Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=)Y'en a qui trainent devant les lycée ... D'autres qui postent des thread chelous H24 sur Bladi ... Chacun son truc tsé
je suis très intelligent moi pas comme certains iciNon pas du tout ! Mais fais de bons topics et la tu remettras tout le monde à sa place !
Personne n'a dit le contraireje suis très intelligent moi pas comme certains ici
Non la vérité ca fait mal@elegant00, tu es pas un virus par hasard? car tu as sérieusement envahi le hdc
De plus en plus de pervers autour des écoles ! Llah isterToute a l'leure , j étais a coté d un lycée y a pas mal de lycéennes qui sont sorties , soudainement y a une voiture qui arrive et klaxonne après elle fait un tour elle revient , elle klaxonne encore , j ai compté 10 fois qu elle fait des allers et retours , et l intérieur de sa voiture des mecs avec des casquettes et Lacoste , mais a quel point certains mec sont frustres , ils veulent même draguer des lycéennes qui dépassent pas 15ans !!
vous en pensez quoi les filles par rapport a ce comportement inadmissible et immature?
pk tu viens sur mon post pour le polluer comme ca?va ailleurs et sort ce que tu veux.
j'en pense que tu etais a cote d'un lyçée aussi ...tu visais les 16 ans ?Toute a l'leure , j étais a coté d un lycée y a pas mal de lycéennes qui sont sorties , soudainement y a une voiture qui arrive et klaxonne après elle fait un tour elle revient , elle klaxonne encore , j ai compté 10 fois qu elle fait des allers et retours , et l intérieur de sa voiture des mecs avec des casquettes et Lacoste , mais a quel point certains mec sont frustres , ils veulent même draguer des lycéennes qui dépassent pas 15ans !!
vous en pensez quoi les filles par rapport a ce comportement inadmissible et immature?
elegant t es trop chelou mais une chose es sur tu n es pas rebeu ! je sais pas tu es quoi mais une chose es sur tu es super vilain
Mais, elles elles ne t'aiment pas ! MDR
Moi perso je pense que si tu fais attention a sa c'est que tu dois d'emmerder dans ta vie de frustre au point de faire attention au autreToute a l'leure , j étais a coté d un lycée y a pas mal de lycéennes qui sont sorties , soudainement y a une voiture qui arrive et klaxonne après elle fait un tour elle revient , elle klaxonne encore , j ai compté 10 fois qu elle fait des allers et retours , et l intérieur de sa voiture des mecs avec des casquettes et Lacoste , mais a quel point certains mec sont frustres , ils veulent même draguer des lycéennes qui dépassent pas 15ans !!
franchement ta crue a sont histoire tu dois pas etre une lumiereDe plus en plus de pervers autour des écoles ! Llah ister
J'étais justement confrontée hier à une histoire pareille et les petites n'avaient même pas 10 ans.franchement ta crue a sont histoire tu dois pas etre une lumiere
Du cou c'est de la pedophilie rien avoir avec le suget don il parle c'est encore plus ridiculeJ'étais justement confrontée hier à une histoire pareille et les petites n'avaient même pas 10 ans.
Toi tu dis n importe quoi.Il n'a qu'à draguer des femmes vieilles et laides. Elles ont moins de critères et il y a moins de compétition.
pk tu as jamais vu des mecs avec des casquettes tournent devant les lycées?franchement ta crue a sont histoire tu dois pas etre une lumiere
Euh un homme qui rôde autour d'une école est suspect quel que soit l'âge des élèves ..... !Du cou c'est de la pedophilie rien avoir avec le suget don il parle c'est encore plus ridicule
Ce sont des pedophiles qui doivent etre immediatement incarceres!!!Toute a l'leure , j étais a coté d un lycée y a pas mal de lycéennes qui sont sorties , soudainement y a une voiture qui arrive et klaxonne après elle fait un tour elle revient , elle klaxonne encore , j ai compté 10 fois qu elle fait des allers et retours , et l intérieur de sa voiture des mecs avec des casquettes et Lacoste , mais a quel point certains mec sont frustres , ils veulent même draguer des lycéennes qui dépassent pas 15ans !!
Mais ils se cachent derrière leur casquetteCe sont des pedophiles qui doivent etre immediatement incarceres!!!
Toute a l'leure , j étais a coté d un lycée y a pas mal de lycéennes qui sont sorties , soudainement y a une voiture qui arrive et klaxonne après elle fait un tour elle revient , elle klaxonne encore , j ai compté 10 fois qu elle fait des allers et retours , et l intérieur de sa voiture des mecs avec des casquettes et Lacoste , mais a quel point certains mec sont frustres , ils veulent même draguer des lycéennes qui dépassent pas 15ans !!
pas du toutAvoue c'est toi le frustré et c'est toi qui veut te taper des lycéennes de 15 ans parce que les filles plus 'âgées' ne veulent pas de toi !!
T'as pas honte de mentir non ?! Tous tes post' c'est des mytho StarfirAllah mensonges sur mensonges ... va te faire soigner la mythomanie c'est une maladie psychiatrique !!!!
PS: tu pue le mytho à chacun de tes post' inventés ... non seulement t'es un mythomane mais en plus de ça t'es schizo' (tu t'inventes des vies ... certainement que tu les imagines, tu les vois pour les sortir aussi naturellement)
Allah ya3fou 3lik !!!!
pas du tout
j ai pas comprisÀ d'autres ....
j ai pas compris
franchement toi aussi t'as rien dans la tête ; t"as envahi la rubrique HDC avec des sujet inutilesToute a l'leure , j étais a coté d un lycée y a pas mal de lycéennes qui sont sorties , soudainement y a une voiture qui arrive et klaxonne après elle fait un tour elle revient , elle klaxonne encore , j ai compté 10 fois qu elle fait des allers et retours , et l intérieur de sa voiture des mecs avec des casquettes et Lacoste , mais a quel point certains mec sont frustres , ils veulent même draguer des lycéennes qui dépassent pas 15ans !!
Toute a l'leure , j étais a coté d un lycée y a pas mal de lycéennes qui sont sorties , soudainement y a une voiture qui arrive et klaxonne après elle fait un tour elle revient , elle klaxonne encore , j ai compté 10 fois qu elle fait des allers et retours , et l intérieur de sa voiture des mecs avec des casquettes et Lacoste , mais a quel point certains mec sont frustres , ils veulent même draguer des lycéennes qui dépassent pas 15ans !!
parce que ce sont des mineurespourquoi ca serait inadmissible?