Certains n'ont pas grand-chose et leur mariage dur et d'autres ont tout et leur mariage ne dur pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mecchelou
  • Date de début Date de début
La santé, si t'as pas de couverture social et une bonne mutuelle, il te faut etre riche pour te soigner...

L'amour, il te faut avoir une situation confortable pour etre aimé... Li ma 3andou flouss klamou massouss...
Faux y a des gens qui ne vont jamais
Chez le médecin et sont en bonne santé
Cette histoire de couverture social n est
Rien d autre que un moyen de ce diriger
Vers le paganisme intelligent
Si le créateur veut te donner une bonne
Santé jamais la personne va se diriger
Vers ces vautours

La santé, si t'as pas de couverture social et une bonne mutuelle, il te faut etre riche pour te soigner...

L'amour, il te faut avoir une situation confortable pour etre aimé... Li ma 3andou flouss klamou massouss...
Je connais des gens riche ils vivent
Comme des chiens j en connais
Ils sont le minimum mais ils
Sont agréable a vivre et dégage une
Bonté incroyable

Faux y a des gens qui ne vont jamais
Chez le médecin et sont en bonne santé
Cette histoire de couverture social n est
Rien d autre que un moyen de ce diriger
Vers le paganisme intelligent
Si le créateur veut te donner une bonne
Santé jamais la personne va se diriger
Vers ces vautours
Nous vivons dans un monde de "causes", il faut faire pour avoir... C'est Allah qui donne a manger, attends bien au chaud que ca vienne alors...

pas d accord avec toi
L argent ne suffit plus de nos jours pour être heureux car le respect n a pas de valeur et un homme qui n a pas d argent mérite qu' on l aime même si klamou massouss !

pas d accord avec toi
L argent ne suffit plus de nos jours pour être heureux car le respect n a pas de valeur et un homme qui n a pas d argent mérite qu' on l aime même si klamou massouss !
Dans la langue y a pas d'os... Tu le dis mais tu ne le supporterais pas...
Le bonheur c'est encore autre chose, l'amour et la santé ne le garantissent pas...

Tu n'as pas répondu à la question.
Oh que si, mais bon c'est pas grave!

Bon bref, à mon avis si un couple dure dans le temps c'est qu'il y a un intérêt en commun des deux conjoints
autrement dit un projet en commun .................. un lien physique, psychologique ou/et matériel ................ qui est le ciment pour que ça casse pas !

j'espère que c'est clair

Retour