Certificat en anglais

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
y a t il des bladinautes qui ont passé un certificat d'anglais peu importe, toefl etels ect,
votre expérience, temps de préparation , techniques , références ect.
 
Dernière édition:

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
non j'ai toujours fais mes départ soudainement, je connais personnes de l'autre coté, tu sais les marocains ont hériter malheureusement de ibn batouta certaines choses bonnes ou mauvaises.

tu souhaite passé un test d'anglais?
 
y a t il des bladinautes qui ont passé un certificat d'anglais peu importe, toefl etels ect,
votre expérience, temps de préparation , techniques , références ect.

J'ai passe le TOEIC il y a quelques annees.
Il faut absolument que tu te coltines quelques annales avant l'exam car les exercices sont quasiment les memes d'une session a l'autre, seulement le contenu change.

Si tu parles deja Anglais et que tu te fais quelques annales la semaine precedant le test, tu peux viser plus de 900 points sur 990 facile.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
J'ai passe le TOEIC il y a quelques annees.
Il faut absolument que tu te coltines quelques annales avant l'exam car les exercices sont quasiment les memes d'une session a l'autre, seulement le contenu change.

Si tu parles deja Anglais et que tu te fais quelques annales la semaine precedant le test, tu peux viser plus de 900 points sur 990 facile.
merci pour ta réponse, je souhaite passer soi TOEFL ou autre, c'est ce qui est accépte la ou je veux y aller incha ALLAH
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
un exemple du cours, pour ceux qui sont intéresser ,l'inscription est gratuite, vous pouvez aussi télécharger les vidéos des cours, le texte du cours ect.
 

Pièces jointes

  • upload_2016-6-6_15-42-43.png
    upload_2016-6-6_15-42-43.png
    604.2 KB · Affichages: 3

