Certificat de virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatima222
  • Date de début Date de début
Salam

Et quand est-ce que tu voulais me .citer ?

Je n'ai jamais nié que la chasteté était importante mais je trouve ridicule d'y voir de la fierté car pour moi c'est manquer d'humilité...
Et je pense sue L'islam nous apprend à faire preuve d'humilité surtout quand on ne fait que suivre une des règles en Islam.

Je sais que tu n'as rien nié, tu l'as même mis en avant d'emblée. Je voulais te citer à ce moment : "Après une femme non vierge peut être autant aimée de Dieu qu'une femme vierge. Dieu seul sait." Tout en sachant que je ne sais pas si tu l'es pas, ça n'a d'importance que pour toi et ton rapport à Dieu.

Salam.

Allez t'énerve pas, ce n'est que de l'humour, je suis moi même un bledard ;)

C'est de bonne guerre alors

Il choisit de s'exprimer en français, s'il s'exprimait en darija j'aurais rien dit. On est sur un forum marocain francophone en majorité et même le forum en lui même est écrit en français ( tu vois bien le titre des différentes sections du forum c'est pas écrit en arabe hein).. Je lui parle sur le même ton qu'il nous parle quand il dit que
- certaines viennent des caves car on est pas d'accord avec lui
-ou qu'il s'immisce dans notre vie sexuelle et suppose à tort ou à raison des choses sur notre intimité.

Donc c'est de bonne guerre hein.. Surtout qu'effectivement c'est très désagréable de lire des post bourrés de fautes d'orthographe et grammaticales sur un site où on est censé échanger sur des sujets de société par ECRIT. Chacun ses exigences, il a apparemment des exigences au niveau du bas-ventre, j'ai les miennes au niveau de l'élocution ;)

Des exigences d'élocution à l'écrit?
Et tu oses critiquer ce pauvre garçon pour de la phonétique?
Sérieusement?

Salam

Je sais que tu n'as rien nié, tu l'as même mis en avant d'emblée. Je voulais te citer à ce moment : "Après une femme non vierge peut être autant aimée de Dieu qu'une femme vierge. Dieu seul sait." Tout en sachant que je ne sais pas si tu l'es pas, ça n'a d'importance que pour toi et ton rapport à Dieu.

Salam.
Ah par rapport à ça ? Houla non j'ai d'ailleurs liké ton message.

Je ne m'incluenpas forcément dans le groupe de personne que je défends mais j'ai horreur de certains discours que j'ai pus lire ici ;).

Mais j'ai approuvé ton message ^^.

Parce que tu as cru que t'étais agréable avec ta moquerie de niveau CP?
Non, en général les enfants ne demandent pas avant de se faire corriger.

Ce n'est pas non plus à ton honneur. Ce n'est pas sympa de te tailler sur ton français, n'en fais pas de même avec eux, même si leur niveau est bien en dessous.

Encore un troll qui se croit intéressant! Va t'acheter une conduite sérieusement, je plains les gens qui ont affaire à toi dans la vie de tous les jours! Plus désagréable, arrogante et hautaine c'est difficile à trouver! Pour pas grand chose au final vu toutes les conneries que je t'ai vu débiter sur ce forum! Faut redescendre sur Terre un peu la Makeda... T'as combien de comptes ici au fait? :prudent:

wa selam

ou as tu compris que je minimisais la chasteté? les tordus avec leur certificat ou leur drap feraient mieux de rejoindre l'Islam au lieu de perpétrer des pratiques paiennes...

la majorité des hommes à 25 ans ou 30 ans ne sont plus puceaux et demandent voir exigent un certificat de virginité et poussent une grande partie des filles à tricher en se faisant reconstruire un hymen ou alors en acceptant la ******* ou les ********** à leurs copains...

faut arrêter de rêver d'un monde de bisounours! trouve moi cette pratique de païen dans l'islam! trouve un seul certificat de virginité du vivant du Prophète Saws! le Prophète Saws lui même le meilleur des hommes sur le nombre de toutes ses femmes n'a connu qu'une seule vierge parce que jeune...lui même chaste a pris une femme qui avait déjà connu le lit d'un homme...

tu ne sais pas qui Allah apprécie, Allah nous demande de ne pas forniquer point barre....après celui qui s'est préservé mais qui jase comme une commère et médit crois tu qu'il sera mieux apprécié qu'une fornicatrice qui ne commet pas ce qu'on appelle la namima?

