Certaines d'entre vous

ont elle une tête clichée, je m'explique la tronche d'une caillera style Kenny Arkana Enigmatik ??? Juste pour savoir n'y voyez là aucune attaque perso

LOLLLL
tu as réussi à me faire rire après une longue journée de boulot un vendredi soir ;)

Pour te répondre, non absolument pas je suis classique/business, attitude et présentation "wech wech" je ne connais et ne supporte pas

LOLLLL
tu as réussi à me faire rire après une longue journée de boulot un vendredi soir ;)

Pour te répondre, non absolument pas je suis classique/business, attitude et présentation "wech wech" je ne connais et ne supporte pas

Bah merci pour ce compliment là il me va droit au lieu ou devrait se trouver le coeur

As tu grandi dans une cité ??? (enfin cité je veux dire banlieue enfin banlieue je veux dire ghetto )

bah celle qui me bouffe les neuronnes en ce moment c'est toi toxic girl

nb: pas besoin de le dire c'est tout de suite moins drôle ert faut pas avoir peur de taquiner les gens ça les durcira

toxic girl c'est un compliment pour moi:eek::D

nb: la suite dans un prochain épisode, mais à prendre au second degré ; )

lol le 14 ne veut rien dire, il y avait déjà une nahla d'inscrite je crois
Je viens d'Alsace....pour le reste mystère.

Alsace le monde de la saucisse et de la choucroute (cliché je sais) et ds cette partie de l'allemagne(bah oui vous avez plus de points communs avec les bosch que les frenchies et tant mieux pour vous) comment sont les banlieusards ?

Alsace le monde de la saucisse et de la choucroute (cliché je sais) et ds cette partie de l'allemagne(bah oui vous avez plus de points communs avec les bosch que les frenchies et tant mieux pour vous) comment sont les banlieusards ?

Oui je suis très proche de nos amis les german....ben les wech wech sont universels peu importe l'endroit, donc il y en a aussi mais je n'en cotoie pas et je m'en orte très bien ;)

Oui je suis très proche de nos amis les german....ben les wech wech sont universels peu importe l'endroit, donc il y en a aussi mais je n'en cotoie pas et je m'en orte très bien ;)

Ok mais faut pas non plus les considérer comme une maladie voyons , moi j epeux les côtoyer un temps mais il ne faut surtout pas abuser des mauvaises choses un peu c'est bien trop c'est pas bien (ca ferait une rime dans une Rocaille song)

Ok mais faut pas non plus les considérer comme une maladie voyons , moi j epeux les côtoyer un temps mais il ne faut surtout pas abuser des mauvaises choses un peu c'est bien trop c'est pas bien (ca ferait une rime dans une Rocaille song)

Qui a parlé de maladie, loin de moi cette idée
Je parle à tout le monde et de tous âges mais je n'en cotoie pas tout simplement et je sais que ca ne passerait pas voilou

Qui a parlé de maladie, loin de moi cette idée
Je parle à tout le monde et de tous âges mais je n'en cotoie pas tout simplement et je sais que ca ne passerait pas voilou

Pourquoi cela ne passerait pas dis moi tout , ils te font peur , t'ont ils agressés étant jeune ou encore aujourdhui bref dis nous lâche toi personne ne te jugera ici

Retour