeb khasshoum ghi m3amen
Wili wili, pareil j'ai assisté à un mariage où le marié a foutu un coup de pied dans la pièce montée, koulha tba3qjat par terre ...une équipe est partie chercher jnawa et lferdi, yen a un qui a terminé à l'hôpital, les autres au poste...Tt est décuplié. pOur un rien bnadem kay t3asseb. SI tu ne prends pas sur tt ça peut aprtir en cacahuète.
Ici ds ma ville une fois il y a eu une méga bagarre le mec a même sorti son flingue. Pour une question de jalousie si mes souvenirs sont bons. Tt le monde c levé ds la panique est sorti en criant.
Le fautif le beau-frère de la mariée.
Je suis xpdrWili wili, pareil j'ai assisté à un mariage où le marié a foutu un coup de pied dans la pièce montée, koulha tba3qjat par terre ...une équipe est partie chercher jnawa et lferdi, yen a un qui a terminé à l'hôpital, les autres au poste...
Un autre mariage où le mari a jeté son alliance dans la tronche de sa femme devant tout le monde car un copain de son amie lui a fait la bise
Ach ghan goullik, mousselsselat o safi
MDRRRRR wtfffffWili wili, pareil j'ai assisté à un mariage où le marié a foutu un coup de pied dans la pièce montée, koulha tba3qjat par terre ...une équipe est partie chercher jnawa et lferdi, yen a un qui a terminé à l'hôpital, les autres au poste...
Un autre mariage où le mari a jeté son alliance dans la tronche de sa femme devant tout le monde car un copain de son amie lui a fait la bise
Je suis xpdr
Mais quelle honte
Kif ma geltouMDRRRRR wtfffff![]()
Je me souviens de la raison pour la quelle le type a tapé un scandale puis a pris l'arme qu'il avait ds la voiture. Il avait aussi atteint un seuil de débilité insoupçonné par la médecine.Kif ma geltou
Franchement ça fait trop rire mais de désolation
Wili wili, pareil j'ai assisté à un mariage où le marié a foutu un coup de pied dans la pièce montée, koulha tba3qjat par terre ...une équipe est partie chercher jnawa et lferdi, yen a un qui a terminé à l'hôpital, les autres au poste...
Perso je n'ai connu que peu de mariages où il n'y a pas eu d'histoiresxpdrrr
nass 3la sebba![]()