Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup
Est ce que tu as une liste des documents
Ou je dois traduire l acte de mariage de l'arabe au flamand ?Est ce que tu as une idée sur les coordonnées d'un traducteur agréé au Maroc moi je ss marocaine et mon mari est belge on s'est marié au Maroc
Bonjour
Je vous remercie tous pour votre précieuse aide.
Et enfin je me suis mariée et j'aimerai bien avoir des informations concernant l'étape suivante pour rejoindre mon mari qui vit en Belgique et les documents à fournir
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Est ce que tu as une liste des documents
Ou je dois traduire l acte de mariage de l'arabe au flamand ?Est ce que tu as une idée sur les coordonnées d'un traducteur agréé au Maroc moi je ss marocaine et mon mari est belge on s'est marié au Maroc
je pense que l'enregistrement du mariage devient tres important dernierement si vous pouvez la faire aussi c bien
Bonsoirje pense que l'enregistrement du mariage devient tres important dernierement si vous pouvez la faire aussi c bien
Bonsoirbonjour
felecitation pour votre mariage
pour les document belgika a deja noté tout + tu dois regarder dans la liste de tls.contact parce que il demande le livret de famille
n'oublie de noter dans l'acte integral de naissance que vous etes mariée c tres important
pour la traduction vous pouvez traduire l'acte de mariage en français et le mettre dans le dossier parce que pour la demande de visa c pas grave la langue français mais obligé l'apostille
mais pour la transcription si la commune où habite ton mari parle néerlandais ,là il peut le traduire en flamand et le legaliser au tribunal avant de le porter a la commune
Je n ai pas compris le point d'enregistrement du mariageBonsoir
Je n ai pas le point d'enregistrement
C ou parce que moi je me suis mariée au Maroc
@bestof1983 svp après le mariage adulaire mon mari va faire la transcription mais je ve savoir après combien de temp j aurai ma visa et c quoi la procédure mon mari est belge et moi marocaine
Bjr @imane70 svp vous avez passé la visa vous pourriez me donner information la dessus svp.Bonsoir
Stp maintenant est ce que je vais demander le visa c touriste ou le visa d regroupement familiale ? Mon mari habite dans la partie flamand
Merci
Bonjour non pas encore je suis entrain de préparer les documentsBjr @imane70 svp vous avez passé la visa vous pourriez me donner information la dessus svp.
BonsoirAnnuaire traducteurs et interprètes à Rabat
http://www.toutrabat.com/annuaire/traducteurs-et-interpretes-rabat-114.php
Moi j'ai mis 365 jours et la date j'ai mis 01/08/2017Bonsoir
C'est ilham de Casa je vais abuser de ta gentillesse pour te demander une autre qkq informations concernant le visa regroupement familial
Stp dans le formulaire je ne sais quoi écrire dans le champ :
La date de départ et la date d'arrivée et le nombre des jours de séjour
Je ne sais pas prq ils demandent ça et moi j'ai choisi le visa regroupement
Merci. Bq
Bonjour,Moi j'ai mis 365 jours et la date j'ai mis 01/08/2017
Le conseiller de tls contact aujourd'hui m a dis que c bon .
Tu part sur le site tls et tu y inscritBonjour,
Merci pour ta réponse moi aussi j'ai mis 365 jours et à partir du 12/08 le départ et le retour aprés 6 mois
mais stp comment faire pour prendre un RDV sur le site TLS contact
J'ai déjà rempli le formulaire
Merci beaucoup
BonjourTu part sur le site tls et tu y inscrit
Nn il est pas obligatoire.Bonjour
Bon Ramadan
Dis moi svp est ce que le livret de famille est obligatoire pour la demande de visa regroupement familial merci pour ta réponse
Bonjour
Bon Ramadan
Dis moi svp est ce que le livret de famille est obligatoire pour la demande de visa regroupement familial merci pour ta réponse
Merci beaucoupNn il est pas obligatoire.
Merci beaucoupSalam
Bon ramadan aussi
il est demandé sur la liste des documents et selon ce que j'ai appris par des demandeurs de visa au Maroc
TLS ne le garde pas et pour d'autres oui ce que je dois reverifier car pas mal de fausses informations circulent sur les forums oui donc prenez le, lors de la date de rendez vous
Merci beaucoup
C prq j'ai demandé à Siham qui vient de déposer son dossier pour plus d'éclaircissement
J'ai déposé le dossier le 26 on m'a pas demandé le livret
Bonjour,Bon courage à toi aussi