Certificat de virginité au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ineedhelpp
  • Date de début Date de début
oui c'est ce que je me suis aussi, non ce n'est pas en France mais en Europe.
Europe/France c'est kiff kiff je pense qu'aucun doc n'acceptera de faire ce genre de certificat, encore plus si gygy est une femme, par contre faut qu'elle réussisse à se retrouver seule avec elle pour lui en faire part ou pouvoir l'avoir au tel avant le rendez vous ou alors que moman daigne laisser sa fille seule pendant que gygy l’ausculte

Europe/France c'est kiff kiff je pense qu'aucun doc n'acceptera de faire ce genre de certificat, encore plus si gygy est une femme, par contre faut qu'elle réussisse à se retrouver seule avec elle pour lui en faire part ou pouvoir l'avoir au tel avant le rendez vous ou alors que moman daigne laisser sa fille seule pendant que gygy l’ausculte
le mieux serait qu'elle abandonne cette idée, c'est rétrograde et humiliant pour sa fille, pourtant elle est complice avec sa fille, donc j'ai pas compris sa position d'un seul coup, peut être pour se donner une image de famille "respectable", parce-que elle a bien justifié cela en disant: "vous êtes une bonne famille, donc je préfère l'emmener chez le médecin"...

le mieux serait qu'elle abandonne cette idée, c'est rétrograde et humiliant pour sa fille, pourtant elle est complice avec sa fille, donc j'ai pas compris sa position d'un seul coup, peut être pour se donner une image de famille "respectable", parce-que elle a bien justifié cela en disant: "vous êtes une bonne famille, donc je préfère l'emmener chez le médecin"...
Peut-être que la fille souhaite elle-même présenter un certificat pour se donner de la valeur selon les critères de son fiancé .....

je connais presque la même situation en ce moment de proches, sauf que là c'est la mère de la fille qui propose d'établir un certificat de scolarité alors que la fille n'est plus vierge, ce qui ne cause pas de problème au fiancé ni à la famille de celui-ci... donc comment calmer la mère? mdr

La mama qui fait du zèle ....

Elle sait pas que sa fille est pas vierge c'est ça ?

Peut-être que la fille souhaite elle-même présenter un certificat pour se donner de la valeur selon les critères de son fiancé .....
non j'ai dit que c'était la mère qui le voulait dans un 1er message
le fiancé le sait, et n'a pas de soucis avec ca, ni sa famille, dans le sens où ce n'est pas ce qui va l'arrêter qu'elle ne soit pas "vierge", j'ai l'impression de parler d'un objet là mdrrrrr

vu sa proprosition, non elle le savait pas pour le coup
donc le top serait qu'elle abandonne cette idée, car sans le vouloir, ca ne va pas dans le sens de sa fille, qu'elle soit vierge ou non

non j'ai dit que c'était la mère qui le voulait dans un 1er message
le fiancé le sait, et n'a pas de soucis avec ca, ni sa famille, dans le sens où ce n'est pas ce qui va l'arrêter qu'elle ne soit pas "vierge", j'ai l'impression de parler d'un objet là mdrrrrr
C'est totalement absurde et dégradant cette histoire ... et ce n'est que l'arbre qui cache la foret d'une mentalité à 2 balles. Le fiancé devrait s'opposer à cette pratique en passant par sa mère qui elle arrêtera le délire de la mère de ton amie.

C'est totalement absurde et dégradant cette histoire ... et ce n'est que l'arbre qui cache la foret d'une mentalité à 2 balles. Le fiancé devrait s'opposer à cette pratique en passant par sa mère qui elle arrêtera le délire de la mère de ton amie.
je pense que la mère veut juste faire en sorte que sa famille soit bien vu
parce-que elle même divorcée, sa mère aussi (la grand-mère), d'ailleurs elle implique un peu trop les oncles de la fille, du genre "mon frère m'a dit qu'elle est trop jeune pour se marier", un autre "veut rencontrer votre famille"... moi ca me fait juste sourire parce-que c'est de l'hypocrisie totale, si ça peut leur donner bonne conscience haha

je pense que la mère veut juste faire en sorte que sa famille soit bien vu
parce-que elle même divorcée, sa mère aussi (la grand-mère), d'ailleurs elle implique un peu trop les oncles de la fille, du genre "mon frère m'a dit qu'elle est trop jeune pour se marier", un autre "veut rencontrer votre famille"... moi ca me fait juste sourire parce-que c'est de l'hypocrisie totale, si ça peut leur donner bonne conscience haha
.... je comprends ... mais le fiancé peut intervenir, ça évitera à sa future femme d'avoir à subir cette folie intergénérationnelle :bizarre:

.... je comprends ... mais le fiancé peut intervenir, ça évitera à sa future femme d'avoir à subir cette folie intergénérationnelle :bizarre:
oui, je pense qu'il serait nécessaire qu'il intervienne
parce-que entre la mère, les oncles qui se mêlent ... faudrait remettre de l'ordre dans tout ca
soit vous acceptez, soit vous reprenez votre "objet" lol
et là en l'occurence ils ont plus qu'accepté jusqu'ici, mais comme je t'ai dit, c'est plus une question d'image à redorer selon eux, à montrer qu'ils sont eux aussi de bonne famille blabla, vu leurs dires...

Punaise pas besoin d'être gentille si c'est pour être aussi malsaine o_O
Bah se mêler de tout oui mais là c'est une première que j'entends...Non seulement dire à la potentielle belle famille que notre fille n'est peut être pas digne de leur fils (entendons nous bien hein digne selon ces familles cas soc) et en plus de ça humilier sa fille, se mêler de ce qu'elle a ou non entre les jambes et l'humilier devant les gens punaise ça me choque

Nous sommes au 21éme siécle, en 2016, le maintien de coutumes et de traditions humuliantes, rétrogrades et réactionnaires sont de notre ressort, de nos incapacités à changer, de notre hypocrisie sociale et famiale, de notre incapacité à vivre pleinement selon les normes de notre époque ,
Ce n'est pas la faute à l'autre mais notre faute mais nous persistons dans le déni en arguant que c'est pour faire plaisir à la voisine, pour faire plaisir au traiteur de notre mariage.........Parceque c'est comme ça.
La caractéristiques de certains de nos fréres et soeurs arabes, amazighs et musulmans , c'est qu'ils ne sont pas intelligents meme s'ils sont des astronautes à la Nasa.
Le fatalisme stucturel qui nous ronge, finira par nous tuer/
Le sous développement est en nous, autour de nous, dans nos mentalités, dans nos conceptions de la vie, au sein de notre famille, dans nos cécités , nos ignorances et nos inconsciences.

oui, je pense qu'il serait nécessaire qu'il intervienne
parce-que entre la mère, les oncles qui se mêlent ... faudrait remettre de l'ordre dans tout ca
soit vous acceptez, soit vous reprenez votre "objet" lol
et là en l'occurence ils ont plus qu'accepté jusqu'ici, mais comme je t'ai dit, c'est plus une question d'image à redorer selon eux, à montrer qu'ils sont eux aussi de bonne famille blabla, vu leurs dires...
... oui ce serait bien après il a peut-être lui-même une mère déphasée qui risque de l'envoyer balader s'il ne se plie pas à "la coutume" ... :D:npq:

Retour