ont elle une tête clichée, je m'explique la tronche d'une caillera style Kenny Arkana Enigmatik ??? Juste pour savoir n'y voyez là aucune attaque perso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ont elle une tête clichée, je m'explique la tronche d'une caillera style Kenny Arkana Enigmatik ??? Juste pour savoir n'y voyez là aucune attaque perso
pour ma part, non. mais j'en connais ...
avec tout l'attirail qui va avec.
Tu connais des bladinettes wech wech survet casquette qui crachent pas terre et qui se battent avec le ou la première venue?
je n'ai jamais rencontré de bladinettes ...
je parle de gens que je connais et je t'assure qu'il y en a. et elles ont toute la panoplie : survet, basket, la tête, la démarche, le crachat, l'intonation. TOUT!
sinon, dans la caricature, je connais aussi des bidochons et eux aussi, ils ont tout : l'accent de la campagne, le rire gras, le marcel tâché, le prénom de beauf, la passion pour la boisson, la réflexion niveau zéro.
Oui y'en a plein c'est sûr, d'ailleurs c'est une fierté pour elles d'être comme ça![]()
moi je suis tres classeont elle une tête clichée, je m'explique la tronche d'une caillera style Kenny Arkana Enigmatik ??? Juste pour savoir n'y voyez là aucune attaque perso
Tu connais des bladinettes wech wech survet casquette qui crachent pas terre et qui se battent avec le ou la première venue?
Et ben jte jure lol, j'en ai vu une j'ai eu peur jpeu te dire que au lit c'est toi qui fait la femme. Elle peut te sortir un gourdin plus grand que le tien en plus lol
et tu l'a vu ou??
![]()
Et ben jte jure lol, j'en ai vu une j'ai eu peur jpeu te dire que au lit c'est toi qui fait la femme. Elle peut te sortir un gourdin plus grand que le tien en plus lol
meskina j'arrêtes elle va ête cataloguée
en plus c'est trop pas vrai![]()
Lol j'avoues, elle a une tête.. t'as envie de la bisouter... pas que je suis gwine hin lol
trop !!!!! et sui pas gay non plus
petite tête d'ange
et quand elle parle c'est pas "wech mon frère bien ou bien"
j'aurais jamais copiné avec elle sinon
le prochain qui dit ça de ma sam, c'est simple jle bute ! je t'ai à l'oeil razmo : D
tête d'enfant même ( sami si tu passes par là..)
ah oui?? : elle n'est pas le reflet de ses écrits alors, prsk on croirait lol
Cook qui menace eeeeeeeeeek. Promis je ne dirais plus ça d'elle!!!!![]()
trop !!!!! et sui pas gay non plus
petite tête d'ange
et quand elle parle c'est pas "wech mon frère bien ou bien"
j'aurais jamais copiné avec elle sinon
le prochain qui dit ça de ma sam, c'est simple jle bute ! je t'ai à l'oeil razmo : D
j'ai pas compris la question![]()
oui, moi pourquoi?
ça pose problème?
lollll the belgian...toujous aussi classe.
tu incarnes la finesse dans toute sa splendeur![]()
Un problème non mais toi ça doit pas être facile tous les jours que Dieu te facilite cette épreuve, dis toi que quand tu seras vieille (vers 72.3 ans ) bah là personne ne fera plus la différence et tu ne souffriras plus de discrimination , d'ici là continuer à manger ton pain noir avec fierté et vise la lune aussi
je vis très bien elhamdoulah, moi je vise la lune mais toi je crois que la fumette te monte au cerveau, alors redescend de ton nuage...
sinon, toi ça va? quoi de neuf?:langue: