Cernes noires

Coton imbibé d'eau de rose à mettre sur tes yeux pour les soulager

Sinon
Dodo dodo dodo

Concernant Makeup anticerne (un ton en dessous de ta couleur de peau pas plus) celui la est top
 

Pièces jointes

  • IMG_6659.JPG
    IMG_6659.JPG
    84.1 KB · Affichages: 45
J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïdes était efficace pour les cernes, mais j'ai jamais osé essayer.
Lallamaha a osé.. ( lalla maha ose tout lol) ça s'appelle la preparation H y a des mannequins qui l'utilisent et effectivement ca marche quand les cernes sont dus à un probleme de vascularisation sanguine.. Mais à ne pas abuser, l'utiliser juste en cure.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Lallamaha a osé.. ( lalla maha ose tout lol) ça s'appelle la preparation H y a des mannequins qui l'utilisent et effectivement ca marche quand les cernes sont dus à un probleme de vascularisation sanguine.. Mais à ne pas abuser, l'utiliser juste en cure.

:D
Cure de combien de jours ? :D
 
Je l'ai mise un jour sur deux pendant un mois. Ne pas hésiter à espacer. Le nom de la crème c'est préparation H mais elle est très peu trouvable en france. Je l'ai acheté sur le net ca venait du canada. Il suffit de chercher sur internet
 
Mdr ce qui est drôle c'est le décalage entre son aspect exténué et sa fonction de directrice du laboratoire du sommeil mdrrr :D

grave mais c'est comme beaucoup d'autres catégories : les médecins qui disent à tout leurs patients de faire attention à ci ou ca pour pas choper de virus alors qu'ils se soignent pas eux même et s'écoutent pas assez lol
 
Anticernes orange , ça marche super bien , la colorimétrie une couleur en annule une autre , le jaune annule les cernes bleue , et l'orange les cernes marrons , violacée comme les tiennes
Tout à fait ! Le orange annule certains cernes bruns ou violacés !
Yen a chez AVENE

ces deux la fonctionnent bien aussi
À porter seul ou avant l'anti cernes ! Le dior est plus hydratant alors que le makeup forever peut dessécher et est plus gras donc ce dernier pas Avec les doigts mais au pinceau ou beautyblender
@Samira13000
 

Pièces jointes

  • IMG_1703.PNG
    IMG_1703.PNG
    586.3 KB · Affichages: 9
  • IMG_1704.PNG
    IMG_1704.PNG
    1.3 MB · Affichages: 10

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Jai des cernes sous les yeux qui resistent enormement.
Auriez vous des remedes svppp au moins our attenuer la couleur
Salam Samira,
Ma belle soeur pareil, elle est très charmante et a un grand cœur :love:
Hier on a fait un match de pingpong, alors qu'elle était invité je ne sais ou, donc habillée de façon classe :eek: elle a du prendre une douche, et se changer (transpiration toussa)
 

meli93

VIB
Tout à fait ! Le orange annule certains cernes bruns ou violacés !
Yen a chez AVENE

ces deux la fonctionnent bien aussi
À porter seul ou avant l'anti cernes ! Le dior est plus hydratant alors que le makeup forever peut dessécher et est plus gras donc ce dernier pas Avec les doigts mais au pinceau ou beautyblender
@Samira13000

:confused: Euh ... j'ai pas compris , tes sûr tes un homme toi ??? :prudent:
 

meli93

VIB
Tout à fait ! Le orange annule certains cernes bruns ou violacés !
Yen a chez AVENE

ces deux la fonctionnent bien aussi
À porter seul ou avant l'anti cernes ! Le dior est plus hydratant alors que le makeup forever peut dessécher et est plus gras donc ce dernier pas Avec les doigts mais au pinceau ou beautyblender
@Samira13000

Fait bien hydrater la peau avant maquillage tt simplement :D
Pour éviter aussi le marquage des ridules de déshydratation
 
Haut