Cernes noires

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salem, j'ai pas lu tous les commentaires mais je vais te donner quelques astuces le matin quand tu te lèves faut mettre quelque chose de très très frais sur tes cernes il suffit juste de mettre une cuillère au réfrigérateur une heure avant et la poser sur tes cernes pour faire bien circuler le sang ..

Ensuite je te conseille vu que tu as les cernes noires un anticerne orange faut mettre un anticerne orange en bas et ensuite mettre un anticerne une teinte plus clair que ta couleur après ça il y aura aucune cernes je te conseille l'anticerne de la marque tarte.
C'est le meilleur.
 
Salem, j'ai pas lu tous les commentaires mais je vais te donner quelques astuces le matin quand tu te lèves faut mettre quelque chose de très très frais sur tes cernes il suffit juste de mettre une cuillère au réfrigérateur une heure avant et la poser sur tes cernes pour faire bien circuler le sang ..

Ensuite je te conseille vu que tu as les cernes noires un anticerne orange faut mettre un anticerne orange en bas et ensuite mettre un anticerne une teinte plus clair que ta couleur après ça il y aura aucune cernes je te conseille l'anticerne de la marque tarte.
C'est le meilleur.
IMG_20200617_213140.jpg
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou!

Va faire une prise de sang chez ton médecin. Regarde si tu nas pas de carences notamment en fer.
Si tout va bien fais toi des soins en institut ou à la maison masque, relaxation, pommes de terre ou concombres, et quelques jours de congé.

Si avec tout ça ca ne passe pas il reste soit la médecine soit l'anti cerne. Estime toi heureuse que ce soit " juste " des cernes foncées parce que tu peux facilement les cacher avec un peu danti cernes alors que si c'était des poches cest dur a cacher :(

Ah oui et l'anti cerne choisi le bien , une compo " propre" , produit léger et couvrant juste ce quil faut.

Apres regarde aussi sil existe une crème efficace.
 
Belle gosse

Tkt c fréquent ce genre de cernes chez les maghrébins

je dors 9h par nuit et jai pourtant des traces noires aussi de tps en tps
C dû à une mauvaise circulation sanguine et à cause de la caféine aussi.
Alors pk jen vois svt avec un tres tres bonne mine zero cernes cest tt blanc en dessous des yeux meme quand ils st malades ca change rien lol
 
Tu ne devrais pas afficher tes photos ici un conseil. Concernant tes cernes est ce que tu bois beaucoup d’eau ? C’est important de bien s’hydrater car l’hydratation joue un rôle surtout quand il s’agit de la peau. Il faut aussi bien dormir.
 
Bjr
Jai des cernes foncées sur le contours des yeux. Auriez vous des cremes ou autre a me proposer pour les diminuer ou meme les effacer svpppppp.
Merci

Camoufle les avec de l anticerne,pour pouvoir oublier,car j ai remarquer que plus on fai une fixation sur nos défauts physique,plus on enclenche des mécanismes inconscient qui aggrave le pb,c est puissant le mental
 

Zaynaa

Bladinaute averti
-
Qui peut me dire cmt enlever ou attenuer les cernes noires svppp a part le sommeil svppp ou au moins avoir meilleur miiiiiine plz plz .


  • Dormir suffisamment
  • Stopper la caféine ( café coca ......)
  • Boire beaucoup d'eau
  • Faire du sport
  • Faire des soins / masques / massages


Dans la vidéo que j'ai posté elle explique que la pomme de terre + le citron permettent d'eclaricir le contour de l'oeil
 
Haut