Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahboulah
  • Date de début Date de début
Almohim la règle est simple:

femme pas vierge = mariage pas halal!

:D

les gars! vérifier bien de bien hhhhhhhhhhhhh et surtout lors du contrôle technique IL FAUT ËTRE PRESENT!

c'est vrai que l'expérience de contrôleurs techniques que vous êtes, est d'une halalitude elle aussi! :ro lleyes:

Rassure moi, c'est ironique, yak ? : D

Pour moi un gars qui sait que sa femme a déjà couché avec d'autres mais qui l'epouse quand même, c'est un sans papiers qui veut être régulariser :D

Je ne vois pas d'autre possibilité....mais c'est pas possible ..épouser une non vierge mais c'est un crime!

c'est comme si on me demande de se jeter dans le vide ou de manger de la viande cru....:(

Le Contrôle technique faut le faire et faut y assister! ça c'est la 1er car ya le 2ieme qui est beaucoup plus important et véridique...c'est la nuit de noce.

Si la femme n'est pas vierge..DIVORCE SUR LE CHAMP!

les femmes maghrébines vont mal très mal et il faut appliquer des règles strictes et sans aucune pitié pour les dresser!

Si chacun de nous fait comme ça...on sauvera plus que la moitié sinoon autant epouser une qui fait le trautoire ou la vitrine car ya aucune différence! enfin a part l'argent quoi :D

Pour moi un gars qui sait que sa femme a déjà couché avec d'autres mais qui l'epouse quand même, c'est un sans papiers qui veut être régulariser

Je ne vois pas d'autre possibilité....mais c'est pas possible ..épouser une non vierge mais c'est un crime!

c'est comme si on me demande de se jeter dans le vide ou de manger de la viande cru....

Le Contrôle technique faut le faire et faut y assister! ça c'est la 1er car ya le 2ieme qui est beaucoup plus important et véridique...c'est la nuit de noce.

lahh yster !!

comment tu parles ....!!:rolleyes:

Pour moi un gars qui sait que sa femme a déjà couché avec d'autres mais qui l'epouse quand même, c'est un sans papiers qui veut être régulariser :D

c'est comme si on me demande de se jeter dans le vide ou de manger de la viande cru....:(

et ton contrôle technique perso, il est nickel et ok ptète?

t'as la conscience tranquille face au Divin de ce coté-là?

et ton contrôle technique perso, il est nickel et ok ptète?

t'as la conscience tranquille face au Divin de ce coté-là?

Bien sur, j'ai tout les droits de revendiquer une vierge chaste! je suis un homme :D

c'est pas pour rien que ALLAH a SEVERMENT interdit la fornication avant le mariage!

pfffff aucune notion de la religion puréééé!

Un certificat de virginité est un élément OBLIGATOIRE dans un mariage HALAL Sauf si la femme est divorcé ou abusé (lah yehfed)!

Je ne vois pas en quoi ça peut être un cadeau, tu es obligé enfin toute musulmane doit fournir un certificat de virginité! enfin les vierges quoi sinon les autres elles peuvent en acheter une...malheureusement!

obligatoire depuis qund ???
c'est sunna ??? :rolleyes:

arrête d'inventer toi !!!
si un homme on peut pas verifier ya pas de raison qu'on verifie pour une femme !!!!!!!!!

***** vous faites ***** avec votre psychose sur la virginité ! :eek:

désolé pour les non vierges de Bladi (jamais mariées) je sais que vous êtes nombreuses :D

mais voila! Moi je vous conseil de voir avec des sans papiers..au moins vous allez gagner des hassanztes et puis ptet que Alah vous pardonnera pour votre crime horrible et odieux

sur ce a+ ;)

désolé pour les non vierges de Bladi (jamais mariées) je sais que vous êtes nombreuses :D

mais voila! Moi je vous conseil de voir avec des sans papiers..au moins vous allez gagner des hassanztes et puis ptet que Alah vous pardonnera pour votre crime horrible et odieux

sur ce a+ ;)

conseille ça autour de toi

sur ce a+ ;=)

Déjà évites de parler de religion quand tu viens critiquer les musulmanes. ;) ET puis c'est haram de juger les gens mais bon toi t'es un homme pas grave !

sur ce a+ ;

mdrrrr

je plains sincèrement ta femme ! même si elle est vierge neck plus ultra, de partout, d'en bas, de derrière de la bouche, des mains de partout ... elel va flipper !!!!

mais toi t'es le genre de mec qui se fait carotte à mord !!!
jte conseil de faire très attention aux filles qui ont le trou derrière aussi large qu'une pièce de 2€
on devrait créer un certificat de virginité pour l'anus parce que beaucoup se font avoir malgré toutes leur precutions tribales :D

Retour