Certificat de virginité au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ineedhelpp
  • Date de début Date de début
Eh ben c'est ça le fond du problème
Comment peut on changer ce genre de coutumes débiles?
Pourquoi acceptons nous ça?
Comment fait on pour-qu’ils s'adaptent à nous et respecter la femme?
La Rebeue est complice dans tout ça!!!!!
La mère . ....donc la femme ....pfff

Pour changer il faut que tout le monde s'y mettent . ...Mais c pas gagnée . ..

Bonsoir à tous,
J'ai trop hésité avant de rédiger ce message, mais j'ai fini par le faire vu que ce sujet me perturbe actuellement.
Je suis une fille Casablanca use âgée de 30 ans, et je suis fiancée depuis 3 mois.
Nous nous aimons moi et mon futur mari et nous avons partagé pleins de trucs.
Notre relation est fondé sur la transparence et la clarté depuis son premier jour.
Quand nous nous sommes rencontré j'ai tout dit à mon amour concernant ma future et je lui ai dit que je ne suis pas vierge suite à une mauvaise expérience avec mon ex copin. Chose que mon choux à accepté et même apprécié vu que je ne lui ai eu pas menti.
Le problème est que sa famille demande mon certifiant de virginité avant de procéder au mariage, et je suis bloquée parce que je ne connais pas de médecin qui pourra me la livrer alors que je ne suis pas vierge.
Nous cherchons moi et mon fiancé un médecin pour faire la consultation ensemble rien que pour plaire à sa famille.
Je demande votre aide Svp.

Le Dr Vanichoco veut bien t en faire un pour 1000€, même l enveloppe que je utiliserai pour te l envoyer sera vierge :D

Bonsoir à tous,
J'ai trop hésité avant de rédiger ce message, mais j'ai fini par le faire vu que ce sujet me perturbe actuellement.
Je suis une fille Casablanca use âgée de 30 ans, et je suis fiancée depuis 3 mois.
Notre relation est fondé sur la transparence et la clarté depuis son premier jour.
Quand nous nous sommes rencontré j'ai tout dit à mon amour concernant ma future et je lui ai dit que je ne suis pas vierge suite à une mauvaise expérience avec mon ex copin. Chose que mon choux à accepté et même apprécié vu que je ne lui ai eu pas menti.
Le problème est que sa famille demande mon certifiant de virginité avant de procéder au mariage, et je suis bloquée parce que je ne connais pas de médecin qui pourra me la livrer alors que je ne suis pas vierge.
Nous cherchons moi et mon fiancé un médecin pour faire la consultation ensemble rien que pour plaire à sa famille.

:eek: On vit vraiment Dans la jahilliya!!!! sont ils musulmans Ta belle famille pcq si c' est le cas ils devraient savoir qu' en islam On ne dévoile pas le péché des gens:fou:...ils veulent ce certificat pour faire chouha si y a mis Non vierge?
Ton mari devrait leur dire que Ça ne les regarde pas...les gens s' éloignent de l' islam et font des problèmes à tout va...

:eek: On vit vraiment Dans la jahilliya!!!! sont ils musulmans Ta belle famille pcq si c' est le cas ils devraient savoir qu' en islam On ne dévoile pas le péché des gens:fou:...ils veulent ce certificat pour faire chouha si y a mis Non vierge?
Ton mari devrait leur dire que Ça ne les regarde pas...les gens s' éloignent de l' islam et font des problèmes à tout va...

cette période est pire que la jahiliya, on est en majorité plus intéressés par la dunia, et l'islam n'est plus vu comme un principe de vie mais plutot comme un outil pour arriver a ses fins...

cette période est pire que la jahiliya, on est en majorité plus intéressés par la dunia, et l'islam n'est plus vu comme un principe de vie mais plutot comme un outil pour arriver a ses fins...

Je trouve Ça affreux que des gens qui se disent musulmans se permettent de demander des certificats de virginité! hhhh j' ai plus de mots quand je vois l' état de notre communauté la hawla wa la kowata illah billah...Allah swt pardonne et les gens se permettent de juger et afficher les gens ...en tout cas pour la posteuse à Ta place je refuse

Bonsoir à tous,

Je connais un médecin qui peut te faire ce certificat, il ne prend pas de l'argent, il ne le fait pas fi sabili allah non plus, il demande de verifier lui meme que tu n'es pas vraiment vierge :D si toi et ton choux vous acceptez de coucher avec, tu l'aura :D

Bonsoir à tous,
http://www.bladi.net/medecin-certificat-de-virginite.html

Ça existe encore les certificat de virginité ?
C'est angoissant je trouve.
Ce qui se passe dans nos culottes ne regarde que nous et le dévoiler à toute une famille est angoissant je trouve, ça me fait penser à de l'inceste.

Je pense @Ineedhelpp que tu ne devrais pas faire ce certificat, si tu acceptes, ils te demanderont encore et encore des choses de plus en plus déplacer. Tu n'as rien à leur prouver .
La seule personne concernée est ton mari, vu que la sexualité se fait à deux ... enfin tu vois :timide:

Ça existe encore les certificat de virginité ?
C'est angoissant je trouve.
Ce qui se passe dans nos culottes ne regarde que nous et le dévoiler à toute une famille est angoissant je trouve, ça me fait penser à de l'inceste.

