Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr, Mecchelou, il saute sur tout ce qui bouge
Mdrrr, Mecchelou, il saute sur tout ce qui bouge
Si, de nos jours tout s'achete...
Non nymphomane c'est pas saCa s'apl un don juan ca !
Une femme qui bouge sur tout qui saute cest une nymphomane !
Tout mariage se fait par interet... Argent, beauté, rang, foi....Non non je suis pas d accord ....l amour le vrai ne s acheté pas , si t as une femme qui t épouse par intérêt c est qu elle ne t aime pas justement...
La santé non plus ....sinon les riches ne seraient jamais malades
Tout mariage se fait par interet... Argent, beauté, rang, foi....
Ils peuvent facilement acceder aux soins...
Si la santé n'a pas de prix, elle a un coût.Et accéder au soin ne veut pas dire avoir la santé ....t as des riches qui donneraient tout pour avoir la santé ou que leurs proches aient la santé .....non non la santé ne s acheté pas ....
Si la santé n'a pas de prix, elle a un coût.
En outre, plus on est riche, plus on vit longtemps.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3319895
Il faut savoir pourquoi il sait briser aussisalam
c'est pas l'argent ou la pauvreté qui fait tenir un couple mais le respect, l'entraide, l'amour...le bon comportement...
moi j'avais rien et mon couple s'est brisé tandis que mon frère à tout et sont couple est bien...
«Ilass wal diss bou ighass» C'est une citation berbèreDans la langue y a pas d'os.
C'est Allah qui donne la santéVivre plus longtemps ok, et ds quel état ? Vivre plus longtemps ça veut pas dire avoir la santé plus longtemps
T as des vieux a 90 ans ils ont toute leur tête et leur santé ...sans avoir jamais été riche de leur vie ....
L argent n achete pas la santé .....
Heu.... Généralement si.Vivre plus longtemps ok, et ds quel état ? Vivre plus longtemps ça veut pas dire avoir la santé plus longtemps
Il faut savoir pourquoi il sait briser aussi
Mais arrêter de prendre des @Mecchelousalam
et bien j'ai dis, il n'y avait pas d'amour, de respect, d'entraide, pas de bon comportement...il investis pas ...
une fois j'étais alors que j'étais enceinte je lui est dis de m'emmener à l'hôpital en voiture il n'as pas voulu, je suis partie en tram en souffrant...
Mais arrêter de prendre des @Mecchelou![]()
Bin pour la prochaine fois ne donne pas tout et parle lolsalam
oui mais on sait pas voir au début!^^ toi ça va tu as bien préciser!^^
quand je te dis que si le femme donne tout et ne dis rien...pourquoi le mari va se casser la tête?
c'est bien pour lui...
Bin pour la prochaine fois ne donne pas tout et parle lol
Mais sa tu le vois au fil des annéessalam
je ne donnerai plus rien du tout...tant que je verrai pas que c'est un être bien...
Heu.... Généralement si.
Sans argent, on vit moins longtemps parce qu'il y a des choses que l'on ne peut pas soigner à cause d'un coût trop élevé.
Ca me semble quand même évident.
Là, un magnifique outil pour faire vous même vos comparaisons :
http://perspective.usherbrooke.ca/b...ys2=USA&optionsDetPeriodes=avecNomP&langue=fr
Ah ? Vous ne parliez pas du rapport entre la santé et l'argent ?On parle pas de la même chose ....toi tu parles de généralité et moi d individus
Ah ? Vous ne parliez pas du rapport entre la santé et l'argent ?
Bien sûr que si !Bien sûr que si ! C est pourtant simple ce que j écris ......les millionnaires meurent de cancer comme les smicards .....ils ne rachètent pas leur santé qd ils ne l ont plus .
Salam. Comment vous l'expliquez ?
Ne soyez pas de mauvaise foi avec votre fait divers qui ne veut rien dire du tout.@BloodySunday tu ne veux pas comprendre ce que je dis .....
Voilà un fait divers qui met en évidence mes propos
https://www.google.fr/amp/s/www.lad...maines-apres-avoir-gagne-million-dollars.html
Quand les millionnaires gueriront a 100% de toutes les maladies la oui tu auras raison on pourra dire l argent achete la santé .....
Ne soyez pas de mauvaise foi avec votre fait divers qui ne veut rien dire du tout.
Quand on est riche, on vit en bonne santé plus longtemps.
Toutes les statistiques du monde le disent.
Bon, c'est sympa. N'importe qui peut mourir d'un cancer. Bon, ça, c'est pas un scoop.Bref j abandonne lol ..... Toi tu parles statistiques et moi je te dis qu un millionnaire tout riche qu il soit peut mourir a 30 ans d un cancer ou avc.....
Pour ce qu'il etait... Un homme riche par exemple...Pour le mariage on parlait d argent ....pas du reste ....
Personnellement je n ai épouse mon mari uniquement parce que je l'aimais pour ce qu il était .....
Et accéder au soin ne veut pas dire avoir la santé ....t as des riches qui donneraient tout pour avoir la santé ou que leurs proches aient la santé .....non non la santé ne s acheté pas ....