Certains n'ont pas grand-chose et leur mariage dur et d'autres ont tout et leur mariage ne dur pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mecchelou
  • Date de début Date de début
Pour ce qu'il etait... Un homme riche par exemple...

Un pauvre malade aura plus de mal à se soigner qu'un riche... Parce qu'il peut pas se payer une nouvelle santé...

Y a des riches et des pauvres en bonne santé et y a des riches et des pauvres malades...

Non non sempro j ai bien dit pour ce qu il était et pas pour ce qu il avait ....puisqu il n avait rien lol

Après toi et bloodysunday parlez de l accès au soin ....ok....oui on est certainement mieux soigné qd on est riche , mais j en reviens toujours au même , l argent n éloigné pas la maladie , l'argent ne rend pas la santé qd le mal est incurable .....

Non non sempro j ai bien dit pour ce qu il était et pas pour ce qu il avait ....puisqu il n avait rien lol

Après toi et bloodysunday parlez de l accès au soin ....ok....oui on est certainement mieux soigné qd on est riche , mais j en reviens toujours au même , l argent n éloigné pas la maladie , l'argent ne rend pas la santé qd le mal est incurable .....
C'etait juste un exemple, je parle pas de toi...

Oui, argent ou pas argent tout le monde va mourir un jour...

Oh que si, mais bon c'est pas grave!

Bon bref, à mon avis si un couple dure dans le temps c'est qu'il y a un intérêt en commun des deux conjoints
autrement dit un projet en commun .................. un lien physique, psychologique ou/et matériel ................ qui est le ciment pour que ça casse pas !

j'espère que c'est clair
Pas d'accord

Retour