Certaines Relations sexuelles interdites ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
J'ai jamais parlé de permettre ou pas quoi que ce soit:D
ben si tu a parlé de ta vie, la preuve c'est que je sais que tu es mariée...;)

Sinon, pour en revenir au sujet, pour toi qu'est ce qui est considéré comme haram?(les avis divergent sur la question)
Seulement ce qui est mentionné dans le Coran, relations pendant les menstrues et ******* (que je hais ce mot...). Et bien sûr, ce qui est fait sous la contrainte,
puisque l'Islam nous enjoint de vivre en bonne harmonie au sein du couple.

Bizzarrement, ce sont toujours les hommes de nos pays qui trouvent que de le faire à sa femme c'est "sale, se rabaisser à la femme ou autre" mais par contre les femmes peuvent leur faire à eux sa ils adoreeeent !

Quels machos !

Slmlkm,

J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet un peu partout mais malheureusement sa reste toujours très vague et tabou : est-ce pas normal voir haram d'avoir des relations sexuelles dites "buccales" avec son mari ??????

Merci

Si il n'y a pas léchouille, tu tournes vite en rond. C'est préconisé pour éviter la morosité des rapports.

Ouais mais c'est par la que la pisse passe aussi ! (désoler de dire ça comme ça !)

Lol mets y du miel , si ce n'est que l'odeur et le goût.
Pour l'odeur , il est conseillé de boire une dizaine de verres d'eau de source par jour !!!
De toute façon , si les deux personnes sont vraiment complices , l'excitation fait oublier tout , et le plaisir efface aisément toute les appréhensions.

Lol mets y du miel , si ce n'est que l'odeur et le goût.
Pour l'odeur , il est conseillé de boire une dizaine de verres d'eau de source par jour !!!
De toute façon , si les deux personnes sont vraiment complices , l'excitation fait oublier tout , et le plaisir efface aisément toute les appréhensions.

MDR !!!!! Mims tu peut t'stimé heureux ! de toutes l'histoire de bladi tu es le seul qui viens de me faire faire un fou rire !

Foutre du miel dans le vagin de sa femme...mdr n'importe quoi ^^

C'est une blague pas vrai ? des couple font pas ça quand même ?

ma réponse était sensée être légère ... pas de quoi soulever un tel tollé ... tu ne l'accepte pas ..d ésolé pour toi .. ce n'est que les 100000 eme post sur la sexualité dans l'isalm .. rien que dans la première page ... masturbation, comment faire ... homosexualité ... que ma réponse soit tombée sur ton post .; j'en suis sincèrement désolé .. je ne voulais ni froisser ni agresser ... simplement alléger

Sinon ... tu as trouvé des réponses à tes interrogations ??
Oui, hamdullelah j'ai trouvé des réponses.
Tu sais pour ce genres d'histoires il n'y a jamais de réponses définies puisque cela change de personnes, d'environnement, de cultures...donc sa restera des sujets qui reviendront souvent. Tu sais notre culture n'est pas simple, surtout pour nous les femmes, personnellement j'ai été éduqué dans le tabou complet, mariée vierge à un puceau donc je ne te dis pas on a galéré...et poser des questions autour de nous c'était mort on avaient honte tous les deux. En fin de compte, incompatibilité et divorce...c'est pour cela que certaines questions peuvent paraitre idiotes mais peut être une réponse, un avis, ou un conseil peuvent vraiment aider une personne...
c tout ;-)

Bon je veux pas trop rentrer dans les détails, mais à mon avis là tu parles parce que t'es pas dans l'action, mais dans l'excitation tkt que tu vas y penser ...

MDR !!!!! Mims tu peut t'stimé heureux ! de toutes l'histoire de bladi tu es le seul qui viens de me faire faire un fou rire !

Foutre du miel dans le vagin de sa femme...mdr n'importe quoi ^^

C'est une blague pas vrai ? des couple font pas ça quand même ?

Content de t'avoir faire rire !
J'ai dit ça sur le ton de l'humour , mais fais un tour sur quelques forums coquins , et tu verras que des recettes sont proposés pour accompagner le tout lol

un exemple

http://forum.doctissimo.fr/cuisine/cuisine-coquine-aphrodisiaque/metre-vagin-faire-sujet_123_1.htm

Retour