Maintenant tout le sait que tu t’appel Julien
Ça va Julien ?![]()
Non @Hibou57 , Julien c'est son homme ! lui il a un prénom arbouch comme bcp ici !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant tout le sait que tu t’appel Julien
Ça va Julien ?![]()
meskine de rien du tout! le mec il se fait passer pr un hétéro auprès des bladinettes! on se doit de rétablir la vérité vraie
Ouais ouais c'est pour ça que tu me saoules tout el temps: connecte toi! connecte toi! je dois te parler de julien....tssss![]()
mais ne me mets pas dans les embrouilles ohhhhhhhh !
Saleté va !![]()
Comme si j'allais t'épargner après tout ce que tu dis sur moi!![]()
Stop aux HS d'abord![]()
![]()
On est dans JRAD, tout va bien!
@Shali, reviens!!!!![]()
ça fait bizarre que son nom ne soit plus en bleu![]()
Une invitation à rien du tout, je dis juste que les bladinautes ne quittent jamais réellement bladi![]()
Ne m'oublies pas si t'as envie de balancer je suis friande de ce genre d'info
Tu sais à quel point je remarque rien j'ai besoin de toimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
d'accord ma douce![]()
Par expérience on sait tous que tous ceux qui disent qu'ils quittent le navire, finissent tjs par y revenirTu sais à quel point je remarque rien j'ai besoin de toi![]()
Par expérience on sait tous que tous ceux qui disent qu'ils quittent le navire, finissent tjs par y revenir![]()
il nous a fait du s7or mais qu'aucun marabout ne pourra défaire!c pire que l'héro ce bladi
jcomprends pq il est retourné au Maroc. Pour être plus proche de son se7ar. Franchement ila déniché un bon.il nous a fait du s7or mais qu'aucun marabout ne pourra défaire!![]()
il nous a fait du s7or mais qu'aucun marabout ne pourra défaire!![]()
Je comprends plus rien. Julien c’est le keum de Kashymo ?Non @Hibou57 , Julien c'est son homme ! lui il a un prénom arbouch comme bcp ici !![]()
oui voilàJe comprends plus rien. Julien c’est le keum de Kashymo ?
Oui, Centreat, je me disais aussi. Depuis la nouvelle version du forum, on l’a vu un peu au début, puis plus là. Il a pas aimé ?
ANTIVO= paranojohnnypacheco= flanders ou pas?![]()
merci pour l idée de mon nouveua pseudo qd je vais supprimer antivoANTIVO= paranotruc de ouff!!!!
lwousswess ghadi i 9etlek![]()
Nonjohnnypacheco= flanders ou pas?![]()
Mais non je suis pas un disparu voyons!
Rare comme l'eau du désert, le soleil en arctique mais existant quand mêmeMais tu es plus rare qu'avant, non ?
Ben sinon, alors je suis content !![]()
Rare comme l'eau du désert, le soleil en arctique mais existant quand même![]()