Je pense @Ineedhelpp que tu ne devrais pas faire ce certificat, si tu acceptes, ils te demanderont encore et encore des choses de plus en plus déplacer. Tu n'as rien à leur prouver .
La seule personne concernée est ton mari, vu que la sexualité se fait à deux ... enfin tu vois :timide:
J'étais invitée à une soirée Halloween .... je ne voulais pas y aller mais bon je ne pouvais esquiver alors en guise de déguisement express j'ai pris un drap blanc sur lequel j'ai dessiné des yeux et une bouche en mode "le cri" mdr ......... y'avait une Marocaine à la fête, je lui ai dit que j'ai hésité entre ce déguisement et celui d'un drapeau du Japon ... elle a compris direct ce à quoi je faisais allusion (drap après nuit de noce à la "sauce" marocaine) nous étions pliéeeees :D

J'étais invitée à une soirée Halloween .... je ne voulais pas y aller mais bon je ne pouvais esquiver alors en guise de déguisement express j'ai pris un drap blanc sur lequel j'ai dessiné des yeux et une bouche en mode "le cri" mdr ......... y'avait une Marocaine à la fête, je lui ai dit que j'ai hésité entre ce déguisement et celui d'un drapeau du Japon ... elle a compris direct ce à quoi je faisais allusion (drap après nuit de noce à la "sauce" marocaine) nous étions pliéeeees :D
Excellent !!!!

Bonsoir à tous,

Mais un medecin peut te faire un certificat de non virginité ! :D

Vu que ces gens là sont de sacrés crétins tu peux en faire un toi même qu'ils n'y verront sûrement rien.
je connais presque la même situation en ce moment de proches, sauf que là c'est la mère de la fille qui propose d'établir un certificat de scolarité alors que la fille n'est plus vierge, ce qui ne cause pas de problème au fiancé ni à la famille de celui-ci... donc comment calmer la mère? mdr

je connais presque la même situation en ce moment de proches, sauf que là c'est la mère de la fille qui propose d'établir un certificat de scolarité alors que la fille n'est plus vierge, ce qui ne cause pas de problème au fiancé ni à la famille de celui-ci... donc comment calmer la mère? mdr
Punaise quelle dingue cette femme :oh: j'aime ma mère plus que tout, je pourrais couper mes jambes et mes bras pour elle mais elle me demande ça elle ne verra plus ma gueule pendant un bon moment mais bon hamdoullah c'est pas son genre :oh: le pire c'est que la famille du gars est au courant donc normal elle leur dit attendez avant de prendre ma fille pour votre fils, on va voir si elle est digne de lui...elle humilie sa propre fille...vierge ou pas vierge là n'est pas la question, qu'elle lui dise qu'elle ne le fera pas car ça ne regarde personne et prend ses distances avec elle pendant un moment...on ne peut pas tout accepter de nos parents.

Punaise quelle dingue cette femme o_O j'aime ma mère plus que tout, je pourrais couper mes jambes et mes bras pour elle mais elle me demande ça elle ne verra plus ma gueule pendant un bon moment mais bon hamdoullah c'est pas son genre o_O le pire c'est que la famille du gars est au courant donc normal elle leur dit attendez avant de prendre ma fille pour votre fils, on va voir si elle est digne de lui...elle humilie sa propre fille...vierge ou pas vierge là n'est pas la question, qu'elle lui dise qu'elle ne le fera pas car ça ne regarde personne et prend ses distances avec elle pendant un moment...on ne peut pas tout accepter de nos parents.
j'ai demandé à ma mère si elle me ferait ca du coup haha elle m'a dit "t'es folle, je ferais jamais ca"
oui c'est humiliant pour la fille, pourtant la mère a à peine la quarantaine, je l'aime bien elle est hyper gentille
mais elle a dit à la mère du fiancé: "vous êtes une bonne famille, donc je préfère emmener ma fille chez le médecin"
comment créer des problèmes là où y'en a pas, c'est typique de chez nous ça, se mêler de tout n'importe où...

j'ai demandé à ma mère si elle me ferait ca du coup haha elle m'a dit "t'es folle, je ferais jamais ca"
oui c'est humiliant pour la fille, pourtant la mère a à peine la quarantaine, je l'aime bien elle est hyper gentille
mais elle a dit à la mère du fiancé: "vous êtes une bonne famille, donc je préfère emmener ma fille chez le médecin"
comment créer des problèmes là où y'en a pas, c'est typique de chez nous ça, se mêler de tout n'importe où...
Si ils sont en France le doc soit refusera soit lui en fera un faux

Punaise pas besoin d'être gentille si c'est pour être aussi malsaine o_O
Bah se mêler de tout oui mais là c'est une première que j'entends...Non seulement dire à la potentielle belle famille que notre fille n'est peut être pas digne de leur fils (entendons nous bien hein digne selon ces familles cas soc) et en plus de ça humilier sa fille, se mêler de ce qu'elle a ou non entre les jambes et l'humilier devant les gens punaise ça me choque

Retour