certificat de nationalité pour la CCM

bonjour a vous tous.
voila je vais passer l'entretien pour le depot du doosier pour avoir la capacité de marriage et je vous demande est ce que le certificat de nationalité pour ma future femme est vraiment necessaire dans cette etape oubien une copie de la carte d'identité suffira, sachant que ma futur femme est une française d'origine et le consulat en question c le consulat de france a casa.
merci d'avance
 
non on la pas encore eu justement on a un souci avec. ils ont envoyer le dossier à la mairie de ma futur femme et ça mairi la renvoyer il y a plus de 1 moi et demi et depuis ils veulent pas nous dire ce kil ce passe. ils nous disent kil y a un souci mais ils veulent rien nous dire! :s:s
 
oui je vous conprend mon frere. tu sais l'été dernier on est etait invité ma futur femme et moi chez son amie qui passé un stage au consulat de france a casa et on est acceuillé dans un apart dans le consulat meme et de temps en temps on a eu access au bureaux la ou ils traitent les dossiers, et d'apres ce que j'ai pu voir. les dossier ou les demarche etaient pa faites dans l'ordre alors ils les misent apart. alors ce que je veu dire c que ça depend des cas. vous est ce que vous avez suivi le sens de demarche? sinon c sure ça prend du temps
 
oui on a suivi toute les démarches! ans aucun souci! Mais on ces pas pk mnt alors que la mairie de ma futur femme a renvoyer le dossier on comprends pa pk il y aurai un problème! et ils veulent pas nous dire kel souci il y a! alors on ne sait vraiment plus koi faire! On a vraiment très très peur!
 
Haut