Certaines d'entre vous

Tu connais des bladinettes wech wech survet casquette qui crachent pas terre et qui se battent avec le ou la première venue?

je n'ai jamais rencontré de bladinettes ...
je parle de gens que je connais et je t'assure qu'il y en a. et elles ont toute la panoplie : survet, basket, la tête, la démarche, le crachat, l'intonation. TOUT!

sinon, dans la caricature, je connais aussi des bidochons et eux aussi, ils ont tout : l'accent de la campagne, le rire gras, le marcel tâché, le prénom de beauf, la passion pour la boisson, la réflexion niveau zéro.

je n'ai jamais rencontré de bladinettes ...
je parle de gens que je connais et je t'assure qu'il y en a. et elles ont toute la panoplie : survet, basket, la tête, la démarche, le crachat, l'intonation. TOUT!

sinon, dans la caricature, je connais aussi des bidochons et eux aussi, ils ont tout : l'accent de la campagne, le rire gras, le marcel tâché, le prénom de beauf, la passion pour la boisson, la réflexion niveau zéro.

Oui y'en a plein c'est sûr, d'ailleurs c'est une fierté pour elles d'être comme ça :eek:

Mdr je suis t'es post ils me font trop marrer t'a une imagination wallah. T'es post sortent de l'ordinaire surtout "les poils aux fesses" franchement celui là... mdr mdr
Fallait le faire... Des trucks **** mais pas si **** que ça lol
Sinon pour répondre aussi comme safyan j'en connais aussi cayera et beauf pareil. Ça se repend de plus en plus j'ai remarqué, plus aucunes féminité pour certaines. J'ai vu une "kadera" juste cette semaine elle partageais pas le même point de vue avec une fille et là elle à démarrer au quart de tour les insultes, et elle a voulu en venir aux mains. C'est fini le temps ou les gens se parlait maintenant on se tape dessus. C'est plus rapide pour avoir un accord. :)

Lol j'avoues, elle a une tête.. t'as envie de la bisouter... pas que je suis gwine hin lol

trop !!!!! et sui pas gay non plus
petite tête d'ange
et quand elle parle c'est pas "wech mon frère bien ou bien"
j'aurais jamais copiné avec elle sinon :rouge:

le prochain qui dit ça de ma sam, c'est simple jle bute ! je t'ai à l'oeil razmo :D

trop !!!!! et sui pas gay non plus
petite tête d'ange
et quand elle parle c'est pas "wech mon frère bien ou bien"
j'aurais jamais copiné avec elle sinon :rouge:

le prochain qui dit ça de ma sam, c'est simple jle bute ! je t'ai à l'oeil razmo : D

tête d'enfant même ( sami si tu passes par là..)

ah oui?? :D elle n'est pas le reflet de ses écrits alors, prsk on croirait lol

Cook qui menace eeeeeeeeeek. Promis je ne dirais plus ça d'elle!!!! :p

tête d'enfant même ( sami si tu passes par là..)

ah oui?? : elle n'est pas le reflet de ses écrits alors, prsk on croirait lol

Cook qui menace eeeeeeeeeek. Promis je ne dirais plus ça d'elle!!!! :p

tu peux parler toi .... on dirait aussi :D et je pense pas que se soit le cas pourtant

faut pas croire
derrière mes ecrits, parfois un peu intello (genre ! krkrk) se cache une vraie kadera des quartiers ! oué oué, j'ai été formé par mes frères :cool:

oui, moi pourquoi?
ça pose problème?

Un problème non mais toi ça doit pas être facile tous les jours que Dieu te facilite cette épreuve, dis toi que quand tu seras vieille (vers 72.3 ans ) bah là personne ne fera plus la différence et tu ne souffriras plus de discrimination , d'ici là continuer à manger ton pain noir avec fierté et vise la lune aussi

Un problème non mais toi ça doit pas être facile tous les jours que Dieu te facilite cette épreuve, dis toi que quand tu seras vieille (vers 72.3 ans ) bah là personne ne fera plus la différence et tu ne souffriras plus de discrimination , d'ici là continuer à manger ton pain noir avec fierté et vise la lune aussi

je vis très bien elhamdoulah, moi je vise la lune mais toi je crois que la fumette te monte au cerveau, alors redescend de ton nuage...;)
sinon, toi ça va? quoi de neuf?:langue:

je vis très bien elhamdoulah, moi je vise la lune mais toi je crois que la fumette te monte au cerveau, alors redescend de ton nuage...;)
sinon, toi ça va? quoi de neuf?:langue:

Laquelle de fumette, celle que tu rejettes en expirant parce je n'en vois pas d'autre très cher mes poumons sont sains

sinon , bah je vais très bien une journée qui fut plaisante et le temps est agréable

Retour