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
j'y pense. Pas certain pour le moment mais ça peut être utile quand une occasion se présente
Avec le temps et sans pratique, la langue se dégrade et s'oublie
en fait ce qu'il faut faire, c'est la technique de la mer montante, c'est à dire tout les jours tu consacre un peu de temps, même une demi heure ça suffit, lire en anglais et écouter, soi des sujets dans ton domaine ou même des reportages qui ne dure pas longtemps, je pense que c'est la continuité qui paye, pour ma part, je connaissais absolument rien en anglais, mais avec le temps j'ai progressé, la je suis pas au niveau que je souhaite, il reste aussi la partie grammaire ect, ça, il faut s'exercer pour y arriver, mais surtout il faut rester en contact avec l'anglais presque tous les jours pour ne pas perdre le fil.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
en fait ce qu'il faut faire, c'est la technique de la mer montante, c'est à dire tout les jours tu consacre un peu de temps, même une demi heure ça suffit, lire en anglais et écouter, soi des sujets dans ton domaine ou même des reportages qui ne dure pas longtemps, je pense que c'est la continuité qui paye, pour ma part, je connaissais absolument rien en anglais, mais avec le temps j'ai progressé, la je suis pas au niveau que je souhaite, il reste aussi la partie grammaire ect, ça, il faut s'exercer pour y arriver, mais surtout il faut rester en contact avec l'anglais presque tous les jours pour ne pas perdre le fil.
il faut assez de la volonté et de la détermination pour continuer. J'ai essayé des cours d'anglais mais là je perd complètement le fil. Je ne sais pas si regarder des films en anglais m'aidera à m'améliorer?
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
il faut assez de la volonté et de la détermination pour continuer. J'ai essayé des cours d'anglais mais là je perd complètement le fil. Je ne sais pas si regarder des films en anglais m'aidera à m'améliorer?
des films peuvent aider dans le listening, mais d'abord il faut avoir un vocabulaire, et ça c'est la lecture qui te permet d'avoir un nombre de mots, après il faut écouter la Radio par exemple, personnellement je l'ai fais au début , il faut savoir se mettre dans le bain c'est a dire pensé anglais, quand tu cherche a lire des infos , chercher des infos sur internet, il faut se détacher du français et se mettre dans la peau d'un anglais, au moins pour le début, après ça devient une habitude, certains mots devient habituels, il y en auras toujours des mots nouveaux, ça dépend de ton objectif, est ce que tu cherche juste avoir un niveau correcte, ou vraiment exceller dans cette langue.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
des films peuvent aider dans le listening, mais d'abord il faut avoir un vocabulaire, et ça c'est la lecture qui te permet d'avoir un nombre de mots, après il faut écouter la Radio par exemple, personnellement je l'ai fais au début , il faut savoir se mettre dans le bain c'est a dire pensé anglais, quand tu cherche a lire des infos , chercher des infos sur internet, il faut se détacher du français et se mettre dans la peau d'un anglais, au moins pour le début, après ça devient une habitude, certains mots devient habituels, il y en auras toujours des mots nouveaux, ça dépend de ton objectif, est ce que tu cherche juste avoir un niveau correcte, ou vraiment exceller dans cette langue.
Je souhaiterais bien sûr exceller. Toutefois, je m'ennuie dès que j'arrive à la deuxième ligne d'un texte : P difficile de continuer la lecture surtout avec un tas de vocabulaire à chercher : S
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Je souhaiterais bien sûr exceller. Toutefois, je m'ennuie dès que j'arrive à la deuxième ligne d'un texte : P difficile de continuer la lecture surtout avec un tas de vocabulaire à chercher : S
au début c'est le cas mais ou bout de quelques temps, tu vas voir que tu comprends la majorité du texte, crois moi, quand j'ai commencer , je ne connaissais absolument rien en anglais, mon niveau étais demander le prénom d'une personne et son age, tu connais le système d'apprentissage d'anglais au Maroc, à l'époque on commençais l'anglais au lycée , pas beaucoup d'heures.De toute façon même avec le meilleur professeur d'anglais, c'est la volonté qui prime, il faut foncer et penser au résultat, crois moi l'anglais c'est le future, dans n'importe quel domaine.Je t'encourage vivement de se mettre dans le bain.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
au début c'est le cas mais ou bout de quelques temps, tu vas voir que tu comprends la majorité du texte, crois moi, quand j'ai commencer , je ne connaissais absolument rien en anglais, mon niveau étais demander le prénom d'une personne et son age, tu connais le système d'apprentissage d'anglais au Maroc, à l'époque on commençais l'anglais au lycée , pas beaucoup d'heures.De toute façon même avec le meilleur professeur d'anglais, c'est la volonté qui prime, il faut foncer et penser au résultat, crois moi l'anglais c'est le future, dans n'importe quel domaine.Je t'encourage vivement de se mettre dans le bain.
what's your name? : D how old are you? : D je me rappelle toujours de ces deux phrases ;-)
Tout commence par un petit pas, je devrais p-e essayer de commencer par des petites histoires faciles à lire : P
et si on monte un groupe pour nous (s'auto) encourager ? : D
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
what's your name? : D how old are you? : D je me rappelle toujours de ces deux phrases ;-)
Tout commence par un petit pas, je devrais p-e essayer de commencer par des petites histoires faciles à lire : P
et si on monte un groupe pour nous (s'auto) encourager ? : D
la je suis vraiment dans le dernier stade d'évaluer mes compétences en anglais et les validé par un certificat, mais l'idée de monter un groupe est pas mal, mais il faut quelques personnes de bons niveau pour tirer les autres vers le haut, on peut proposer par exemple de lire un texte et essayer de faire un résumer de ce qu'on a compris, un texte dans un domaine qui nous plais, et essayer de rédiger en anglais, ça peu être une bonne chose , un bon début.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
la je suis vraiment dans le dernier stade d'évaluer mes compétences en anglais et les validé par un certificat, mais l'idée de monter un groupe est pas mal, mais il faut quelques personnes de bons niveau pour tirer les autres vers le haut, on peut proposer par exemple de lire un texte et essayer de faire un résumer de ce qu'on a compris, un texte dans un domaine qui nous plais, et essayer de rédiger en anglais, ça peu être une bonne chose , un bon début.
On est deux, il nous manque d'autres : D si tu veux on commence et au fur et à mesure on invite des intéressés à notre cercle : D ça donne de la motivation de travailler en groupe : P
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
On est deux, il nous manque d'autres : D si tu veux on commence et au fur et à mesure on invite des intéressés à notre cercle : D ça donne de la motivation de travailler en groupe : P
je vais commencer par une biographie d'un mathématicien traduite en anglais, je vais la poster et faire un résumé de ce que j'ai compris par exemple.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
What became the focus of his life now that he had largely given upmathematics? For more than two years he devoted himself with the same energy,enthusiasm, and seemingly inexhaustible capacity for work to two movementstriggered by the 1968 student revolution, the peace movement and the buddingecology movement. Three almost indistinguishable fields of endeavor were at thecenter of his activity: the fight against militarism and armament, in particularnuclear armament and the war in Vietnam; the commitment to what today wewould call environmental protection, i.e. the preservation of the ecological basis ofsociety from the threat of major technological projects, particularly the use ofnuclear energy; and finally, the demand for a new social order based on a self-determined life-style, such as that propounded by the protagonists of the studentrevolution and the American hippies. In order to reach these goals and to attractfellow campaigners, he founded a group called Survivre (“Survive”, later Survivreet Vivre, “Survive and Live”), to which he devoted almost all of his energy (andfinancial means!) from the middle of 1970 to around the middle of 1972.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
dis moi ce que tu comprends dans ce texte par exemple, c'est tiré d'une biographie , voila le lien
http://webusers.imj-prg.fr/~leila.schneps/grothendieckcircle/Spirituality.html
page 3 dans le premier chapitre.
j'ai survolé les 3 pages et d'après ce que j'ai compris ce grothendieck était "a great mathematicien" :D Personne n'a compris la cause soudaine de son départ du comité scientifique et d'avoir arrêter les recherches en mathématique en 1970 à l'âge de 42 ans (encore jeune à mon goût) Après sa démission, il a rejoint le centre national de la recherche : D et puis à 60 il a pris sa retraite. Pourquoi a-t-il abandonné les maths? pour ce mouvement de pacifiste et de l'environnement? (il était contre l'armement et le nucléaire) Il a rejoins le groupe Survivre et vivre pour défendre certains principes de paix dans le monde : D Ce point reste un mystère pour plusieurs : D
 
Haut