Salam

Je n'ai pas suivi tous les échanges. Mais il ne faut pas vulgariser ou minimiser la virginité. Ce n'est pas si loin de l'islam, ça fait partie de l'islam. Il faut une certaine force pour tenir face aux tentations. Qu'implique "n'approchez pas de la fornication..."? L'islam en parle aussi, chose donc à ne pas éluder. Ce qui compte ce n'est pas ce que les hommes en pensent, en font mais l'agrément de Dieu, force est de reconnaître que Dieu apprécie ceux qui parviennent à se préserver jusqu'au mariage.

Après une femme non vierge peut être autant aimée de Dieu qu'une femme vierge. Dieu seul sait.

Salam.

C'est de bonne guerre alors

Des exigences d'élocution à l'écrit?
Et tu oses critiquer ce pauvre garçon pour de la phonétique?
Sérieusement?

En effet "diction" si tu veux pas élocution ( encore que je ne suis même pas sure que ça se dit pour l'expression écrite). Et alors? Je demande qu'à apprendre, et j'aime être corrigée sur ce point, ça enrichit mon vocabulaire lol. ( tu remarqueras que je reconnais mes erreurs sans problème au lieu de persister dedans comme tu l'as fait en te ridiculisant sur 4 pages au sujet du viol avec tes interlocuteurs, j'ai pas voulu y participer pour pas encore plus envenimer le sujet).
Bref, ais je demandé un niveau irréprochable en français pour parler sur ce forum? Je fais moi-même des fautes à mon grand désarroi. Mais y a un minimum. Quand on vient insulter les autres comme il l' a fait il faut au moins savoir le faire avec un certain raffinement :D. Bourré de fautes grammaticales, d'orthographes, de syntaxe et avec des mots inconnus comme " la verginité" .....Il donne le bâton pour se faire battre désolé :D

Dernière édition:
Je reprenais l'expression de Madame Pivot juste au dessus, tu sais la référence linguistique...
Tu n'as pas besoin de le dire, ça se lit que tu t'en fiches comme de l'an 40
Connait pas de Madame Pivot moi, je ne suis pas du coin :D
Sinon oui je m'en fou un peu, je ne débat que de sujets intéressants et encore, quand je suis d'humeur...donc les sujets comme celui là j'évite, ça demande une connaissance précise de la situation du posteurs etc...et je n'ai pas vraiment de temps à perdre surtout à l'écrit, je préfère avoir les gens en face en vrai.

wa selam

ou as tu compris que je minimisais la chasteté? les tordus avec leur certificat ou leur drap feraient mieux de rejoindre l'Islam au lieu de perpétrer des pratiques paiennes...

la majorité des hommes à 25 ans ou 30 ans ne sont plus puceaux et demandent voir exigent un certificat de virginité et poussent une grande partie des filles à tricher en se faisant reconstruire un hymen ou alors en acceptant la ******* ou les ********** à leurs copains...

faut arrêter de rêver d'un monde de bisounours! trouve moi cette pratique de païen dans l'islam! trouve un seul certificat de virginité du vivant du Prophète Saws! le Prophète Saws lui même le meilleur des hommes sur le nombre de toutes ses femmes n'a connu qu'une seule vierge parce que jeune...lui même chaste a pris une femme qui avait déjà connu le lit d'un homme...

tu ne sais pas qui Allah apprécie, Allah nous demande de ne pas forniquer point barre....après celui qui s'est préservé mais qui jase comme une commère et médit crois tu qu'il sera mieux apprécié qu'une fornicatrice qui ne commet pas ce qu'on appelle la namima?
ça me fait penser au moufliss

