Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je l'explique ? ben tu ne peux pas savoir ce qui se passe réellement au sein des couples et que les apparences sont trompeusesSalam. Comment vous l'expliquez ?
Tu n'as pas répondu à la question.Comment je l'explique ? ben tu ne peux pas savoir ce qui se passe réellement au sein des couples et que les apparences sont trompeuses
Autrement dit : la barbe ne fait pas l'Imam sinon Sébastien Chabal serait un grand Imam.
Si, de nos jours tout s'achete...L’amour ne s’achète pas.
Pas la santé, et lamour.Si, de nos jours tout s'achete...
La santé, si t'as pas de couverture social et une bonne mutuelle, il te faut etre riche pour te soigner...Pas la santé, et lamour.
La couverture social à toujours existé ?La santé, si t'as pas de couverture social et une bonne mutuelle, il te faut etre riche pour te soigner...
L'amour, il te faut avoir une situation confortable pour etre aimé... Li ma 3andou flouss klamou massouss...
Ils aimeront ce que tu as mais pas toi si tu es riche.La santé, si t'as pas de couverture social et une bonne mutuelle, il te faut etre riche pour te soigner...
L'amour, il te faut avoir une situation confortable pour etre aimé... Li ma 3andou flouss klamou massouss...
De nos jours j'ai dis... Je parle juste de ce que je connais...La couverture social à toujours existé ?
Si, de nos jours tout s'achete...
Tu en es certain?Ils aimeront ce que tu as mais pas toi si tu es riche.
Mais bien-sûrTu en es certain?
On connaît la sincérité d'une personne lors des épreuves pas avant.Tu en es certain?
T'as trop de fausses certitudes...Mais bien-sûr
Faux y a des gens qui ne vont jamaisLa santé, si t'as pas de couverture social et une bonne mutuelle, il te faut etre riche pour te soigner...
La vrais couverture social c est le créateurLa couverture social à toujours existé ?
Je connais des gens riche ils viventLa santé, si t'as pas de couverture social et une bonne mutuelle, il te faut etre riche pour te soigner...
Nous vivons dans un monde de "causes", il faut faire pour avoir... C'est Allah qui donne a manger, attends bien au chaud que ca vienne alors...Faux y a des gens qui ne vont jamais
Chez le médecin et sont en bonne santé
Cette histoire de couverture social n est
Rien d autre que un moyen de ce diriger
Vers le paganisme intelligent
Si le créateur veut te donner une bonne
Santé jamais la personne va se diriger
Vers ces vautours
Bsahtek, tu connais des gens...Je connais des gens riche ils vivent
Comme des chiens j en connais
Ils sont le minimum mais ils
Sont agréable a vivre et dégage une
Bonté incroyable
Salam. Comment vous l'expliquez ?
pas d accord avec toiLa santé, si t'as pas de couverture social et une bonne mutuelle, il te faut etre riche pour te soigner...
Dans la langue y a pas d'os... Tu le dis mais tu ne le supporterais pas...pas d accord avec toi
L argent ne suffit plus de nos jours pour être heureux car le respect n a pas de valeur et un homme qui n a pas d argent mérite qu' on l aime même si klamou massouss !
Je parle en connaissance de causeDans la langue y a pas d'os... Tu le dis mais tu ne le supporterais pas...
Le bonheur c'est encore autre chose, l'amour et la santé ne le garantissent pas...
Je te crois... Ca a duré combien de temps?Je parle en connaissance de cause
Oh que si, mais bon c'est pas grave!Tu n'as pas répondu à la question.
Je connais des gens riche ils vivent
Comme des chiens j en connais
Ils sont le minimum mais ils
Sont agréable a vivre et dégage une
Bonté incroyable
OuiDit tes celibataire ?![]()
Je sais jai répondu à sa placeMdrrr je parle a @majid10
LolMdrrrrr
![]()
Et toi tu es célibataire ?Mdrrrrr
![]()
Suffit qu'elle soit bien foutueSalam. Comment vous l'expliquez ?
Et certains ont rien a faireSalam. Comment vous l'expliquez ?
Et toi tu es célibataire ?