certificat d hebergement

bonjour a tous j ai rencontrer un marocain sur le net en aout 2008 on se plait beaucoup on voudrait se connaitre moi je vais partir en ete inchallah le voir mais lui trouve trop long encore l ete pour se voir.
_donc je lui ai proposer de l inviter chez moi a toulouse (france) je vais faire un certificat d hebergement pour lui .comment ca se passe svp ? quelles pieces a fournir ?et lui aussi de son cotés que doit il faire a rabat ?

_on m a dit deja que c est dur pour avoir un visa qu en pensez vous ? merci pour vos reponses
cordialement.
 

desperad0

get rich or die gangsta!
tu renseigne auprés de la mairie pour l'hebergement!!

lui ça depends...s'il est etudiant, il faut fournir pieces scolarité etc...

s'il est fonctionnaire il faut des papiers de sa caisse, titre de congé etc...

mais c pas sur tjr!!

c la verité!!

bonne courage
 

solahfat

Paname , paname, paname
Moi aussi, je dois me rendre à la mairie du capitole, afin de faire un certificat d'hébergement pour ma mère,
mais je n'ai pas encore eu le temps ,
bref, tu dois avoir son adresse, sa profession et son numéro de passeport,
payer peut être 30 euros ,
avoir assez d'espace pour l'accueillir chez toi,
enfin si tu arrives à te renseigner avant moi, fais moi signe sur le forum stp !
bon courage !
 

solahfat

Paname , paname, paname
voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel de la mairie de toulouse :
Pièces à produire

* pièces d’identité
* justificatifs de ressources et de domicile
* un timbre fiscal ANAEM à 45 euros (ou provisoirement trois timbres OMI à 15 euros)
 
bonjour a tous j ai rencontrer un marocain sur le net en aout 2008 on se plait beaucoup on voudrait se connaitre moi je vais partir en ete inchallah le voir mais lui trouve trop long encore l ete pour se voir.
_donc je lui ai proposer de l inviter chez moi a toulouse (france) je vais faire un certificat d hebergement pour lui .comment ca se passe svp ? quelles pieces a fournir ?et lui aussi de son cotés que doit il faire a rabat ?

_on m a dit deja que c est dur pour avoir un visa qu en pensez vous ? merci pour vos reponses
cordialement.

faut que t'ailles à la mairie, remplir un papier avec carte d'identité, fiche de paye, contrat de bail, 3 bulletins de salaire et déclaration des impots puis lui envoyer le formulaire pour qu'il aille au consulta avec !!

oui c'est tres dur d'avoir le visa

mais endek ! (attention), s'il grille le visa, tu es responsable, a ne pas faire si tu ne connais pas la personne !! :rolleyes:
 

desperad0

get rich or die gangsta!
c pas necessaire le timbre fiscale! de 30 ou 50 euro!!

g venu deux fois a la france par une attestation d'hebergement ecrit a main et juste comportant le tampon de la mairie du personne ki m'a invité

je suis madame xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx demeurant ADREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSE
j'invite mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour passer x jours chez moi!!!!!

c tout
et en plus elle m'a env par internet, alors g copié! g donné une copie meme pas claire!

bah, a l'ambassade g vu ke tou le monde a des hebergement imprimé avec des timbres et machins... ca été ke moi g eu peur d'etre refusé!! mais non, m'ont accepté!!!

et la deuxieme fois c pareil!!
 
c pas necessaire le timbre fiscale! de 30 ou 50 euro!!

g venu deux fois a la france par une attestation d'hebergement ecrit a main et juste comportant le tampon de la mairie du personne ki m'a invité

je suis madame xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx demeurant ADREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSE
j'invite mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour passer x jours chez moi!!!!!

c tout
et en plus elle m'a env par internet, alors g copié! g donné une copie meme pas claire!

bah, a l'ambassade g vu ke tou le monde a des hebergement imprimé avec des timbres et machins... ca été ke moi g eu peur d'etre refusé!! mais non, m'ont accepté!!!

et la deuxieme fois c pareil!!

non c'est faux !!!!! il faut une attestation d'hébergement en bonne et due forme avec 50 euros de timbres AMI.

Elle sera tamponnée une fois a la mairie, puis un fois au consulat et une fois a l'entrée au pays.

Peut etre que toi ca a marché car tu avais toutes les chances de ton côté mais ca suddit pas
 
c pas necessaire le timbre fiscale! de 30 ou 50 euro!!

g venu deux fois a la france par une attestation d'hebergement ecrit a main et juste comportant le tampon de la mairie du personne ki m'a invité

je suis madame xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx demeurant ADREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSE
j'invite mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour passer x jours chez moi!!!!!

c tout
et en plus elle m'a env par internet, alors g copié! g donné une copie meme pas claire!

bah, a l'ambassade g vu ke tou le monde a des hebergement imprimé avec des timbres et machins... ca été ke moi g eu peur d'etre refusé!! mais non, m'ont accepté!!!

et la deuxieme fois c pareil!!

tu es sur que c'etait en france que tu es venu car rien à voir avec la procedure ce que tu racontes..
 

desperad0

get rich or die gangsta!
je te jure c deux fois et c pareil!!!!!

c pa truc de chance!

mais c pas necessaire les timbres fiscaux!!!

et a l'arrivée a orly, la douane m'ont demandé de montrer l'hebergement et m'ont rien dit!!!
 
je te jure c deux fois et c pareil!!!!!

c pa truc de chance!

mais c pas necessaire les timbres fiscaux!!!

et a l'arrivée a orly, la douane m'ont demandé de montrer l'hebergement et m'ont rien dit!!!

:eek: oui ben je confirme que ça n'est aps normal...je doute de ta version mais bon tant mieux pour toi si tu as pu rentrer en france comme cela
 

desperad0

get rich or die gangsta!
ah oui je vous jure! 2 fois, 2 visa tourisme et l'hebergement ca étai photocopies, ecrits a mains, Mais avec le tampon de la mairie!!!

la personne ki m'a invité m'a env l'hebergement sur internet! a scanné un papier ecrits a main et avec le tampon de la mairie!!

mais c vrai g eu peur a l'ambassade tout le monde a eu des hebergement avec timbres, imprimé, signé etc...
 

desperad0

get rich or die gangsta!
je te jure kamomille!

mais g eu tous les autres papiers sur moi!

carte d'etudiant etc....


g meme pas fais de devise sur mon passport!!!


les gens normallement font des devises, 200, 300 euro avent faire la demande!!!

moi g fais aprés avoir le visa!!!!!
 
je te jure kamomille!

mais g eu tous les autres papiers sur moi!

carte d'etudiant etc....


g meme pas fais de devise sur mon passport!!!


les gens normallement font des devises, 200, 300 euro avent faire la demande!!!

moi g fais aprés avoir le visa!!!!!


non mais je ne te dis pas que tu mens.. je dis simplement que c'est etonnant..
 

desperad0

get rich or die gangsta!
et ce qui é plus etonnant, g un refus de visa de l'italie!!l'ambassade de france l'ont vu et m'ont accordé un visa, normallement, ils accordent pas des visa a ceux deja refusé par des autres etats schengen.


c el maktoub c tout!!!!

elli maktoub fi jbin lazem tchoufou el 3in!!
 
Haut