Encore un troll qui se croit intéressant! Va t'acheter une conduite sérieusement, je plains les gens qui ont affaire à toi dans la vie de tous les jours! Plus désagréable, arrogante et hautaine c'est difficile à trouver! Pour pas grand chose au final vu toutes les conneries que je t'ai vu débiter sur ce forum! Faut redescendre sur Terre un peu la Makeda... T'as combien de comptes ici au fait? :prudent:

Je sais, on dit souvent que je suis une perle rare...
Ma vie bien plus chargée que la tienne ne me permet pas de squatter du matin au soir sur ce forum à me créer différents profils. 3706 messages en 6 mois, pfiou, tu dois te faire ***** atrocement toi. Tu ne m'en voudras pas de ne pas lire les tiennes de conneries, j'ai d'autres choses à faire...

Les dix commandements de la cave

1. Vierge, tu ne seras point
2. Soumise, tu refuseras
3. Les sages paroles de leythaa, tu réfuteras
4. Hypocrite, tu seras
5. Contredire tes compatriotes, tu feras
6. Les blancs et blacks, tu aimeras
7. Se faire violer, tu aimeras
8. Indépendance, tu prendras.
9. Beurette, fière tu seras
10. Certificat de virginité, tu refuseras

Edit: Et j'en ajoute un onzième: Te plier à cette table, tu feras...

Les dix commandements de la cave

1. Vierge, tu ne seras point
2. Soumise, tu refuseras
3. Les sages paroles de leythaa, tu réfuteras
4. Hypocrite, tu seras
5. Contredire tes compatriotes, tu feras
6. Les blancs et blacks, tu aimeras
7. Se faire violer, tu aimeras
8. Indépendance, tu prendras.
9. Beurette, tu en seras fière
10. Certificat de virginité, tu refuseras
Bien, bien, bravoooooo :p...

Me connaissant, il se serait retrouvé le nez en sang.

Quelle enflure...

ben non justement le certificat n'est pas une acusation est c'est la ou vous faite erreure

Elle lui dit qu'elle est vierge. Il lui demande une preuve. Tu demandes une preuve quand tu ne crois pas la personne, donc que tu as un doute sur sa virginité en l'occurrence ou en tout cas sur la véracité de ses propos.C'est donc une forme d'accusation.

En effet "diction" si tu veux pas élocution ( encore que je ne suis même pas sure que ça se dit pour l'expression écrite). Et alors? ( tu remarqueras que je reconnais mes erreurs sans problème au lieu de persister dedans comme tu l'as fait en te ridiculisant sur 4 pages au sujet du viol avec tes interlocuteurs, j'ai pas voulu y participer pour pas encore plus envenimer le sujet).
Bref, ais je demandé un niveau irréprochable en français pour parler sur ce forum? Je fais moi-même des fautes à mon grand désarroi. Mais y a un minimum. Quand on vient insulter les autres comme il l' a fait il faut au moins savoir le faire avec un certain raffinement . Bourré de fautes grammaticales, d'orthographes, de syntaxe et avec des mots inconnus comme " la verginité" .....Il donne le bâton pour se faire battre désolé :D

Quand on exige quelque chose, le minimum c'est d'avoir cette exigence pour soi même.
Le reste ce ne sont que des excuses.

Connait pas de Madame Pivot moi, je ne suis pas du coin :D
Sinon oui je m'en fou un peu, je ne débat que de sujets intéressants et encore, quand je suis d'humeur...donc les sujets comme celui là j'évite, ça demande une connaissance précise de la situation du posteurs etc...et je n'ai pas vraiment de temps à perdre surtout à l'écrit, je préfère avoir les gens en face en vrai.

Tu as raison, il n'y a que des femmes pour se prendre la tête pour un oui ou pou un non...

Je sais, on dit souvent que je suis une perle rare...
Ma vie bien plus chargée que la tienne ne me permet pas de squatter du matin au soir sur ce forum à me créer différents profils. 3706 messages en 6 mois, pfiou, tu dois te faire ***** atrocement toi. Tu ne m'en voudras pas de ne pas lire les tiennes de conneries, j'ai d'autres choses à faire...

Comme te faire violer, n'est-ce pas ? ;)

Retour