Certificat de virginité au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ineedhelpp
  • Date de début Date de début
J'ai répondu au sujet : jlui demandais si sa belle famille allait les accompagner chez le médecin ou pas

Meskina... c'est chiant sérieux qd le belle famille tient à la vieille tradition du serwal
Non elles se sont modernisées depuis, elles ne demandent plus le seroual mais un certificat à la place :D

Au delà du vice, c'est plus facile de berner avec un seroual qu'avec un certificat.... maligne la belle famille :D

Bonsoir à tous,
J'ai trop hésité avant de rédiger ce message, mais j'ai fini par le faire vu que ce sujet me perturbe actuellement.
Je suis une fille Casablanca use âgée de 30 ans, et je suis fiancée depuis 3 mois.
Nous nous aimons moi et mon futur mari et nous avons partagé pleins de trucs.
Notre relation est fondé sur la transparence et la clarté depuis son premier jour.
Quand nous nous sommes rencontré j'ai tout dit à mon amour concernant ma future et je lui ai dit que je ne suis pas vierge suite à une mauvaise expérience avec mon ex copin. Chose que mon choux à accepté et même apprécié vu que je ne lui ai eu pas menti.
Le problème est que sa famille demande mon certifiant de virginité avant de procéder au mariage, et je suis bloquée parce que je ne connais pas de médecin qui pourra me la livrer alors que je ne suis pas vierge.
Nous cherchons moi et mon fiancé un médecin pour faire la consultation ensemble rien que pour plaire à sa famille.
Je demande votre aide Svp.
C'est avec ses parents que tu prévois de te marier ? Non donc qu'il leur fasse comprendre que lui ne demande pas de certificat de virginité et qu'aux dernières nouvelles c'est avec lui que tu te marie pas avec eux. Je comprends même pas que des parents interfèrent dans les relations sexuelles que leurs enfants peuvent avoir avec leur compagnon/compagne. o_O

C'est avec ses parents que tu prévois de te marier ? Non donc qu'il leur fasse comprendre que lui ne demande pas de certificat de virginité et qu'aux dernières nouvelles c'est avec lui que tu te marie pas avec eux. Je comprends même pas que des parents interfèrent dans les relations sexuelles que leurs enfants peuvent avoir avec leur compagnon/compagne. o_O

c'est clair moi aussi ça me choque ...
je sais même pas comment la mama elle a dit ça à son fils ! ... la haya la hechma

J'ai répondu au sujet : jlui demandais si sa belle famille allait les accompagner chez le médecin ou pas

Meskina... c'est chiant sérieux qd le belle famille tient à la vieille tradition du serwal

J'imagine la fille comme une marchandise devant sa belle mère qui demande au medecin de consulter et voir ce qui est de mystère entre ses jambes. :D

Wa seyyed mskine weld nass ou baghiha dépucelée, mafihch liy7fer, kay3if men ddmayate.. Wa 3tiwhom tti9ar :D

Merci à ceux qui m'ont soutenu et ont pu comprendre la gravité de la situation. ceux qui se moquaient je vous dit merci aussi même si ce que j'attendais de cette discussion est votre conseil et aide et non pas vos critiques

@UNIVERSAL est demande a l'accueil svvp
@KINGjulian gygy du 69 tu peux te deplacer a casa ?

Le mon "choux" m'a bien fait rigoler

et si vous ecrasez un slakzit sur le drap c'est bon non ?.:timide:

Ps : va sonner chez tous les medecins peut etre que quelqu'un va t'aider
Salam ya3ni,
C'est gentil de penser à moi ^^

Je suis une fille Casablanca use âgée de 30 ans, et je suis fiancée depuis 3 mois.
Je te propose ça, à renouveler 1 fois par moi :mignon:

Pièces jointes

• contreusure.JPG
    contreusure.JPG
    23.5 KB · Affichages: 5
Comme par hasard! Il accepte.....et là....la famille demande un certificat.....mais lol!!!:rolleyes:

Reveille toi, il veut te l'a faire a l'envers...

Bonsoir à tous,
J'ai trop hésité avant de rédiger ce message, mais j'ai fini par le faire vu que ce sujet me perturbe actuellement.
Notre relation est fondé sur la transparence et la clarté depuis son premier jour.
Quand nous nous sommes rencontré j'ai tout dit à mon amour concernant ma future et je lui ai dit que je ne suis pas vierge suite à une mauvaise expérience avec mon ex copin. Chose que mon choux à accepté et même apprécié vu que je ne lui ai eu pas menti.
Le problème est que sa famille demande mon certifiant de virginité avant de procéder au mariage, et je suis bloquée parce que je ne connais pas de médecin qui pourra me la livrer alors que je ne suis pas vierge.
Nous cherchons moi et mon fiancé un médecin pour faire la consultation ensemble rien que pour plaire à sa famille.

C'est vrai que la virginité est l'affaire du siecle chez les Rebeus
On s'en fou des diplomes
De l'avenir
De l'argent
Du logement
zidouzid
Mais le Trou de la femme..............................

Bonsoir à tous,
C'est une blague?
Cela ne te fait pas peur de finir dans une famille de cassos qui n'a aucune pudeur pour demander un truc pareiL?

Et le pire,ils cherchent un médecin!!!!!

Avec les Scannes qu'on a ,les téléphones qui prennent des photos de Pros

Wallah avec 10 euros,je peux lui délivrer un certificat et photo à l'appui:foufoune cadenassée même
Hachek épargne moi les details !
Y'a des gens ce sont de vrais dingues, enfin des gens, des reubeux plutôt :D

Non elles se sont modernisées depuis, elles ne demandent plus le seroual mais un certificat à la place :D

Au delà du vice, c'est plus facile de berner avec un seroual qu'avec un certificat.... maligne la belle famille :D
Au Maroc sûrement mais pas en France... ici, c'est très facile d'avoir un certificat.

Retour